TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (776/803) > >>

Steffie:
Vu l'heure, juste de gros bisous à toutes!!

Laure, top pour Quentin!!!!

Dada chouette, ouais, ce serait sympa!!!! Et va falloir mettre ta signature à jour!!!!

Chlu!

Steffie:
Oups, on a failli passer en page 2 ... Ca va ça ...  >:(

Alors je raconte un peu ma vie hein ?  ;D

Donc ici, dernier WE de la mort ... Bulletins à faire tout en étant en solo tout une partie: 3 concerts pour l'homme + les élections ...  :-X Trop facile hein ?

Les petits: ben otite pour Lucien le 28 nov (on s'en souvient), suivi de Lison le 2/12 ... depuis, sont chonchons ... Jeudi pic de fièvre pour Lison à 40 ... donc jeudi soir pédiatre, rien de bien grave mais de bonnes rhino pharyngites donc doli/advil/hélicidine/pneumorel + ventoline 4x/jour pour Lucien ... Pour pouvoir aller bosser, je les shoote à l'Advil juste avant de partir au jardin d'enfants ... mère indigne  :-X :-X :-X ... Résultat, sont de nouveau amorphes à midi mais comme c'est la nourrice qui les récupère, pas de problèmes .. Merci Tatie !!!!  8)

A l'école, c'est dur dur. Une collègue est en dépression, 3 autres malades (alors que pas le style, des bosseurs), on a tous la crève. La psychose s'installe car le 3e mec du bataclan était du quartier, juste les rues à côté. Les images que vous avez pu voir, ben en face c'est le gymnase de mon club de gym (celui aussi où on va avec l'école). Le monsieur qui prenait la parole, M.Bennazzouz, ben je le connais très bien. Ses filles font de la gym chez nous depuis des années. Y'en a même une que je prendrais très certainement comme baby sitter quand on habitera le quartier !!!  ;)
On a fait un exercice de confinement, certains collègues étaient vraiment flippés. Le matin même, la cellule de crise était venue à l'école car mec trop chelou qui matait la maternelle (caché derrière une voiture, dont on ne voyait que les yeux) ... Bref ...

Heureusement, comme vous avez pu le voir sur FB, la magie de Noël est quand même un peu présente. Notre marché de Noël fût un succès. Les enfants étaient ravis de ce qu'ils avaient fait (ils font presque tout sauf coller avec le pistolet à colle et mettre le sapin avec le fil de fer sur les couronnes). J'ai aussi fait la livraison des sapins dans le quartier avec ma collègue (et Antoine à l'arrière qui était tout fou !!!  ;D) ...
Hier soir repas avec mes collègues. Bon, j'ai d'abord couché les petits puis rejoint à 20h30. Mais ça fait du bien.

On a aussi annulés la remise des bulletins en mains propres aux parents, pour des raisons de sécurité.

Sinon, la banque nous fait ch**** . Il nous demande de monter un dossier de prêt relais "au cas où" alors qu'on ne va pas en avoir besoin. Sauf que pour ça, faut faire un dossier médical avec prise de sang (faite ce matin pour moi). Et là, va apparaître le fait que Pierre ait du cholestérol et de l'asthme donc l'assurance risque d'augmenter ... Bref, on a appelé 2 autres banques ce matin pour avoir des rdv mardi fin am et mercredi matin. En plus, leur taux est pas terrible ... La paperasse, je HAIS !!!

Ah, et pour finir, Lucien nous refait des nuits affreuses (6 réveils cette nuit à se taper la tête) donc on a la tête dans le c*** ... Rdv mercredi am à l'hôpital pour consultation sur le sommeil ...

Vivement vendredi prochain !!!!!!!

Et vous ?

Des bisous à toutes !!!!  :-* :-* :-* :-*

Dadachouette:
Il y a des périodes où il faut sortir la cape de super woman! C'était un peu comme ça ici aussi, en 3 semaines on a survécu à 3 varicelle,  1 impetigo,  3 gastro, 3 rhino dont une avec asthme, avec aussi les bulletins, les conseils de classe, les réunions parents profs. Mais vendredi soir j'étais au fond de mon lit avec 38,6 de fièvre, ma cape de super woman m'avait abandonnée. ... lol
Steffie, Le 3e type du Bataclan il est encore en vie ou la menace vient d'un groupe radical du coin?
C’est sur que c'est compliqué de rester zen.
En tout cas chapeau pour les articles de ton marché de Noël,  c'était pas aussi joli à l'école de Louise, mais on a quand même acheté bien sûr! 
Bonne journée à toutes!

Steffie:
C'est ça Dadachouette, on tient on tient ... jusqu'à ce que le corps lâche ... Pour moi big sinusite et donc grosse migraine depuis cette nuit ... Surtout que la nuit fût ... argh !!!! On s'est levés 8 fois pour Lucien, entre minuit (quand j'ai décidé d'abandonner mes bulletins à leur sort  :-X) et 8h ... J'espère qu'on va trouver une solution ...

Pour le mec du Bataclan, non, c'est le 3e qui s'est fait explosé ... Il y'a un an, les flics avaient fait une descente à l'endroit où il habitait et plusieurs personnes avaient été mises en garde à vue. Lui n'était pas là car en Syrie ... Bref, on sait qu'il se passe des choses pas claires dans le quartier ... mais comme dans bcp d'autres endroits en France je pense ... Moi j'avoue ne pas avoir peur mais pas toujours facile de rassurer tout le monde ...

Ca va mieux tes loulous ?

Les autres ?

◇charly◇:
Youpi j ai enfin internet, la tv et le gaz! :D ;D ;D
D abord des bisous et du courage à toutes! :-* :-*
L'hiver n épargnent encore pas nos ptits marsiens! :-[
 :-* :-* :-*
Re bienvenue parmis noys Dadachouette! :D :D

Alors ici... :P
Les déménagements c'est fait! ;) ;D
La maison est juste top! Et ça sent toujours bon dedans! :D on n'est pas mouillé au réveil,  on a vraiment pas froid et ni bebetes ni moisissures! :D
Aujourd'hui mon bof, ma soeur, mon père sont venu m'aider à finir de monter les meubles, instalker ma cuisine... :)
Et j ai reçu ma nouvelle box. Oui j'ai changé d opérateur grosse merd € avec le déménagement chez les autres... :P ::)

Les enfants vont bien. On a eu un peu le nez qui coule mais rien de méchant.
Ils adorent leur nouvelle maison! :D
Et alors cet été j'imagine même pas avec le jardin! :D

Et parce qu'il en faut tjs une quand même :P :P la dernière de la caf... je reçoit un mailce soir disant qu'ils ont enfin traité ma demande d apl et qu'ils me doivent plus de 1700 € mais qu ils les versent direct a l agence qui gère la maison! :o :o :o sauf que l'ancien appart n'était pas du tt géré par cette agence!  >:( >:( >:(
Marre marre marre de ces bandes de cons! Je suis à moins 500 au 15 du mois avec leurs conneries >:( demain j y vais sur ma pause de midi je vais me les faire!! >:( >:(
Bref zen restons zen hein ou pas :P
On relativise on a quand même de la chance! :P :)

Plein de bisous à toutes! :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente