TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
calou072:
Ici tout va bien!
Bon avant hier Romane a fait un pic de fièvre qui l'a fait délirer... le flip total. Elle a été morte de rire pendant 10minutes me disant de regarder des choses qui la faisaient rire mais que je ne voyais pas. le tout à 4h du mat'! Depuis ça va mieux, un léger 38° perdure.
Pour Paulin nous avons enfin compris pourquoi il était si "bébé" en ce moment: c'est le contre-coup de l'arrivée du bébé en garde chez nounou depuis septembre.
Et pour ma copine, ça y est tous les résultats sont là et sont bons ;D ;D ;D ;D ;D ;D Pu**** que c'est bon :P :P :P
Cet aprem nous allons acheter le sapin, un bien grand et "vrai" pour que ça sente bon dans la maison. Je suis pressée car les ptits sont au fond cette année, c'est génial.
Laure: encore 2 mois à profiter à fond de ton ptit monde, profite!
Ici la reprise à 100% est pour dans un peu plus d'un mois et je n'en ai pas du tout du tout envie. Je suis déjà en train de revoir mon organisation de travail pour réussir à faire le WE tout ce que je fais le lundi depuis 3 ans. Ça va être chaud chaud chaud car je vais avoir moins de temps pour mes ptits loups. :-\
Bon allez, au boulot.
Bises à vous toutes.
Laeti&co:
Coucou !
Bon courage pour les nouvelles organisations en vue de reprise à 100% ou au travail tout simplement!
Je passe juste faire un coucou ici en espérant que tout le monde va au mieux chez les mamans et que les loulous malades se remettent vite. Les microbes nous poursuivent aussi ici et une angine à streptocoques ainsi que la varicelle traine dans la classe à Romain mais rien à déclarer chez lui pour le moment. Enfin si crève encore et toujours avec nez plein yeux qui coulent et sale toux... J'en ai marre mais pour lui en faites car le pauvre il doit tout le temps se mouché, mal à la gorge ou aux oreilles ça ne le lâche pas :-X le pauvre.
J-21 et j'avais commencé les achats mais il faut vraiment que je les continue. Le mois dernier ce sont les finances qui ont stoppé net car mm si on est remboursé par la sécu j'ai de nouveau claqué quasiment 250€ de médecin, pharmacie ou autre en 1mois :-X heureusement que Romain est en ALD et qu'on n'avance rien à l'hopital.
Bon allez je vais continuer mon rangement et essayer de contacter les impots encore ce matin.
Steffie : félicitations encore une fois :) pour le mariage et la MAISON !!!!!!
Steffie:
Kikou la compagnie !
Comment allez vous ?
Merci Laeti
Calou, la reprise à 100%, c'est ... euh ... on y arrive hein ... :P Bon ok, je fais tout à l'arrache ... le linge s'accumule, le ménage hum ... Mais tu vas être riche !!!!! ;D ;D ;D
Ici ça va. Lison nous a fait une otite mercredi soir. Solidarité entre jumeaux oblige ;D ... Sinon tout va bien. Par contre, on est en mode "cohabitation" avec l'homme ou plutôt en mode "appartement ravioli" ... bref, on se croise ou on a du monde !!! Mardi soir on avait la signature pour la maison, mercredi soir Pierre avait son repas de Noël du bureau, jeudi soir j'avais mes collègues à manger (ceux qui étaient venus nous faire une haie d'honneur au mariage 8) 8) 8) ), hier soir on avait nos acheteurs de l'appart à manger sachant que je me suis tapée une migraine ophtalmique de 13h à 20h :-X :-X :-X, ce matin courses et depuis 13h il avait répétition et rentre pour 21h. Demain, répétition toute l'am puis boulot avec les élections. Bref, je dormirai quand il rentrera. Lundi soir, repét et ça continue ... Ah, ah, ah ... au moins, peu de chance qu'on se dispute ou fasse un 4e !!!!! ;D ;D ;D
Bibou, comment va Sara ? Et le reste de la p'tite famille ?
Les autres ?
Bon, faut que je fasse ma grille pour les bulletins ... pffff ....
Bisous !
*Laure*:
Aaaahhhhh on est passé en page 2 :o :o :o :o
Z'êtes où? ::) Perdues sous vos montagnes de cadeaux, de mouchoirs ou juste en train de courir :-X
Ici ca va, Quentin gère l'école comme un chef 8) ils ont fait la photo de classe en mode "Oh oh oh" avec leurs bonnets rouges ;D , hier il a commencé les tests avec la psy scolaire (ils finissent la semaine prochaine ;)
les petits sont enrhumés comme beaucoup de marsiens :-\
ce soir on va faire un tour aux illuminations de la ville (annulée sur Lyon), lampions, feux d'artifice :D
Steffie: C'est normal que ce soit un peu beaucoup la course en ce moment :-\ :-* :-* :-* :-*
Charly: Heureuse de te voir enfin dans un logement sain et avec un petit jardin ;) :-*
Calou: Super pour ta copine! :-*
Les autres? MOUN Bibou Amstelle and Co? ::) :-* :-* :-*
Dadachouette:
Salut les filles!
Ça doit faire quoi.... 2 ans ? Lol
Je me suis dit qu'il fallait que je vienne faire un tour de temps en temps vous faire un coucou et me tenir au courant de vos aventures!
Allé, cette fois ci, promis, j ’ essaie de m'y tenir!
Bises à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente