TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Steffie:
Kikou!
Merci Mali et les autres sur FB. Tt est prêt... Enfin je pense. Suis dans le bain, épilation faite. Il va juste faire froid et j'ai mis les chaussures que 2 fois... Ça promet...
Et sinon, la copine/collègue dont je vous parlais plus haut m'a écrit un très joli texte... Émouvant...
Des bisous les copines!!!
sev57:
Cc
Steffie, tu dois être en pleins preparatifs à l'heure qu'il est :D :-* :-*
Mali profite bien de ta soirée 8)
Laure, Calou comment vont vos loulous ?
Ici ça roule, les petits sont en pleine forme, sont fusionelles en ce moment, ils nous font trop rire :D
Ont a déménagé les garcons de chambres, Tristan voulait être avec ces frères, donc sont tous les 3 dans notre chambre à l'étage et nous du coup au rdc, la petite chambre de Tristan est maintenant une salle de jeu, reste plus qu'a tout trier, ranger.
Ce soir, ça risque d'être la louba chez les garçons ;D, mon homme devra gérer seul car ma meilleure amie ma invité au resto 8)
Bon week end à toutes :-*
calou072:
Sev: excellent le changement de chambre! Alors comment s'est passée la première nuit?!!!!
Ici ça va bien. Romane est propre depuis 1 bonne semaine: elle demande toute seule et se retient super longtemps. Bon les cacas sont parfois gardés pour la sieste... mais elle gère super bien. C'est chouette. :D
Sinon pour ma copine les premiers résultats sont bons après 15 jours d'attente, normalement il en faut 10. Ils n'en pouvaient plus... la torture complète. Là il faut attendre le caryotype pour écarter tous les risques. Normalement à partir du 7 décembre.
Biz à vous toutes, les nains se réveillent. :-*
*Laure*:
Hello!
Ca y est c'est le 1er 8) vive le calendrier de l'Avent qui motive les gosses à se lever le matin et J-24 avant le papa Noël ;D
Les petits vont bien, Maxime a eu une méga rhino avec fièvre à 39° + tremblements + perte d'appétit :-X mais là ca va.
Quentin est super sage à l'école, travaille bien, à la maison un peu moins bien mais bon on peut pas tout avoir.
Moi je suis allée à mon entretien de reprise (dans 2 mois tout pile), ca s'est bien passé, j'ai revu mes collègues qui ont hâte de me retrouver :)
Et vous comment ca va par chez vous? ::)
Steffie:
En 2s, tt va bien, crevée mais ... Maison signée!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente