TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
sev57:
Cc!
Je vois que Sam a du succès chez nos petits marsiens ;D
Ici aussi Baptiste est grand fan....donc le Père Noël lui ramènera caserne et figurines ect...
Pour Clément ce sera ferme et animaux +dinosaures dont il est fan
Tristan le grand zoo playmo
Marika un télescope
Steffie ici à la frontière, comment dire....y a personne.....bref, bref.... ::)
Laure, j'étais sous Champix 3sem pour arrêter la clope, comment dire.....je ne fumais plus du tout mais alors.....plus envie de rien............du coup j'ai arrêté les medocs tenu encore 2 sem sans fumer mais je n'arrêtais pas de gonfler, et commençait à être vraiment pénible envers mes enfants.....bref la clope a eu le dernier mot encore....... :-\ mais bon un jour j'y arriverais....
Faudrait que mon homme me suive aussi une fois car arrêter de fumer et avoir les cigarettes dans la buanderie.....l'odeur.....c'est compliqué :-[
Ce soir,, soiree beaujolais nouveau, avec des amis, tradition obilge.... :)
Autrement le train train...
*Laure*:
Hello!
Bon ben ca y est l'hiver est là, on s'pèle sec :o Les nez coulent en mode fontaine, oreille bof et le grand a mal à la gorge... Vive les crobes! :-X
On est presque bon pour les différentes listes du Père Noël (neveux nièces...) mais j'attend le 5 :P pour passer commande sinon mon banquier me tue :-\
Dimanche j'ai fait ma première bourse aux jouets: le matin c'était bien, du monde et je me suis débarassée de pas mal de chose mais l'aprem mortel (les gens promenaient et pas grand monde)...
J'ai rdv le 1er décembre avec ma directrice de crèche pour la reprise en février, pas envie, pas de personne pour faire la jonction maison école/crèche.
Au pire j'ai une copine qui peut me le faire (elle habite en face de l'école) mais elle a déjà des jumelles de 4 ans et un grand de 6 ans... ::)
Voili voilou pour les news du front
Bisous les filles
calou072:
Ici aussi les nez coulent ++++ Pas cool car du coup la dernière nuit a été en pointillée.
Sinon pour ma copine c'est de pire en pire. Les 2 bébés sont touchés au deux pieds par le pied bot. Vivement l'arrivée des résultats de son amnio. :-\
Bisous chez vous.
Steffie:
Kikou!
Ici les nez ne coulent ... Pas encore... S'ils pouvaient attendre la semaine prochaine ce serait cool!!!!
Laure, tant mieux si t'as fait qq affaires. Moi j'ai peut être un collègue intéressé par nos armoires dressing achetées en janvier 2013 mais qui ne rentrent pas dans la maison. Et par la chambre des petits vu qu'il y aura un dressing intègre dans leur chambre et passeront ENFIN en grands lits...
Pour ton retour au boulot, ça a l'air bien galère question organisation mais tu vas trouver, j'en suis sûre!!! Tu peux pas mettre les petits dans TA crèche. Pas cool pour eux mais plus simple...
Calou, ta pauvre copine, galère. Après, ça se guérit très bien les pieds bot je crois. C'est plus dur pour les parents de les voir avec les "instruments" que pour eux finalement. Ça me fait penser, Charly, ta copine dont la petite avait une forte dysplasie?
Ici je suis en formation REP+ ajh demain et jeudi. Ça fait du bien de ne rien faire ce soir !!!! D'ailleurs je vous écris de mon bain!!!!
Vaisselle récupérée ce soir. Plan de table fait (c'était compliqué vu les tensions du côté de mon homme). Reste qq courses mais pierre ne bosse pas jeudi et vendredi.
Sinon j'ai une collègue qui va pas bien du tout alors que très forte d'habitude. Elle est sous anxiolytiques... Bref, j'espère que ça va vite aller...
Des bisous à toutes!!!
V
mali69:
Je nous sauve de la page 2!! :o
Steffie, BONNE JOURNEE pr demain, profites en bien! :-* 8)
Laure: cool pr la brocante...moi j'ai pas le courage! :-\
Charly, Kihya, Laeti,...les autres j'espère que ca va? :-*
ici W.E de repos, demain soir, 40 ans d'un pote, soirée déguisée année 70/disco...ça va donner! ;D les enfants vont chez ma belle mère jusqu'à dimanche...ça va faire du bien! 8)
Bon W.E à toutes bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente