TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
*Laure*:
Hello!
Bibou: Je compatis, c'est vraiment pas un cadeau d'avoir un enfant précoce mais 3 :o :o :o
Tu as l'air de courir tout le temps après le temps ma pauvre... :-\ :-X
Je t'envoie plein de :-* :-* :-* :-*
Charly: J'croise tout ce que je peux pour la maison de tes rêves!!! :-* :-* :-*
Steffie: Croisage de doigts pour toi aussi! :-* :-* :-*
Ici, ca va on a passé un weekend entier en famille sans dimanche rugby (enfin juste à la TV :P )...
On a pas chômé, signature pour la voiture samedi matin, livraison en décembre :D
tronconnage, déchetterie, jardinage,
aujourd'hui j'ai réussi à tirer mon homme à la piscine avec nous :o j'ai même cru qu'il allait neiger pour l'occasion... :-X
On est arrivé à l'ouverture (10h) le parking était blindé, autant dire que mon homme était RAVI :-\
les petits étaient aux anges 8)
J'ai vraiment apprécié les efforts qu'il a fait :)
Pour le boulot (Steffie et Charly vous posiez la question), je vais reprendre, en février, à mon ancienne crèche en plein coeur de Lyon, donc train, métro (X2) :-X
je suis sur le coup pour une micro crèche qui va ouvrir à Meximieux mais c'est prévu pour septembre 2016 :-\
◇charly◇:
C'est chouette la sortie piscine! :D :D
Faudrait que je me motive à les y emmener moi aussi ::)
Ils doivent s' eclater :D :D
Et super pour les efforts de ton homme! Et pour le rugby à la tv peut être que pour les bleus y a plus qu'un match :-X :-[ ::) ;D :-X ::) ;D :P
Ah pour le boulot c'est bien ce qui me semblait mais je m'étais un peu emmêlé les pinceaux... comme Steffie on dirait! ;D ;D
C'est sur que train/métro ×2 avec les horaires et les enfants c'est pas simple :-\
Vous me faites pas rêver avec vos grandes villes ::) moi je suis à 8mn en vpiture (nationale) de mon taf nounou 2mn en voiture, école 2mn à pied 10mn quand sont de mauvais poil... :P ;D
:-* :-* :-* :-* :-*
*Laure*:
Oui c'est sur que quand on était sur place c'était top, la nounou habitait juste au dessus de l'arrêt de métro puis 10 min de trajet :)
mais là c'est pas la même entre le temps dans les transports et le coût de garde... :-X
Bref, j'espère que je serai prise dans la micro crèche et que ca sera que 6 mois de galère :-\
Ah et super nouvelle... Quentin a eu un feu vert que 2 croix ;D 8) Il repasse du bon côté de la Force :P (et oui la maîtresse avait coupé la classe en deux "les perturbateurs et les autres" :-X >:( )
Bon aller je file!
Bonne nuit les filles
calou072:
Citation de: Steffie le 11 Octobre 2015 à 21:03:43
Calou, excuses acceptées ;D ... Le forum est là pour échanger et se comprendre, c'est cool !
;)
Grand pas en avant pour la propreté ici!!!!! Romane ne veut plus mettre de couche depuis ce WE!!!! Certes des ptits accidents mais elle est hyper motivée et adore ses culottes de "princesse" (rose toutes simples en fait!) ;D 8)
Paulin prend son temps... mais promis avant ses 18 ans il n'en aura plus! Au moins comme ça je ne me mets pas la pression :P
Laure: je croise les doigts pour la micro crèche alors!
Biz à vous toutes.
◇charly◇:
Coucou.
Chouette Calou :)
Des couches en moins!
Alors ici AS passé..
Les fameux hlm coûtent plus cher en gaz qu'en loyer ::)
Je mise tout sur la maison mais y a déjà un dossier dessus...
Les ptits se reveillent je re passe ce soir :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente