TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Steffie:
Kikou!
Soirée solo, l'homme est à la musique.
Ici question propreté, c'est :-X :-X :-X Dire qu'ils étaient propres fin août ... Pfff ... Bon, je ré-attaque pdt les vacances de la Toussaint. Les WE, quand on est à la maison on ne met plus de couches mais bon, c'est pas gagné ... gros retour en arrière ...
Lucien se fait opérer vendredi. Je ne sais toujours pas si je suis remplacée ... génial l'Educ Nat ... :-\ Laure, ça s'était passé comment ? Faut que je lui mette quoi ? Je pourrai le porter sans lui faire mal ou je prends la poussette ? Des jouets ? Un bib pour après ? Je suis un peu paumée j'avoue ...
Pour la maison, rien de bien neuf. Les mecs ont chiffré les travaux à 7000 € ... On se voit jeudi am autour du thé ;) pour discuter.
Et vous ? Sev t'es où ? Et les autres ?
*Laure*:
Hello!
Steffie: T'as raison d'attendre les vacances pour la propreté, vous aurez plus de temps et c'est "normal" qu'ils régressent un peu en ce moment, avec tous les évènements que vous vivez : projet maison, visites... :-\
Pour l'opération de Lulu, emmène jouets, doudou, habits larges facile à mettre et enlever, tu peux lui donner de l'Arnica en granules dès que possible jusqu'à l'opération et après.
L'opération nous c'était dans l'aprem et il est rentré à 11h à jeun, il a eu une prémédication, un truc à avaler, ca l'a shooté, puis il est parti, on m'a appelé pour aller le voir en salle de réveil, pas eu trop de douleur, juste mauvais réveil, ensuite il a pu manger une fois le doc passé.
Il avait ensuite un gel anesthésiant super efficace à appliquer autant de fois qu'on voulait,
lavage avec bétadine, on le badigeonnait de vaseline ou fucidine le soir + compresse pour pas que ca colle pendant la nuit
Dès le retour à la maison il a pu faire pipi sans douleur juste un peu d'appréhension.
Les jours suivant avec la cicatrisation, il y avait des petits peau sur le bout du zizi, il faisait de traviole en un deux ou 3G ;D
Puis au bout de 4 jours on a du enlever le "pansement" autour, on a fait ramollir dans le bain puis enlevé.
Désolée pour le pavé, j'espère que ca te donnera une idée.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;) :-*
Charly: Tu sauras quand pour la maison? ::) :-*
◇charly◇:
Coucou.
Desolé mais ce soir y a MON film! 8) 8)
Steffie :-* :-* :-*
Laure demain matin je visite et dans la foulée je vais faire mon dossier à l'agence :-* :-*
*Laure*:
C'est quoi ton film?
Moi je suis en train de plier mon linge devant Super Nanny ;D
Tu nous diras pour demain, j'espère vraiment que ca le fera :)
◇charly◇:
:o Armagedon!!!
C'est la BO de ce film que j'ai mis dans l'église pour me marier! ::)
Je vais rêver de Ben Affleck cette nuit :P :P :P :P :P :P :P :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente