TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
mali69:
Oui je bosse Laeti...je suis infirmière de nuit, à 80% jusqu'au 3 ans des filles (bientôt!! :-X) et c'est vrai que des fois je suis contente d'aller au boulot :-\ surtout pr être tranquille le lendemain pendant qu'ils sont chez nounou et que zhom gère les trajets! ;D
Elles ont du sentir ma fatigue...dodo depuis 14h 8) jsui contente!
Laeti&co:
Justement bosser "que" de nuit n'est pas trop pesant?
mali69:
c'est sur niveau rythme on est inversé...ms j'ai la chance de bien dormir la journée et de récupérer. Après je pense repasser de jour bientôt ms pas à n'importe quel prix ::) et les postes qui m'interessent sont tous pourvus et les places sont chères! :-\
Steffie:
Kikou!
Mali, contente d'avoir de tes nouvelles. Bosser la nuit, jamais de la vie je pourrai. Je suis admirative. La seule nuit blanche que j'ai faite, c'est pour la naissance d'Antoine !!!!! ;D ;D ;D
Laeti, tu as tout à fait raison, "Carpe Diem"
Charly/citrouille ? ;D ;D ;D
Bon alors nous, nous avons visité une maison hier. Des parents d'élèves :P Elle est refaite à neuf (elle avait crâmée en 2012). La rue de mon école (en face de celle que nous avions au printemps dernier !!!!). Je vous la fait courte car j'ai du boulot et envie de me coucher tôt (enfin pas trop tard) ...
Il faudrait péter 1 ou 2 murs pour agrandir la pièce à vivre et déplacer un escalier ... Mais sinon, PARFAIT !
Autre point "compliqué", ils sont en exclusivité avec une agence jusqu'au 27 novembre ... Donc pas possibilité de signer quoi que ce soit d'ici là mais ils nous ont dit qu'ils étaient prêts à faire "capoter" les visites jusque là si on s'engage ...
Bref, cerveau en ébullition mais ... "Carpe Diem", hein Laeti ? ;)
Des bisous à toutes !
calou072:
Bonsoir tout le monde!
Je vous lis régulièrement mais pas le temps de poster :-\
Charly: ça y est la roue tourne! Je croise les doigts pour le futur appart.