TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
mali69:
Oui je bosse Laeti...je suis infirmière de nuit, à 80% jusqu'au 3 ans des filles (bientôt!! :-X) et c'est vrai que des fois je suis contente d'aller au boulot :-\ surtout pr être tranquille le lendemain pendant qu'ils sont chez nounou et que zhom gère les trajets! ;D
Elles ont du sentir ma fatigue...dodo depuis 14h 8) jsui contente!
Laeti&co:
Justement bosser "que" de nuit n'est pas trop pesant?
mali69:
c'est sur niveau rythme on est inversé...ms j'ai la chance de bien dormir la journée et de récupérer. Après je pense repasser de jour bientôt ms pas à n'importe quel prix ::) et les postes qui m'interessent sont tous pourvus et les places sont chères! :-\
Steffie:
Kikou!
Mali, contente d'avoir de tes nouvelles. Bosser la nuit, jamais de la vie je pourrai. Je suis admirative. La seule nuit blanche que j'ai faite, c'est pour la naissance d'Antoine !!!!! ;D ;D ;D
Laeti, tu as tout à fait raison, "Carpe Diem"
Charly/citrouille ? ;D ;D ;D
Bon alors nous, nous avons visité une maison hier. Des parents d'élèves :P Elle est refaite à neuf (elle avait crâmée en 2012). La rue de mon école (en face de celle que nous avions au printemps dernier !!!!). Je vous la fait courte car j'ai du boulot et envie de me coucher tôt (enfin pas trop tard) ...
Il faudrait péter 1 ou 2 murs pour agrandir la pièce à vivre et déplacer un escalier ... Mais sinon, PARFAIT !
Autre point "compliqué", ils sont en exclusivité avec une agence jusqu'au 27 novembre ... Donc pas possibilité de signer quoi que ce soit d'ici là mais ils nous ont dit qu'ils étaient prêts à faire "capoter" les visites jusque là si on s'engage ...
Bref, cerveau en ébullition mais ... "Carpe Diem", hein Laeti ? ;)
Des bisous à toutes !
calou072:
Bonsoir tout le monde!
Je vous lis régulièrement mais pas le temps de poster :-\
Charly: ça y est la roue tourne! Je croise les doigts pour le futur appart.
Steffie: J'espère que tu t'es prévue des jours sans les enfants pendant tes vacances histoire de souffler un bon coup car là ça a l'air chaud chaud pour toi. Courage courage.
Laure: ça me fait de la peine de te lire ainsi. :-\
Laeti: Tu nous diras pour demain. En tout cas je suis bien contente que ton ptit loup récupère bien.
Kihya: trop top le WE! :D
Ici ça va! On a réussi à profiter des 2 derniers WE pour bouger: la Vendée (bord de mer) pour l'un et Rennes chez des potes pour l'autre. Ça nous fait du bien de sortir de notre train et les ptits nous le rendent bien.
Bon Paulin s'est blessé la semaine dernière, mauvaise chute et depuis il boite. Ni le doc des urgences, ni l'ostéo ne savent ce qu'il a! Si la boiterie est toujours là mercredi on retournera aux urgences :-X
Sinon notre nounou s'est lancée dans la propreté avec les ptits loups! Et ils adorent! Moi je reste assez distante de tout ça car j'ai bien raté le truc cet été donc j'ai pas envie de tout faire planter! N'empêche qu'avec elle ils font des matinées en culotte 8) Qui sait peut-être que pour leurs 3 ans ce sera acquis.
Et toujours concernant notre nounou et bien elle nous a annoncé qu'elle se séparait de son homme. Leur maison est en vente... Elle rachèterait quelque chose sur le village. Dur dur comme nouvelle car ce sont nos voisins. Ça nous a fichu un bon coup au moral à Zhom et moi. Donc bientôt ce sera fini le luxe d'aller chez la nounou en 30scd en poussette. :(
Bises à vous toutes, à vos nains et à plus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente