TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Lindsay44:
coucou les filles,
et oui moi aussi j'ai un peu déserté mais c'est la course constamment. Nous sommes désormais à 6 avec l'arrivée du fils de mon homme et pour le moment ça se passe plutôt bien même si c'est un ado qui a les hormones qui le travaillent et qui est un geek en puissance ::) ::) ::) ::)
sinon les petites sont quasi propres, encore quelques accidents mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. Lola est même propre à la sieste. Pour nous pas d'école car il ne prenne pas les enfants avant 3 ans et pas de rentrée en cours d'année.
Comme chez beaucoup le soucis c'est notre petite grande, c'est un ange à l'école, un ange à la cantine, un ange au périscolaire et à la maison :o :o :o :o :o :o :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ je pense qu'elle a du mal à trouver sa place et du coup nous le fait bien payer. Depuis ce soir nous avons mis en place (ou remis car on l'avait déjà fait) un calendrier de comportement, espérons que ça fonctionne.
Laeti merci pour tes belles paroles tu as complètement raison.
Laure courage avec ton grand
Steffie vous allez bientôt trouver votre nid d'amour
Charly alors mickey??????
Bisous et bonne soirée à toutes
*Laure*:
8) 8) 8) De la lecture!!! :D :D :D
Très contente d'avoir de vos nouvelles les filles... ;)
Lindsay: Pas simple la cohabitation à 6, c'est déjà dur d'avoir 2 petits frères ou petites soeurs mais un grand frère en plus :-X Courage! :-*
Calou: Super pour la propreté! ;D :-*
Steffie: Je croise les doigts!!! Comme on dit "Jamais deux sans 3" et j'espère que la troisième sera la bonne ;) :-*
Laeti, notre sage du forum! Tu as totalement raison, faut vraiment relativiser (même si parfois c'est plus facile à dire qu'à faire) et profiter de chaque instant... :-* :-* :-*
Charly: Bon retour parmis nous! Pas trop angoissée par tous ces manèges? ::) :-*
Ici ca va, on s'est fait une p'tite raclette ce soir :P le grand a l'air motivée pour se tenir à carreaux, il a eu 17/20 à son premier "contrôle" :D
Par contre Titi est patraque et y avait grève des docs aujourd'hui.
Il a le nez, les yeux qui coulent, fièvre... :-\
Je sais pas comment je fais demain, ils ont crèche, je sais pas si je mets que Maxime ou si je les garde les deux au chaud ::)
◇charly◇:
Coucou!
Chouette d'avoir de la lecture! :D :D
Je rebondis pas ce soir m'en voulez pas suis hs ::)
Je vient de rentrer et defaire ma valise.
Alors dimanche super fatiguant! :o
Départ de la troupe à 6h on a 2h de route pour l'aéroport. Donc l'avion ça a été même si on a eu des turbulences :-X
Arrivé chez mickey entre 12h30 et 13h réunion à 13h30 jusqu'à 19h :P :P
Autant vous dire qu'on a failli s' endormir 1 fous ou 2 pendant le discours du pdg :-[
Vous allez voir de belles pubstv des fin du mois sur la une jou € club/d*sn €¥ 8)
On a eu aussi la présidente du telethon parcequ'on est partenaire aussi depuis septembre de l'année dernière son discours était très émouvant :'(
Le soir on a pris nos chambres, douches puis soirée.
J'ai eu mega mal au bide :-\ début des règles plus stress d'avant j'ai pas réussi à manger et enrentrant me coucherj'ai vomi :-X :-X
Et après ça je reçoit un sms de l'ex A débute peut être une gastro il vient de vomir aussi! :-\
Après une super nuit de sommeil dans un mega grand lit je suis neuve! 8) ;D
Donc journée au parc on a bien profité :D
J'ai ramené de belles peluches à mes loulous :D
Hâte de les retrouver demain matin ils m'ont trop manqué!
Et mes boss père et fils ont été top. Très attentionné limite aux petits soins 8)
Je suis pas habituer à ce qu'on s' occupe de moi comme ils l'ont fait mais c'est un truc qui n'est pas désagréable quand même ;D ;D
Allez je vous met 2 photos sur fb. La citrouille c'est pour la fin dumois faudra attendre encore un peu! Bonne nuit :-* :-*
Bibou64:
Allez, je me lance rapido ... Je sous marine presque tous les jours, mais déjà vous lire me prends quasi tout mon temps dispo ...
Alors qq news, des loulous d'abord. Les twins poussent poussent, grandissent dans tous les sens (comprenez dans les bons ... et les moins bons aussi :-\) : Sara est propre jours et nuits depuis début août, Ugo a encore la couche la nuit car pipi une nuit sur 4 à peu près. Les autres nuits ? En général il débarque entre 4h30 et 5h15 : "Maman pipi !" et aimerait bien rester au lit. On a fait pendant qq nuits histoire de ne pas réveiller sa soeur en le ramenant. Mais en bon juju qui se respecte, maintenant il la réveille quand il se lève, elle l'accompagne aux toilettes (mais elle n'y fait rien ;D), puis resteraient bien au lit avec moi. Sauf que du coup, moi je ne redors pas. Donc j'ai expliqué gentiment, câliné et j'arrive à les remettre au lit sans pb ... sauf que moi je suis réveillée :-[ Eux redorment, moins tard qu'avant mais moi ...
Deviennent super autonomes et sont toujours très complices : ça s'habille, se déshabille, cause, joue ... se dispute à 2, voire à 3 avec la grande.
Ils causent maintenant vraiment bien, sont complètement fous de livres ... et sont à fond dansles lettres et l'écrit depuis qq temps : ils reconnaissent leurs prénoms (les 3 prénoms sans se tromper jamais) et commencent à mémoriser d'autres mots ... Connaissent les couleurs, comptent ... Bref je les trouve sacrément dégourdis, moins que la grande au mm âge mais qd mm, et du coup, je commence à m'interroger sur une précocité pour eux aussi ... ce qui ne m'enchante pas vraiment (vous verrez plus loin ...)
Sont aussi vraiment dans le terrible two : colères, caprices, si la grande nous avait tout épargné là on est gatés, et ma moitié supporte très mal ... c'est le moins qu'on puisse dire. Bref nos soirées sont souvent ... intéressantes ... :-\
En plus ils sont à fond "Maman chérie !" en ce moment, donc pas cool pour elle, mais en mm temps, la place était très libre pour moi, moi, moi pendant très longtemps donc ...
Ils commencent l'école en janvier, peut-être avec un peu de crèche aussi, parce que en bonne mère indigne qui se respecte, ben j'ai tilté que si je les enlève complètement de la crèche, TOUTES les vacances je vais les avoir sur les bras :o :o :o Ah non madame, ça ne va pas le faire ...
La grande est en CE1 et ... s'ennuie en classe. Elle en pleure quasi tous les soirs :'( donc imaginez comme je suis bien ... On a vu avec sa psy, oui c'est encore trop simple pour elle (elle elle dit que c'est encore plus facile que quand elle était en grande section ...); sauf que elle a déjà un an d'avance, et presque 2 puisqu'elle est de septembre ... donc lui faire gagner une autre année là de suite pas possible. Donc solution trouvée par la psy, il faut la stimuler nous (donc moi), en lui proposant des activités destinées aux 9/10 ans ... et la confronter à des situations qui la mettent en difficulté pour qu'elle apprenne à gérer la difficulté et l'échec ... Elle a repris la danse, on la inscrite au poney, elle commence le violon mercredi prochain ... et il faudrait la mettre aux échecs ou dans un groupe astronomie (sauf que c'est pour les enfants de 8 ans et plus et ils ne la veulent pas pour l'instant ...) Bref, c'est simple ......... Vous comprendrez pourquoi je prie pour que les 2 autres soient juste vifs (et scolaires c'est plus simple, parole de prof ;D)
En attendant elle est super sympa ... mais aussi hyper pénible, notamment TOUS les matins où je me bats pour qu'on parte à l'heure dans notre course journalière contre la montre ...
Avec tout ça, ben ... ils sont malades, bien sûr ... Otites, angines, virus ... ils attrapent tout ...
Anaé se fait opérer amygdales végétations le 28/10, les petits suivront début 2016 avec parasynthèse en supp'.
Et moi dans tout ça ? Ben je suis juste crevée, en arrêt pour la semaine pour malaises répétés, avec douleurs thoraciques. Après de multiples examens, je serais juste EPUISEE ...
Je viendrais vous raconter la suite ... faut que j'aille récupérer la troupe, suis déjà en retard ...
Bises bises à toutes ! et en supp' aux galériennes ... enfin encore plus que les autres ...
Charly :-* :-* :-* :-* :-*
Laure :-* :-* :-* :-* :-*
Ma juju :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
*Laure*:
Hello!
Charly: Alors c'était comment les retrouvailles? ::) :-* :-* :-*
Bibou: Heureuse de te lire à nouveau même si ca a pas l'air simple (et c'est un doux euphémisme)...
La précocité surtout à ce point ca doit pas être drôle tous les jours :-\
Je t'envoie ainsi qu'à tes loulous pleins de bisous vitaminés :-*
Ici la semaine se passe bien, le grand fait de gros efforts et ca commence à payer seulement 3 croix ;D dont une collective :-X les petits sont pas allés à la crèche car Titi avait de la fièvre (petite otite à gauche).
On est dans les comparatifs de crédit pour la future voiture, on revoit le commercial de chez RenO samedi.
Moi je regarde les offres de boulot pour essayer de me rapprocher de chez moi..
Voili voilou
Des :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente