TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (754/803) > >>

Steffie:
Trop fatiguée pour tout vous raconter. Je passe demain soir. En tous cas, contre rendu de la visite ... pourquoi pas ... à réfléchir ...
Des bisous

*Laure*:
Un p'tit coucou avant de retrouver mon lit...

Mie: Des bisous et du courage dans tes recherches de boulot!  :-*

Steffie: Fait chier pour la maison  :( J'espère que vous trouverez vite quelque chose à louer.  :-*

Charly: Bon séjour chez Mickey!  8) Hâte de te voir en citrouille  :P :-*

Kihya: Tu gères le steak!  :D :-* :-* :-*

Ici, je retrouve un peu le moral car les derniers jours avant le grand c'était terrible, il a quand même "étranglé" avec ses cordelettes de lunettes son copain M.  :-X sous prétexte qu'il ne voulait pas lui donner la main,
d'après lui c'était pas volontaire...  ::)
Jeudi j'étais au 36ème dessous, j'pouvais plus m'arrêter de pleurer, ma copine est passée me remonter le moral mais j'en voyais pas le bout.
Sentiment d'impuissance, incompréhension, sentiment de l'urgence d'un déclic pour qu'il change...  :-\
Bref, là ca va mieux, on est strict et on essaie de lui accorder du temps, hier c'était balade à vélo ensemble et piscine l'aprem.

On verra la semaine prochaine  ::)

Les petits vont bien, ils sont déchainés, ils ont enfin des dents qui continuent à pousser  :-[ (4 en même temps), la propreté c'est quasiment ok, le caca est moins compliqué  ;D mais on est pas maso, on garde les couches à la sieste et au dodo  :P

Sinon, on est en pleine recherche d'une deuxième voiture, pour quand je vais reprendre le boulot et pour que je puisse garder le Kangoo pour transporter les loulous... Vous me direz il était temps  :-\

Voili voilou

:-* :-* :-* :-* les filles

Laeti&co:
Coucou !

Je profite avant de courir partout !
J-7 avant l'anni du grand ! et semaine super chargée. Romain va mieux, il retourne à l'école aujourd'hui et demain rdv post op. Du coup une reprise en douceur !!
On commence à faire une pinana minion pour la fête du grand et comment dire ça nous prend un temps fou mais on s'éclate avec mon homme !  :P Pire que les gosses je vous jure.
Bon il est exécrable en ce moment le grand il répond, ment et j'en passe... C'est super dur et même en passant du temps avec lui c'est la catastrophe marre de crier de devoir monter au créneau etc... Mais bon je vois que c'est un peu partout pareil ! n'est ce pas la fatigue de l'école?! En plus la il était malade avec célest€ne donc ça n'aide pas !!

Yoann lui commence à avoir un bon rythme sur les journées mais sais ce qu'il veut et ne veut pas ! Depuis qu'il fait ses nuits c'est plus le même lol qu'est ce qu'il a grandit !!

Charly : bonne journée chez Mickey j'espère que hier ça c'est bien passé? pour ton proprio euh c'est gonflé  :-X :-X :-X j'espère que tu trouveras rapidement !!!

Laure : pour ton grand je comprend que tu t'inquiètes ici aussi et pourtant il sait être un amour etc... Mais parfois on se demande comment ça va être à l'adolescence si déjà maintenant on les comprends pas toujours :/

Steffie : pour la maison j'espère que vous trouverez vite pour que tu puisses mettre ce souci de coté. J'ai pas tout suivi ce qui c'est passé avec le proprio mais bon si vous voulez vous protéger des vices ça peut se comprendre... En tout cas bonne recherche, bientôt les vacances tu auras du temps  ;D ;D ;D ou pas  :-X  ::)

Kihya : c'est quoi ce bébé qui ne dort pas ;) As tu tenté l'ostéopathie car ici ça nous a sauvé. Sinon effectivement je pense qu'on ne dormirai toujours pas non plus. Tu me fais rêver avec ton week end! Mais euh on a une journée spa à faire avec l'homme et j'avoue que le bon périme en décembre et ça fait 2ans qu'on l'a !! Donc j'ai hâte mais faut faire garder les enfants et pas toujours évident !!

Lindsay : quoi de neuf par chez toi?

Mie passe faire un coucou ! Savoir si tu es encore en vie  :-*

Calou : passe nous dire bonjour entre 2 préparations !!
Bibou : idem !!!

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes celles que j'ai oublié !!!

Et les filles même si c'est dur la vie ne dure qu'un instant, profitez de chaque moment !!!
Ce n'est pas facile pour tout le monde ( j'en sais quelque chose mes vieux démons m'envahissent ) mais je me dis tous les jours que j'ai 3 beaux enfants (un peu chiant on sait bien ^^), un mari (qui pour nous n'en fait jamais assez c'est connu ^^), une toit où dormir, (ben oui avec les 5 degré matinal j'apprécie), peu d'amis (je savais que 3enfants ça faisait fuir mais pas à ce point!!) mais tout ça me (nous) suffit...

Gros bisous tout le monde !!

mali69:
Hello les filles!

une revenante... ::) j'ai tellement deserté que je sais même pas par où commencer :-\

Les filles ont fait leur rentrée!!  :D elles y vont le mardi, mercredi et jeudi matin...ça se passe hyper bien, elles sont ravies de retrouver leur grand frère (sont tous les 3 ds la même classe  ;) ) et pour l'instant pas d'accidents pipi ou caca! à la maison c'est plus compliqué pr le caca  :-X elles font systematiquement ds la couche (sieste ou coucher) ou ds la culotte...ms bon ça va venir!  ;D

Ici aussi c'est compliqué avec le grand  :-[ je le trouve déjà "insolent"  >:( on a mis en place un tableau (comme chez bcp je crois) ms on ne mets que des points verts (on a arrété les rouges ou croix...ça le vexai vraiment trop  :-[) et au bout de 3 points verts, un petit cadeau (bouquin, droit de regarder un dvd, bonbon...) et par contre si il est trop pénible il peut perdre des points...c'est pas parfait ms pr l'instant ça va mieux! pourvu que ça dure... ::)

J'ai eu un gros coup de mou dernièrement, une remise en question par rapport à l'education des enfants, mon couple... :'( du coup j'ai fait appel a une coach familiale...c'est pas miraculeux ms rien que de pouvoir parler avec quelqu'un d'exterieur, de vider son sac sans jugement ça fait du bien! :) et puis elle donne quelques pistes, des conseils...bref on verra bien ms pr l'instant ça ma plait bien  ;)

j'essaye de rebondir sur ce que j'ai lu...

Charly tu es bien courageuse face à tous ces évenemnts! j'espère que tu passe un bon week end chez Mickey  :D

Steffie que de rebondissements pour cette maison...c'est qu'elle n'était pas pour vous! vous trouverez mieux ! ;) bonne recherche...

Laurearfff ces grands... :-\ je suis solidaire! courage à toi  :-*

Laeti courage à toi aussi  ;) et merci pour ces belles paroles  :-*

Kihya tu fais réver avec ton week end...ici aussi on en aurait bien besoin!  ::)

Je vous lis tous les jours, je pense à vous...je vais essayer de passer plus souvent...promis!  :)
Bisous à toutes  :-*

Laeti&co:
Mali tu bosses?
Parce que j'avoue que par moment je me dis que le boulot m'aidera à m'aérer mais au fopnd j'ai vraiment pas envie de reprendre car j'aime bcp être avec mes loulous et j'ai mis en place un exutoire le mardi soir et le jeudi c'est l'homme qui prend l'air. ça fait 15jours et ça nous fait du bien pour le moment !
Il n'existe pas vraiment de solution mais j'espère que tu trouveras de quoi te sentir apaiser...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente