TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (750/803) > >>

◇charly◇:
Citation de: Mie44 le 24 Septembre 2015 à 19:20:31

Coucou les filles,

Bon courage à toutes celles qui morflent  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* des GG à Steffie pour la maison, des bisous de chance pour Charly qui en a bien besoin, des wagons pour notre guerrière Laeti, des bisous guérisseurs aux malades, des bisous à Laure et son pied défoncé !

Ici c'est bagdad ...  :-X :-X

Je vous embrasse très fort

Mie

Raconte nous un peu... :-[ :-\
Et viens plus souvent stp tu nous manque ici!!! :'( :'( :'( :-* :-* :-* :-*

Les autres j'espère que vous allez bien :-* :-*
Laure comment ça va ton pied? :-* :-*
Steffie comment vas tu? :-* :-*
Laety comment ça va?  Vous êtes rentré?  :-* :-*

Ici la cafetière HS c'est fait ::) ::) , le courrier du jour c'est fait >:( ::) l'avocate qui réclame d'un coup TOUT l'argent de la procédure!  :o
Sauf que:  1- on n'a encore rien fait on l'a vu 2fois.
                   2- on avait parlé d'aide juridictionnelle
                   3- on devait payer le reste en plusieures fois et surtout on devait se revoir pour tout mettre au point.
                   4- avant d'y retourner faut passer chez le notaire!
Donc fuck! Je l'ai appelé j'ai juste eu la secrétaire j'ai été très agréable ::) je n'accepte pas cette pression si elle est pas contente c'est pas la seule avocate ici et moi 1200 € pour 2 rdv je suis pas d'accord!  Oui on va divorcer et j'ai même plus envie qu'elle que ça soit fait mais entre tout j'ai pas eu le temps et là je rentre dans le rush au taf donc ce sera seulement en janvier!
Bref heureusement que je l'ai mon taf! :P

:-* :-* :-*

Steffie:
Kikou!

Oulala, c'est le désert !!!!  :-X :-X :-X
Bon, moi aussi alors je vais pas vous critiquer, ce serait mal venu  ;D !

Comment allez vous ?

Ici c'est "dur dur". Rien de grave mais je suis TRES TRES fatiguée, je récupère pas. Côté vue, pas d'amélioration mais le traitement est sur un mois donc ... patience est le maître mot.
Côté appart/maison, ça avance tout tout doucement. On signe le compromis de l'appart mercredi. Pour la maison, c'est compliqué avec le vendeur, des histoires de clauses dont il ne veut pas (qui nous protège nous si par malheur la vente de l'appart ne se fait pas)... Bref, il est, disons "tatillon" ...  :-\ Mercredi soir nous sommes allés faire une simulation de cuisine à Ikea. Et hier, une copine à nous est gentiment venue garder les monstres de 15h30 à 18h30 pour qu'on puisse aller chez 2 autres cuisinistes. Ikea est très compétitif ... mais pas pour la pose ... donc à voir. On  retourne samedi prochain voir les 2 qu'on a vu hier mais dont les projets n'ont pas été finalisés.
Et vendredi, nous étions à la maison pour prendre des mesures, voir avec lui ce qu'il nous laissait, faire les devis avec l'électricien et pour faire une porte-fenêtre pour aller dans le jardin ... bon, la porte fenêtre, on va oublier  :-X :-X :-X Hors budget  :P
Côté mariage, Pierre a eu son acte de naissance, j'attends toujours le mien. Il nous manque 1 carte d'identité des témoins et on pourra prendre rdv. Par contre, c'est la m**** car les mariages se font seulement après 14h hors nous ne pouvons avoir la salle dans la résidence de mes parents (80€ pour 100 places, vraiment pas cher) que pour les midi. Pfff ...

Voili. Donc cerveau en mode ébullition. Et j'ai récupéré une nouvelle élève. Genre je suis "famille d'accueil" si vous voyez ce que je veux dire.
Des bisous ...

◇charly◇:
Coucou!
Comment ça va chez vous?

Ici rien de bien neuf.
Dimanche chez papi on a fêté ses 60ans et les 6ans de ma nièce.
Et ce matin on a fabriqué notre lessive! Test réussit.  8)
10mn chrono et résultat impec! Linge propre, qui sent bon et tout doux comme avec un adoucissant! Pour 10cts le 1L5 je n'en achèterais plus!! Seuls inconvénients secouer le baril et diluer à l'eau. Je devrais m'y faire! ;D

:-* :-* :-*

Steffie  :-[ :-* :-*
C'est sûr ça fait beaucoup à prévoir,  penser...
 :-* :-* :-* :-*

◇charly◇:
Coucou!
 :D :D j'ai mis ma poussette en vente ce soir et peut être déjà vendue! :D
500 € je trouve que c'est raisonnable. Il y a les habillages pluie, les chanceliere,  les ombrelles. J'ai encore la notice et la pompe pour les pneus. Neuve elle était à 1200 € sans chanceliere et ombrelle.
Donc voilou.
La dame m'a demandé de lui réservé jusqu'à mi octobre elle passe une écho veut être sûre que tout va bien. Une autre m'a demandé les dimensions mais c'est tout. Donc j'ai dit ok pour la réserver. Ça me laissera le temps de tout re laver parce que je l'avais déjà fait mais comme tout était dans le garage je préfère.  Ça ne pue pas mais bon c'est pour des bébés!
Raaaa ça fait plaisir!  :)

Et vous ça va?  :-* :-* :-*

◇charly◇:
Je lutte sur fb ce soir la connexion est pourrie! >:(
J'arrive pas à vous répondre mais bon j'ai réussi pour la poussette! 8) ;D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente