TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (751/803) > >>

Steffie:
Kikou!

Charly, super pour la poussette. T'en as plus de tout alors ? Moi j'avoue que ça me rassure en ville ou alors si on va dans un parc/zoo ... Donc je garde pour l'instant la mcclaren canne. Par contre, j'ai tjs la casualplay dans le garage ... J'ai du mal à la vendre car j'espère depuis des mois/années pouvoir la donner à ma meilleure amie, celle qui est en PMA depuis 3 ans ... Bref ... Elle fait sa 1ère FIV en fin novembre. Sauf qu'on n'implante plus 2 embryons, n'importe quoi  :-X :-X :-X
Comment tu fais ta lessive ? Si c'est simple, ça m'intéresse bien ...

Ici, on a signé le compromis pour l'appart ce soir. On prend l'apéro avec les acheteurs la semaine prochaine ... Bref, bonne ambiance.
Côté maison, notre notaire a écrit les choses noir sur blanc à la notaire du proprio. A suivre ... Au pire (et franchement, ça m'éclate pas du tout), faudrait qu'on aille dans une location temporairement ...
Mon oeil, c'est mieux en journée mais le soir, comme maintenant, c'est toujours bien flou.
Sinon les petits sont malades, enfin les garçons. Trachéite pour Antoine et bronchite pour Lucien. On était chez le pédiatre lundi soir. Je les ai is au jardin d'enfants/école mardi en temps que mère indigne mais la maîtresse d'Antoine a demandé qu'il soit gardé ajh donc ma mère est venue à la maison dès 8h. Heureusement qu'elle est là ... Et p'tit bonus, elle m'a fait le repassage (2h30  :-X) et plier le linge qui séchait ...  :P :P :P Clâââââsssse !!!!  8)

Des gros bisous. J'ai du boulot !!!

◇charly◇:
Couco!
Yes un peu de lecture! ;D ;D

Steffie chouette pour l'appart et la maison :D :D
Au pire si vous devez passer par une loc temporaire y ora pas besoin d'ouvrir tous les cartons! :-* :-*
Des bisous à tes loulous :-* :-* p'tite Lili résiste aux vilains crobes?
Et pour ta bm culpabilise pas elle l'a fait aussi parce que ça lui faisait plaisir de t'aider ;)
Pour ton oeil :-* :-*
Pour ma lessive j'ai mis la recette dans "le club de celles qui aiment les bons plans"  :-* :-*

Ici ça va.
Ce matin j'ai loupé le réveil :o :-X ::) mais tout le monde est arrivé à l'école,  chez nounou, au boulot propre et normalement sans culotte à l'envers! :P 8) ;D
Les ouvriers ont bien bossé.  Ils ont repeint les murs aujourd'hui. Demain ils font le plafond ensuite c'est fini. :)

J'ai trouvé une machine à laver d'occaz une 7kg à 50 € je vais la chercher demain aprem (j'avais des heures à récupérer ;) ) youpiiiii plus d'essorages à la main youhououououou! ;D ;D
Voilou.
Demain soir je fais la secrétaire pour l'assoc pour le vide grenier :P

Pour la poussette non je ne m'en sers plus du tout. Je suis à 2mn de l'école à pied. Les courses je les fait en voitures et ils se mettent dans le caddie. Ils adorent s' assoir sur le pq et sur les bières!  8) ;D
Et j'avoue ils sont supers sages, donnent la main et ne cherchent pas à se barrer donc niquel. :)
Après on ne fait que des courts trajets aussi! ;) :-*

*Laure*:
Hello!

Désolée pour la désertion mais pas trop le moral ces derniers temps...  :'(
Le grand nous pose beaucoup de problème.
Comportement juste insupportable  :-X il collectionne les croix à l'école, j'avais rdv avec la maîtresse et lui à 11h30: trop de bavardage, de "violence" envers les autres, bousculades...
Niveaux capacités il est pas du tout en retard loin de là mais il n'arrive toujours pas à intégrer les règles  :-\
Au judo c'est pareil, il se fait punir, aux TAPS j'ai déjà eu une réflexion  :o
On a sévi ce weekend, privé de son tout nouveau vélo, privé de dessins animés...

On sait plus quoi faire de lui c'est désespérant  :'( :'( :'( :'(

Ma mère qui est médecin scolaire m'a conseillé de voir avec la psychologue scolaire et le CPMAE pour avoir un suivi (y a un mois de délai).
Faut vraiment que les choses changent dès maintenant sinon il va finir comme le fils de ma cop's qui a 16 ans et en loupe pas une (flics, fugues, violence...)  :(

Charly: La roue tourne!!! C'est top! Trop contente de lire enfin de bonnes nouvelles  :D :-*

Steffie: J'espère que pour ton oeil ca va vite passer et que tes p'tits gars vont vite guérir  :-*

◇charly◇:
Laure :-[ :-\ :-* :-*
Alors d'abord je sais facile à dire... :P zen. :-* :-* :-* il n'a pas encore 16ans ton loulou. :-* :-*
Je crois que ta maman est de bon conseil. Au pire ça ne lui fera pas de mal et un avis extérieur est toujours bon à prendre :-* :-*
Il vous parle un peu Quentin? Il explique son comportement ou pas du tout?
Courage bichette on est là alors viens  :-* :-* :-* :-*
Et toi du coup tu reprends en janvier?

*Laure*:
Il nous dit qu'il fait des efforts et ne fait pas exprès mais il cherche constamment ses copains et copines et j'ai peur qu'il finisse par plus en avoir  :'(
il trouve que c'est trop dur de rester concentré toute la journée, qu'il y a beaucoup de travail que les récrés sont raccourcis.
Il a du mal à intégrer qu'en CP il faut vraiment bosser

Franchement c'est dur de voir son enfant être comme ca et de se sentir impuissante

Pour moi la reprise ca sera en février ou pas car l'organisation n'est pas rêgler pour faire garder les enfants, les petits seront à la crèche mais quand je serai de matin faut que je parte à 7h13 grand max et là crèche démarre à 7h10 et le périscolaire (à l'opposé) commence à 7h et mon homme ne pourra pas assurer aussi  :-X
Bref pas simple

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente