TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (749/803) > >>

◇charly◇:
Coucou.
Alors Steffie comment vas tu? :-* :-* :-*

Laure :-* :-*

Sev bonne chance pour la clope! :-*
Et bon courage pour les rdv... comment ça se passe? :-* :-*

Ici ben j'ai visité le t4 je ne suis pas plus avancé...
Je sais pas quoi faire.. pourtant je pense que je devrais foncer. Les fenêtres sont toutes à dble vitrage, idolation ext refaite, j'aurais 2 grandes chb pour les enfa ts, 1 petite pour moi...bon l'appart est plus ancien que celui que j'ai mais il pu pas, la sdb est plus petite mais fini y a le joint de douche à refaire mais elle est finie et pas de meuble cassé...
Il est libre au 31oct et moi j'ai un préavis mais le mr de l'agence veut essayer de demander au proprio quelque chose.. ah et y a un souci avec le chauffe eau bloqué en marche forcée la locataire actuelle a à priori de grosses factures.. du coup ça va être arrangé mais concrètement si je le prend au début je vais payer autant qu'elle?!? Bref que de questions... ::) ::)

Steffie:
Kikou!

Charly, fonce ... l'autre est tellement pourri ... Et le chauffe-eau, c'est au proprio de s'en occuper ... Il a qu'à payer la différence de prix ... et surtout le faire réparer
Nous le notre est out aussi (il surchauffe, l'eau sort bouillante donc on doit le mettre en route qu'un jour sur 2) ... On a eu un devis à 982€ la semaine dernière ... euh  :-X :-X :-X Heureusement mon beau frère de mon homme va s'en charger ...  :P

Sev, on croise les doigts pour la clope ...

Alors moi, j'ai une choriorétinopathie séreuse centrale ...  ::) En gros, du liquide derrière la rétine ... ça peut arriver en cas de stress ... Ca ressemble à la maladie qu'on voit à la télé en prévention, avec les p'tits vieux  ;D Bon, sauf qu'on en est pas à ce stade-là, hein ... Donc gouttes 3 fois par jour pdt 1 mois et 15 jours de comprimés. Examen de contrôle dans 1 mois. Et si ça continue sur plusieurs mois, ce sera laser ...  :-\ Mais bon, on en est pas là.

Voili. Des bisous.

◇charly◇:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

*Laure*:
Hello!

Une grosse pensée pour Romain, en espérant qu'il se remette vite  :-* :-* :-* :-*

Steffie: Mer... pour tes yeux  :-\ J'espère que le traitement fera vite effet  :-*

Charly: Il a l'air pas mal le T4  ;) :-*

Sev: J'espère que tu réussiras à arrêter la clope, pas facile de décrocher  :-\ :-*

Ici ca va juste que j'ai un ongle incarné qui me fait c...  >:( je me suis mal coupée le gros orteil + baskets un peu serrées  :-X depuis dimanche je déguste j'ai été obligée de ressortir les tongs  :o autant dire que je me les pèle
La nuit je dors pas car trop mal  :-\
J'ai rendez vous cet aprem chez une podologue je stresse  :-X

Mie44:
Coucou les filles,

Bon courage à toutes celles qui morflent  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* des GG à Steffie pour la maison, des bisous de chance pour Charly qui en a bien besoin, des wagons pour notre guerrière Laeti, des bisous guérisseurs aux malades, des bisous à Laure et son pied défoncé !

Ici c'est bagdad ...  :-X :-X

Je vous embrasse très fort

Mie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente