TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Citation de: *Laure* le 21 Septembre 2015 à 22:20:20
Bonne nuit les filles!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* J'vous aime!!! :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit nous aussi on t'aime!!! :-* :-* :-*
Comment ça va?
Steffie:
Idem...
Suis très fatiguée, mal aux yeux, Rdv en urgences demain am, je vous dirai (j'ai pas mal mais je vois flou depuis plusieurs jours...) ... D'où moins d'ordi.
Des bieous
◇charly◇:
Suite du feuilleton de "super poissarde" :P ::)
Donc l'ex m'a gentiment prêté le p@rtner depuis hier. Ça m'a bien rendu service!!
Ce matin avec ma soeur *après avoir déposé E à l'école et fait les courses) nous sommes retourné à la concession piquer leur booster pour démarrer ma voiture et leur ramener. Le mr me dit qu'il s' en occupe en urgence et me rappelle avant midi. Pendant les siestes, vu que pas de news j'appelle moi et là il me dit "... panne plus importante que prévu c'est carrément une partie du moteur de direction qu'il faut changer c'est ni votre faute ni la notre défaut de conception de pièce... c'est rare vous n'avez pas de bol << noooooon tu crois???>> et on est embêté on n a plus de véhicules à prêter et la le temps de commander les pièces toussa...." :o :o :o
Bran le bas de combat je joint ma soeur, l'ex, le taf, on essaie de trouver une organisation pour les jours à venir ::)
Et là la concession qui me rappelle le mr est très gêné il s' est trompé de voiture (et de client ::) ) la mienne est ok c'était juste la batterie! :o :P ::) ;D très drôle sa blague! ::) surtout pour l'autre personne j'imagine :-X
Donc ma voiture est garé à sa place! 8)
Demain matin rdv avec une femme qui vend des vêtements fille occaz niquel pour Jojo.
Ensuite visite de l'appart!
Et l'aprem ma cop's vient boire le caf! :D
Elle a repris le taf la semaine dernière!
Et mercredi soir réunion pour l'assoc de l'école.
Je suis HS! :P
Les enfants vont bien. Ils ont été cools aujourd'hui les pauvres c'est pas marrant pour eux non plus en ce moment quand ils sont chez moi on court tout le temps :-[
Steffie alors on boit le champ'? 8) :) :-* :-*
Kihya :-* :-*
Marie, pounchki des news? :-* :-*
Mie, Lindsay, Sev et toutes les autres... :-* :-* :-*
◇charly◇:
Citation de: Steffie le 21 Septembre 2015 à 22:30:34
Idem...
Suis très fatiguée, mal aux yeux, Rdv en urgences demain am, je vous dirai (j'ai pas mal mais je vois flou depuis plusieurs jours...) ... D'où moins d'ordi.
Des bieous
:-\ :-\ :-\
Stress? :-\ :-* :-* :-*
Tiens nous au courant et si on te dis de t arrêter un peu TU LE FAIS OK!!! >:( :-* :-* :-*
sev57:
Cc
Laure, super pour l'anniversaire de ton grand ;)
Charly, pas facile pour toi en ce moment, mais comme on dit, la roue tourne...courage :-*
Steffie, super pour la maison et le projet mariage :D
Soigne toi bien, donne de tes nouvelles :-*
Laety, comment ça été le baptême ?
Ici pas grand chose de neuf, je cours 2 à 3fois par sem au cmp, du coup les journées passent vite.
Marika a commencé l'orthodontie, donc encore un rdv en plus.
Autrement, j'ai une bonne bronchite (chronique), j'en peu plus de cette toux qui traîne, , donc antibios et le doc m'a prescrit le champix pour arrêter de fumer :-\
J'aimerais vraiment tenir bon une fois pour toute!
Biz à toutes :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente