TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (747/803) > >>

Steffie:
Charly, ta vie est digne d'un roman !!!!! Tu devrais penser à faire tes mémoires et publier, tu te ferais un paquet de fric !!!!  ;D
Des gros bisous !

Bon, moi je viens de passer une heure sur ma commande (ben oui, me reste 150 € jusqu'au 30 septembre pour ma classe).

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.  :-*

◇charly◇:
Citation de: Steffie le 18 Septembre 2015 à 22:46:08

Charly, ta vie est digne d'un roman !!!!! Tu devrais penser à faire tes mémoires et publier, tu te ferais un paquet de fric !!!!  ;D
Des gros bisous !

Put@** t'as raison! ;D ;D

Bon, moi je viens de passer une heure sur ma commande (ben oui, me reste 150 € jusqu'au 30 septembre pour ma classe).

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.  :-*

Bonne nuit! :-* :-*

◇charly◇:
Vous voulez vous marrer??!
Ma voiture est en panne!
Tout allait bien, suis allée mangé chez mon père ce midi comme tous les samedis et au moment d'aller au taf elle a pas démarrer. Ma soeur est allé au garage l'enfoiré veut aussi passer ça sous mon assurance ben non! Lundi matin j'y vais vas aller se faire foutre! Elle a 3 semaine la voiture! >:(
Ce serait le démarreur.
Pas la peine de vous expliquer que là pour le coup j'ai plus du tout d'humour. C'est même plus du ras le bol là je suis usée par tout ça!
Je vais aller me doucher ensuite je sifflerais ma bouteille de rosé pour pouvoir dormir.
J'ai du demander à l ex de me preter notre ancienne voiture. Cette fois c'est bon j'ai bien le froc baissé! J'ai pas fini de me la faire mettre on dirait!

*Laure*:
Coucou!

Charly: C'est sur que là c'est vraiment pas vivable, tu m'étonnes que tu pètes un boulon  :o :-X  :'(

Des cargaisons de bisous je pense fort à toi et je t'envoie toutes les ondes que je peux...

Laeti: J'espère que ca se passe bien! Et top canon la maman en tous cas  :-*

Steffie: Fait chier pour le chauffe eau!  :-\ :-*

Ici on kiffe le calme!!!  :P :D
C'était bien mais animé +++ , mon grand qui se chipotait avec les autres "Moi en premier..."  :-X , il a été hyper gâté, vélo à vitesse, trotinette Avengers, Playmobil, Lego, tablette sur l'espace.....  :o
Les petits se sont levés tôt mais ont été adorables, ils ont suivis le mouvement, un peu impressionnés par tous les copains de Quentin!  8)

Bref, la on apprécie le repos des guerriers  ;D

Des bisous à toutes!

Moi j'vais me coucher en solo, équipe de France de rugby, j'peux pas lutter  :-X

Bonne soirée!

*Laure*:
                              Bonne nuit les filles!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* J'vous aime!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente