TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
*Laure*:
Coucou!
Steffie: Je suppose que vous allez faire un mariage "paperasse" et un mariage festif plus tard car dans le planning avec achat vente ca risque d'être tendu :-\
En tous cas, tu dois plus savoir "où tu habites" en ce moment entre l'école, les réunions, le jardin d'éveil, les maisons... :o :-* :-* :-* :-*
Charly: :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Courage ma belle!!!
Laeti: Pas trop en stress pour demain ::) Moi oui :-X Bon courage pour la dernière ligne droite! :-* :-* :-*
Et les autres? Ca va? ::) :-* :-* :-* :-*
Laeti&co:
Le gros stress est d'avoir la salle libre à 18h 30 avec les invités qui arrive à 19h et le traiteur vers 19h45 😯
La marraine à mon homme y va pour 17h30 pour commencer à mettre en place les tables. Tendu hein?!? Ms personne ne sait où on va 😜
Tt le reste est en stand by à la maison. Je vais y passer ce soir déposer certaines choses...
Steffie:
Kikou!
Citation de: *Laure* le 18 Septembre 2015 à 14:08:15
Steffie: Je suppose que vous allez faire un mariage "paperasse" et un mariage festif plus tard car dans le planning avec achat vente ca risque d'être tendu :-\
En tous cas, tu dois plus savoir "où tu habites" en ce moment entre l'école, les réunions, le jardin d'éveil, les maisons... :o :-* :-* :-* :-*
C'est exactement ça, très bien résumé !!! Ce soir, rentrée à 19h, j'avais une réunion "projet d'école" ... Hum ...
Bon, on espère signer les compromis la semaine prochaine. Ma mère a récupéré le dossier de mariage cet am, je vais aller jeter un coup d'oeil là-dessus. :P
Là, la merde c'est qu'il faut changer le chauffe-eau qui surchauffe ... devis ajh de 980 € ... je trouve ça ABUSE !!!!! Laeti, tu connais personne qui change un chauffe-eau ?
Charly, des news ? ::)
Laure, big teuf demain ? :P
Laeti, le lieu est une surprise, c'est ça ? Donc cérémonie puis les invités suivent si j'ai bien compris.
Et vous inquiétez pas, on fera la fête plus tard, enfin plutôt une crémaillère/fête/barbec je pense en faisant les baptêmes citoyens des petits en amont ...
De gros bisous
◇charly◇:
Holà! ;D
Grosses pensées aux stars de demain 8) 8)
Et courage à leurs supers mums pour gérer la journée! ;) :-* :-*
On attendra les photos! :D :D :-*
Steffie :-[ :-\ oui c'est la loose la chaudière, tu peux pas négocier ça avec les futurs ex proprio? :-* :-*
Ben ici une bonne news :o :o :o si si c'est vrai! ;D
Je sais plus si je vous avais raconté quand j'avais assuré mon scenic mon assurance m a expliquer qu'ils allaient me faire un geste vu que bonne cliente et aucun soucis à ce moment là ::) j'avais oublié pas eux! 8) surprise 130 € de remboursement aujourd'hui :D :D ça sera ça de moins en découvert! ;D
Fini taf à 18h j'ai fait courses (clopes et rosé je suis très saine comme fille ;D 8) )ménage des communs, ménage chez moi :P le pose vers 21h pour manger et là ben je me laisse pas abattre j'ai une fournée de muffins au nut' au four! 8) ;D :-*
◇charly◇:
Ah au fait je sais plus si je vous ai raconté ça aussi... :P
Normalement j'ai droit à la prime pour l'emploi (à partager avec l'ex bien sûr) ben on l a pas encore eu ils se sont trompé de dossier mon ex a un type qui s' appelle comme lui ::) ::) là où je les trouve lourd c'est que nous sommes sur la même déclaration ??? ::)
M'enfin je crois qu'il vaut mieux en rire! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente