TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (739/803) > >>

calou072:
Ca y est j'ai un peu de temps pour vous lire!
Je vois que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. Cool!

Ici on a eu une équipe complète la veille de la rentrée à 21h50! Du coup on a découvert un des deux nouveaux collègues le jour J. Ce fut un grand OUF! Car on flippait toutes de faire une rentré avec un enseignant en moins.
Pour ma classe, c'est différent de l'an dernier. Mes GS sont très "bébé", ils se perdent dans l'école, ne sont pas en mesure d'être silencieux un minimum... y'a du boulot et de la vigilance +++ pour ce début d'année.

Et pour les ptits loups, on a constaté qu'ils étaient changés en bien depuis leur séjour avec mes beaux parents: beaucoup moins de crises :D Petit à petit les vieux démons ressurgissent mais on voit un mieux. ;D
Notre démon numéro 1 reste et restera l'endormissement pour Romane! :-X :P

Bon je ne m'attarde pas car maintenant je les ai avec moi le lundi aprem ce qui veut dire que quand ils vont se réveiller je n'aurai plus de temps pour bosser avant ce soir.
 :-*

◇charly◇:
Coucou!
Devant le match! ;) 8)
Me régale!  :D :D 8) fière de mon maillot!  8)

Les zouzous ont été encore sages aujourd'hui alors j'en profite!  :D

:-* :-* :-*

*Laure*:
Hello!

Steffie: Super les nouvelles immobilières!  :P :D J'espère que vous vendrez vite!  ;) :-* :-* :-*

Charly t'es au taquet avec les Bleus  8) Profite d'un peu de répit avec les petits, la roue tourne tu vois, ca va le faire...  :-* :-* :-*

Calou: Que la force soit avec toi pour le coucher, c'est dur de rester calme avec la fatigue  :-\ :-* :-* :-*

Sev: Super toutes ces bonnes résolutions! Je confirme le sport c'est dur de s'y mettre mais ca permet de garder notre santé mentale  :-X et de s'aérer  8) :-*

Ici ca va, j'ai lancé les invitations pour les 6 ans de Quentin le 19 septembre  :)
Maintenant je planche sur des idées de jeux, de gateau...
Pour l'anniversaire en extérieur, salle de jeux... On verra l'année prochaine  ;)

Là je suis en semaine solo, l'homme est à Porto jusqu'à vendredi

Sinon je sais pas chez vous mais ici c'est l'hiver d'un seul coup  :o :o :o
7 ° ce matin  :-X :-X :-X

Bonne soirée!

Bisous les filles

◇charly◇:
Coucou!

Bon courage Calou pour les couchers! :-\ :-* :-*
Laure, les classiques y a pas mieux! ;) ;D gâteau au chocolat tout le monde aime et y a pleins d'idées deco, thème sympa sur le net. ;) pour les jeux pareil chasse au trésor, chaises musicales.. 8) ;D :-*

Ben nous on a pas chômé ce matin. 8)
Loulous encore sages :o 8) ;D bien qu'un peu plus fatigués aujourd'hui car réveillé à 6h par le boulanger.. on a traîné au lit en câlin collectif mais à 6h30 tous au taquet!
Donc après avoir emmené Emmy à l'école on s' est motivé à faire du pain. Pendant que la pâte levait on s' est fait un gâteau au nutell@ pour le goûter 8) bon ok on a picorer un ptit bout histoire de voir si c'était bon! ;D

Entre deux ma cops est passée avec sa louloute.

Voilou donc une bonne journée encore ça fait plaisir.
Y a pas à chier quand ils se battent pas comme des chiffonniers dès le réveil y a pas du tout la même patience pour gérer les conflits et autres soucis de la journée!!!

Ici question météo on se gèle le matin (c'est limite si on sortirais pas les manteaux) et on crève de chaud l'aprem :P
Et là pour le coup si il pleut ce sera de ma faute :P un mec du bâtiment m'a appelé tout à l'heure pour passer ce soir voir l'état de la chambre de ma grande, c'est lui qui va réparer tout ça!  Alleluia je ne l'attendais plys celui là!  :o :o :P ::) ;D

Bon aprem les filles! :-* :-*

Laeti&co:
Juste un mini passage avant de sombrer dans les bras de morphee. Romain pleure tjs à l'école.
Le rhume s'invite ici chez les loulous... reflux important chez Yoann on a vu l'ostéopathe hier il a mieux dormi. Romain dort très mal et Thomas les journées sont rudes!!!

Le 19 septembre ici c'est baptême de Yoann sur le thème pirate (gentil ^^). Je suis à fond dans la préparation j'en devient presque folle à faire gaffe à chaque dépense 😑
Ms bon on y arrivera hein pas le choix...

Bonne soirée j'essayerai de repasser de l'ordinateur un de ces 4. 😚

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente