TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Bah mince Laety :-[ :-\
Il s' est fait quelques copains au moins Romain?
Et Thomas qu'est ce qu'il a?
Bisous à Yoann quel saloperie ce reflux :-[
:-* :-* :-*
sev57:
Cc
Laety, ton loulou pleure quand tu le ramènes ou toute la matinée ???
Marika a pleurer 3mois tous les matin en première année de maternelle :-\
Un jour j'en ai eu marre je lui ai dit que si elle prenait son courage 4jours d'affiler sans pleurer elle aurait sa poupée dora, et ça a marcher elle n'a plus pleurer après.
Je sais que le chantage c'est pas bien, mais ça a fonctionné ;D ::)
Laure, Charly :-*
Aujourd'hui les petits sont en crèche, comme Laety avec son loulou, Clement hurle toujours encore lorsque je le ramène.
Bon, je sais que ça ne dure pas, mais punaise, ça fait comme même 1an qu'il y va...
Je devrais essayer le chantage ;D....non, je rigole,il est encore trop petit, il ne comprend pas encore.
Ce matin aux courses,j'ai croisé une ancienne collègue que j'avais pas vu depuis 9ans :)
Cette AM je pars en vadrouille avec Tristan, ensuite je récupère mes moustiques, direction le doc...
Avec ces températures fraîches, ils ont tous le ruhme et Baptiste siffle :-\
◇charly◇:
Coucou!
Sev qu'a dit le doc? :-* :-*
Laure, tu trouves des idées pour l'anniv? :-* :-*
Les autres :-* :-* :-*
Moi je sors de la réunion (assemblée générale :P ) de l'assoc' qui s' ' occupe de récolter des fonds pour l'école du village. Une des membres actives qui a un fils dans la classe de ma grande et qui fait encore souvent appel à la nounou de mes petits pour ses grands a profité de la réunion de la maitresse pour lancer un appel parce qu'ils ont 6 departs l'an prochain :o donc évidemment ils ont besoin.
Je ferais ce que je peux ::)
J'ai maintenant 3 soirs par semaine et bientôt un week end (enfin dimanche vu que je bosse le samedi) sur deux on verra si je peux aider.
Déjà pour les 1eres grosses manif je pourrais pas :-[ un loto et un vide grenier en octobre et novembre c'est la pleine bourre au taf je pourrais pas.
Mais bonje me rattraperai ceux d'après!
Voilou.
Sinon j'ai une mega creve qui commence juste aujourd'hui ::)
J'ai pas arrêté de me moucher là bas ::) top discrétion la nouvelle! 8) 8)
J'ai trop froid je me suis pas encore changé je vais peut être dormir avec mon foulard :P
La gorge qui pique bref je m'attarde pas plus je vais m'horizontaliser on verra demain! :P
Gros bisous les copinettes! :-* :-* :-*
Steffie:
Kikou matinal! Merci Lucien qui réclame depuis 2 jours son bib à 5h50 ... Grrr...
Désolée mais je cours après le temps depuis la rentrée. Je rentre à peine de l'école qu'il faut vite passer un coup d'aspi et zou, les visites s'enchaînent.
Et... Et... Et.... On a une contre visite dimanche!!!!! Un petit couple qui habite 2 rues à côté et qui est déjà allé voir la banque, organisé et tout et tout!!!!
Par contre, de l'autre côté, grosse contre visite de la maison samedi matin. Pfff... Mais on a appelé le proprio et il préférerait nous la vendre à nous...
Priez, mettez des cierges pour nous, croisez les doigts les filles!!!!
Côté petits, Antoine Tjs dur dur. La propreté, c'est plus que bof en ce moment. Faut dire que ça fait beaucoup de changements je pense. Lison, elle, à la diarrhée depuis 2 jours donc j'ai remis une couche hier.
Et vous?
Ce soir réunion parents et 3 autres visites. Pierre doit gérer avec les enfants le pauvre.
Je vous fais de gros bisous et vous dis "à ce WE"
Laeti&co:
Bon me voilà avec 5min sur l'ordi pour vous écrire !
Tout d'abord Steffie je croise les doigts pour que tout se fasse mais une chose est sur si ça se fait ce n'est pas demain qu'on te verra plus ;D ;D ;D
Pour la propreté don't panic ça viendra !
Charly : prends soin de toi tisane de thym citron et miel !! ça aide pas mal si on le fait au 1er signe de douleurs...
Laure : alors cet anniversaire des idées? Ici j'ai missionné mon grand de réfléchir à ce qu'il voulait car son anniversaire est le mois prochain !
Sev : comment vont tes loulous?
Ici à fond préparation du baptême ça me sort par les yeux d'ailleurs. Puis l'archi passe samedi pour voir les plan de l'extension, la banque nous suit avec un rachat de crédit et un nouveau pour les travaux ! Sinon Thomas est fatigué par la reprise et revient souvent avec des bobos ???
Romain lui a pris du poids !!!!! ;D ;D 11kg sur la balance !!!! Enfin il a repris du poids :P Sinon cascadeur un jour cascadeur toujours hier soir il a fait le naze avec Thomas et BIM gamelle du canapé sur le NEZ !!! Il est enflé et a saigné puis ce matin un bleu sur le milieu du nez et il est un peu moins enflé. En allant à l'école (sans pleurs depuis mercredi ;D ;D ) je lui lâche la main 2m avant la porte d'entrée et BIM il regarde pas où il met les pieds et tombe et du coup un bel oeuf se pointe sur le front j'appuie dessus et demande à une maitresse une poche de froid ! Après 10min à m'occuper de lui je dois partir et là ben BIM les larmes sont venus mais ça a rapidement cessé je pense car qd je l'ai cherché ça allait !
Pour vous répondre il pleurait toute la matinée la première semaine ! Lundi ça a divisé par 2 puis mardi c'était un peu au début et maintenant ça va. Pas vraiment de copains pour le moment enfin je n'ai pas l'impression mais par contre à la récréation il joue avec les grands (CE2) et c'est fait 3 copines :D ;)
Bon je vais m'attaquer à la suite du rangement !! Bonne après midi à toutes et j'essayerais de repasser qd j'ai un soupçon plus de temps :P
Pas gagné vu que dans 12 jours opé de Romain 24h d'hospitalisation en Soins intensifs dc pas de visite sauf nous et ensuite 10jours à manger que du liquide !! Maintenant qu'il mangeait mieux :'( :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente