TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (738/803) > >>

◇charly◇:
Coucou!
Devant le match! 8) ;D
Ah non c'est pas un sèche linge (j'en ai pas) c'est la machine à laver.  ::)
On croise tout pour l'appart Steffie mais sûre que voys n'en avez pas besoin ;) :-*

Laure, dur pour nous aussi la reprise hein! :-\ :-\ :-* :-*

Laety ça va mieux Romain? :-* :-*

Ici j'ai enfin eu signe de vie de mon proprio pour qu'il me fasse d'urgence une attestation pour mes apl. ::) fidèle à lui même si j'ai besoin de rien je l'appelle!  :-X ::) papier fait mais il n'a pas le temps de me le faire passer pauv biche lui il bosse! Bah oui moi je me touche :-X donc je passe à la boucherie de ses parents comme il m'a dit mais c'est fermé :-X >:(
J'irais demain mais du coup je l'ai dans l'os pour ce mois ci... zen hein ::)
Ce soir après le taf réunion avec la maîtresse.
Je crois que maintenant que j'ai 3 soirs par semaine je donnerai un peu de temps à l'assoc de l'école qui manque de bras :-[ réunion mercredi soir j'irais voir si je peut aider...

Voilou rentré pile pour le match!
J'ai mon maillot!  8) 8) :D

◇charly◇:
Un ptit coucou avant de filer au dodo... :P hs..
Dure journée.
J'ai bossé pour la 1ere fois avec la remplaçante de ma cop's. Elle a de l'expérience dans le boulot donc c'est agréable,  pas réel besoin de la former. Elle est réactive et gentille,  ça va le faire. C'est juste pas ma super cop's mais bon qui sait ça en deviendra peut être une.
On a bien bossé.
Mais à un moment un de mes jeunes vient me chercher en me disant qu'il pense avoir vu une boîte de l € go dans le sac d'une cliente. Normalement on garde les sacs des clients à l'accueil mais il arrive que certains passent à la trappe.  ::) je vais voir essaie de regarder discretos mais je n'arrive pas à voir puis j'y crois bof elle a vraiment l'air de la bonne mère de famille limite coincée ::) on en parle avec mon collègue elle en profite pour se barrer, l'autre jeune la chope sur le parking ils reviennent elle a bien une boite de l € go. Du coup je lui demande de me montrer le reste de ses sacs: elle me sort une 2e boite :o :-X

Du coup je lui dit d'attendre je vais chercher mon boss. Il appelle les flics et vient en renfort. J'ai pitié franchement elle me fait de la peine. Les flics arrivent, l'emmène au bureau et comme eux ont le droit, lui font vider immédiatement ses sacs et là 2 boîtes de plus! :o :-X >:(
Les boules.
Finalement elle s' en est tiré avec une  leçon de morale et c'est tout parce qu'elle se barre au canada la semaine prochaine.  ::)

Du coup on a du reagencer l'entrée du magasin pour mieux voir les entrées et sorties.
On ne peut plus faire confiance à personne et maintenant on doit être flic et vendeur parc e qu'on se fait trop voler c'est abusé!  On a bien les boules de fliquer les gens c'est vraiment pas agréable.
Bref coup de gueule boulot du jour! ::)

J'ai récupéré mes loulous!  :D
Ils ont été plus que cool ce soir pourvu que ça dure!
Bisous les filles! :-* :-* :-*

Steffie:
Kikou!

Waouh, la loose Charly ... m'enfin, ça me fait "plaisir" de lire que non, il n'y a pas de "faciès"  type pour être voleur.  :-\
Vous avez des caméras de surveillance dans le magasin ?

Ici, rien de bien neuf. Une visité annulée à 18h, une autre a eu lieu à 19h. Très sympa, tout leur a plu, se laisse le temps de regarder d'autres biens. A suivre.

Et on est retournés voir la maison, toujours aussi chouette. Mes parents et les enfants sont venus avec. Les gosses étaient comme chez eux. Un peu trop même pour Antoine.  :-X Un copain aussi était là. Bref, elle a plu à tout le monde même si mon père pensait qu'il y avait moins de travaux.
On a été très franc avec le gars, sans parler prix directement. Tout à la fin, il m'a demandé "Mais elle vous plaît vraiment notre maison ? Car on n'a pas envie de la vendre à n'importe quoi" ... Bien sûr je lui ai répondu OUI OUI OUI et il m'a dit qu'il allait en parler avec sa femme vu qu'il faudrait nous laisser un "délai" le temps de vendre notre appart ... A suivre là aussi.

Allez, zou, des bisous, mes yeux se ferment tout seuls ...  :-*

sev57:
Cc

Charly, pas cool la dame  :-\

Steffie, je croise les doigts pour votre projet maison   :-*

Laure t'arrives encore avec la cariole? J'ai essayer la dernière fois une balade avec les petits....c'était chaud   :o

Ici ça roule, les grands se plaisent bien dans leurs classes, nouveaux copains ect....
Les petits vont aller à, la crèche le mercredi pendant 2mois, en plus du vendredi, comme cela je pourrais proriter de mes grands  8)
Après la directrice ne sais pas si elle pourra encore les prendre le mercredi car 3 nouveaux bébé en novembre.
Je trouve déjà sympa de me proposer le mercredi même si c'est que 2mois, car je ne suis pas prioritaire.
Autrement je me remet doucement au sport, de la marche 2fois par semaine et zumba le vendredi.
Notre premier cours était vendredi soir, oh là là j'etait larguée   :o
La prof dit qu'il faut 1 mois pour être dans le bain.
Mais qu'elle ambiance! Les habitués sont déchaînées  :o ;D
C'est super festif!
Bref ça fait du bien de couper de la maison  :)
Mon homme se remet à la muscu et la course donc j'espère qu'on va reussir à tout caser en plus de ses déplacements...
On a aussi trouver une super baby sitter   :D
Elle nous a garder les enfants samedi soir, et nikel, , ça c'est super bien passé.
Les enfants l'adore et nous aussi  :D
On va pouvoir sortir une fois par mois en amoureux   8)
De plus elle est pompier donc si il arrive quelque chose elle saura bien réagir et ça c'est un plus!

Bon sur ceux....à plus!
Des  :-*

◇charly◇:
Holà!
Y a personne? ::)
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Alors ici ça va.
Les enfants ont été supers sages aujourd'hui :D :D
C'est agréable de ne pas avoir à crier!!! ;D
Donc ce matin j'ai pu faire ménage et bouffe pour demain.
E suite on a passé la journée chez mon père.  On a même chercher un trésor dans le jardin :P 8) ;D
Du coup ce soir je leur ai fait plaisir: mc do. 8)
Ils étaient content et moi aussi! :D :D

Sinon dans un reportage tv l'autre jour j'ai vu une maman qui fabriquait quasi tous ses produits maison. Avant je trouvait ça  :o :P ::) maintenant bien obligé de faire des économies je pense me lancer dans la fabrication de lessive pour commencer.  Avec sa recette les 2l lui reviennent à 20 centimes donc ça vaut largement le coup! Du vinaigre blc, du bicarbonate,  du savon de Marseille et si on veut de l'huile essentielle. Je vous dirai ;)
En fouinant sur le net j'ai même trouvé un truc (qui a visiblement fonctionne sur plusieures personnes) pour l'acné :P plus économique y a pas.. un glaçon à passer dessus et ensuite juste une crème type nive@ voilou je vais essayer on verra bien ::) ;D

:-* :-*

Sev, je te lis! ;)
Super tout ça!
Et génial pour la baby sitter! :) 8) :D :-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente