TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
sev57:
Cc!
Steffie,super pour l'appart!
Laure,parfois certains hommes ne voient pas la rentrée comme nous :-\ :-*
Charly ta grande est trop mimi!
Ça été sa rentrée?
Ici nikel.
Tristan est enfin dans la même école que Marika,donc moins de stress,de plus 2h entre midi contre 1h20 avant,c'est top 8)
Autrement les petits sont en grande forme,on galère pour le coucher du soir.....font la java.....bref bref.....
À toutes des :-*
Lindsay44:
coucou les filles,
comment ça va en ce mercredi?
ici la rentrée s'est bien passée pour tout le monde, Emma en grande section sans soucis, un peu perdue dans la classe hier et aujourd'hui comme sur des roulettes.
Le grand (fils de mon mari) en 5ème ce matin dans un nouveau de collège, pas de pb non plus mais par contre il est rentré ce midi dans un état d'excitation et d'énervement.
Les filles reprise de la nounou sans pb avec un nouveau rythme, elles y vont maintenant le mercredi matin et je les récupère à 13h. Je ne travaille plus le mercredi après-midi.
Eh bien après un premier mercredi après-midi, je me dis que je ne sais pas si je vais tenir, ils ont été tous les 4 :o :o :o :o :o :o :o Enfin on verra par la suite.
voili voilou pour nous
bisous
◇charly◇:
Coucou!
Sev tu m'étonne que ça va être plus simple les deux grands dans la même école! :D :-*
Merci pour ma geande :) :-*
Ça s' est bien passée oui merci. Elle est contente! En plus elle n'a pas encore de devoirs! ;D ;D
Lindsay :-* :-*
Courage. C'est peut être l'excitation du changement de rythme aussi.. :-*
Ici reprise pour les petits et pour moi aujourd'hui!
Dur dur pour les petits ils ont pleuré+++ :-\
Moi ça a été. Mon chef a profiter de mon retour (et du fait que tous ai pris les leurs) pour prendre enfin 1semaine. Et il m'avait prévu de la paperasse. Mes courriers pour mes CE pour Noël. 8) voilà donc petite journée cool au bureau. :P 8) et tout est fini y a plus qu'à. 8)
Mon ménage est fait et en sortant du taf j'ai filé faire ma lessive chez ma soeur ::)
Va falloir que je fasse un 3fois sans frais je me vois pas l'hiver comme ça. Puis les draps, toussa... ::)
Bref je ne suis plus à -100 € près :-X ::) ::)
:-* :-* :-*
*Laure*:
Hello les filles!
Des nouvelles du front...
Les petits sont gentils mais fatiguant car fatigués, les aller retour sont un peu galère mais bonne nouvelle Quentin peut aller laisser son vélo dans la cour de l'école 8)
Du coup, on a fait notre premier trajet tous ensemble (petits dans la carriole) car à 13h30 ils sont cuit pour un autre aller retour à pieds :-\
Les loulous reprennent la crèche mardi prochain, ils passent dans le groupe des grands (chacun son passage de classe ;) )
Ce soir mon homme va acheter le vélo de grand pour les 6 ans de Quentin, un vélo à vitesse, il en rêve depuis un an ;D
Steffie: Vous avez des visites pour votre appart? Ca donne quoi? ::) Ca doit être la course avec la reprise des cours... :-\ :-*
Charly: Fais chier pour le lave linge mais pas trop le choix :-\ :-*
Lindsay: Bon courage ca a l'air dur dur pour tes nerfs cette rentrée :-\ :-*
Sev: Le coucher en mode fiesta je connais et ca tape sur le système... May the force be with you ;) :-*
Bonne journée et bon weekend à toutes!
Steffie:
Kikou!
Je trouve enfin qq min pour passer ...
Et oui, Laure, c'est "chaud patate" cette rentrée !!!!
Donc de notre côté, on a déjà eu 2 visites, 2 autres demain soir, 1 dimanche, 2 lundi je crois, 1 mardi, 1 mercredi ... Bref, ça s'enchaîne et pourtant pas mal d'annulations de personnes qui sont venues en repérage mais qui n'aime pas le "quartier" ou plus précisément notre résidence (10 étages, ça leur fait peur, ça fait "cité" ... ). Je ne parle pas de celui de ce soir, prévu à 18h15 qui envoie un sms à 18h25 (si, si 10 min après l'heure de RDV) pour dire que finalement, le quartier est trop loin de ce qu'il cherche ... J'ai dit à l'homme de répondre un truc pas sympa pour se défouler :P
Et demain, contre-visite de la maison. Avec les enfants et mes parents ... J'ai trop peur qu'il y ait d'autres personnes intéressées ...
Sinon question enfants, tout roule même si bcp d'accidents caca surtout Lulu. Mais le jardin d'enfants et la nourrice me disent de ne surtout pas remettre de couches donc ... Antoine va très bien aussi (même si très chiant ;D )
Moi je commence à prendre mes marques dans ma classe. Même si difficile d'allier rentrée/vente d'appart, je me couche vers minuit tous les soirs. :-X
De votre côté, ça a l'air d'aller (sauf Charly et son sèche-linge :-X ) ... Des bisous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente