TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (736/803) > >>

Steffie:
Trop tard, je repasse demain. Des bisous et toutes et bonne rentrée!!!!

Steffie:
Salut la compagnie !

Journée de ouf pour moi:
- 7h59: journée complète pour les twins, matin au jardin d'enfants et à midi, récupérés par tatie. Pas d'accidents propreté de toute la matinée. Lison 2 "traces de freinage" avant gros caca dans les toilettes chez tatie. Cherchés à 17h30.
- 8h17: rentrée d'Antoine en MS ce matin, ça s'est très bien passé. A midi, il a été chez sa nouvelle tatie midi et a très bien mangé. Bref tout roule et il a vu son copain Tom à la récré mais j'ai pas bien compris s'il avait joué ensemble ou pas ... Des histoires de gosses quoi ... Par contre, le pauvre, s'est endormi dans la voiture sur le trajet du retour ... bien qu'on ait que 8 min de voiture  ;D ;D ;D, rentrés à 17h29 (j'ai bossé jusqu'à 17h15 dans ma classe)
- 8h29: ma rentrée. 19 élèves. 1 est soi disant "coincé" en Algérie. Il est  :-X, c'est pas grave  :P. CP/CE1 avec un CE1 à double niveau aussi. Va falloir jongler. Des CP très à l'aise ... TROP ?  ::) Mais dans l'ensemble, ils me plaisent bien !!!!  ;D Va falloir juste recadrer mes CE1 (que j'ai gardé de l'année dernière et qui sont comme à la maison) et 2/3 CP. Mais dans l'ensemble, z'ont leurs affaires sauf mon petit géorgien mais je vais lui filer tout ce qu'il faut.

Mais le truc le plus "ouf" ... c'est l'appart ! Comme vous avez pu le voir sur FB, on l'a mis en vente cette nuit (oui oui, à 0h30, la nuit fût courte) et mon pauvre chéri s'est transformé en Stéphane Plazza: une trentaine de coup de fil !!!! Déjà 6 visites de fixées et ça va continuer ce soir (là il est en réunion de copro). C'est juste dingue. On pensait pas avoir autant de retour. Après, bien sûr, ça ne veut pas dire qu'on va avoir des propositions mais c'est super bon signe je trouve. On est un peu dépassés j'avoue et surpris ...

Allez, j'ai du taff et pas mangé. J'espère que toutes les rentrées se sont bien passées.

Des bisous à toutes !

◇charly◇:
Super tout ça Steffie! :D :D
Pour les enfants 8) :D :D
Et pour l'appart c'est génial! Y a pas de raisons que ça n'aboutisse pas avec autant d'intérêt si rapidement!  8)
C'est pour quand la crémaillère? On vient toutes hein? 8) :P ;D  ;D ;D
 :-* :-*

*Laure*:
Hello!

Rentrée du grand en CP donc, ca s'est super bien passé, un peu impressionné mais a retrouvé tous ses copains de l'année dernière sauf 8 restés (car pas d'ouverture de classe  >:( ) en grande section  :-X
Eux ils sont blindés à 31  :o :o :o
La maîtresse est aussi la directrice de l'école primaire et a l'air un peu à l'ancienne d'après les échos et sa méthode de lecture  :P.
Cet aprem ils ont attaqués les TAPS chez nous c'est tous les mardis de 13h30 à 16h30, deux activités de 1h30: pour lui c'est Athlétisme et Langue des signes  8)
Par contre ce soir, les 3 ont été  :-X :-X :-X :-X j'ai cru que j'allais littéralement en prendre un pour taper sur l'autre, c'était  >:(
Bref, je dois être fatiguée et énervée car mon homme a zappé la rentrée de son fils au CP pour partir tôt car MONSIEUR avait des réunions  >:( >:( >:(

Steffie: C'est top de chez top tout ca, je sens que ca va le faire cette fois ci!!! Et pour les nombreuses visites ca m'étonne pas du tout, il a l'air super votre appart actuel  ;) :-* :-* :-* :-*

Charly:  :-* :-* :-* :-*

J'espère que tout s'est bien passé pour les écoliers et leurs mamans  :-* :-* :-* :-* :-*

Demain on rattaque les réunions de Desperate Housewives autour d'un café avec les copines  ;D :D 8)

◇charly◇:
Ici aussi petage de cable ce soir! J'ai poussé une sacré gueulante :-X
C'est la pleine lune et changement de temps hein... ::) :-* :-* :-*

Chouette pour ton grand!  :D par co tre pour les copains restés en GS :-X :-X :-X :-\

Allez zou dodo.
Bonne nuit les bichettes! :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente