TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
*Laure*:
Je fais ma Charly ;D :P :
BON ANNIVERSAIRE MOUN!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Steffie: Passe une bonne journée après ces deux jours de prises de choux :-\ :-*
Charly: T'es où?
Sev, Pounchki, Bibou, Lindsay, Mali et les autres ::) ??? :-* :-* :-* :-*
◇charly◇:
Coucou!
Joyeux Anniversaire Moun!!! :-* :-* :-*
Laure pour le coup celui jsavais pas ta du le voir sur face de brebis ::) ;D
Steffie encore un week end à la Steffie quoi! 8) ;D ;D
Je verrais pour la photo, faut que l ordi le veuille ::)
:-* :-*
Sev alors ça a été ce matin? Pas trop tôt le reveil? :-[
Baptiste va mieux? :-*
Laure et toi c est tout ce que tu raconte? ::) :P ;D :-*
Calou, j espère que les petits supporteront bien ta reprise!
Et ben nous ce matin on a bien promené! ;D
Avec l homme nous sommes allés racheter des chaussures aux petits. Puis passage à l entreprise où on a commande la porte d entrée pour être sûr qu au même prix ou presque on ne trouve pas quelque chose plus à notre goût ben non, sans regret on reste sur la 1ere! Fallait compter 200euros de plus pour une avec un peu de verrerie alors qu elle était à peine plus jolie que l autre et pas de meilleure qualité ::) on préfère faire le max pour une bonne porte de garage! :P
Voilà ensuite j ai récupéré 2 catalogues de cuisines pour trouver des idées ::)
Après on est allé récupérer notre grande, avons fait manger les petits chez les bp mais ils ont mis bordel et la ne dorment pas encore, couché à 13h ::)
Voili voilou je pense qu on ira faire un tour car l humeur de l homme+ l humeur des gosses :-X ::)
Bonne aprem! :-*
calou072:
Citation de: ◇charly◇ le 30 Août 2014 à 13:49:34
Voilà ensuite j ai récupéré 2 catalogues de cuisines pour trouver des idées ::)
Ici nous avions regardé chez les cuisinistes pour finalement nous rabattre sur iké@. La cuisine a 5 ans et pas un pet de jeu ::) On se dit que nous sommes bien contents car pour 1 200 euros nous avons 8 meubles bas dont un pour le four, un casserolier et un avec trois tiroirs "cachés" + 1 meuble haut + 6m de plan de travail en hêtre massif (il vient de chez L@père). Je te dis tout ça car la même cuisine chez un cuisiniste couterait 6 000 euros minimum :-X
Part contre on ne s'était pas gêné, on était allé chez les cuisinistes pour faire des plans ;D On ne repartait qu'avec une image 3D mais au moins nous avions des idées de pro!
Bon courage et quelle aventure la construction 8)
calou072:
Ah si, aujourd'hui j'ai reçu ma première commande de chez verb@audet. J'ai pris pour les ptits des couettes de 100cm de large. On va tenter l'aventure des débuts de dodo comme les grands 8)
Et puis je leur ai pris des couchages d'appoints avec un matelas gonflable intégré. C'est tellement galère les lits parapluies à trimbaler que ça pourrait nous sauver... s'ils acceptent de dormir dedans ::) On va tenter ça à la maison, histoire de se la jouer progressivement. Et puis ce sera top pour nos vacances au ski au nouvel an, car le coffre de la voiture aurait été trop petit pour nos bagages, notre matériel de ski et tout le bordel des ptits :P
C'est la que je regrette de ne pas avoir acheté des lits "pop up" à la place des lits parapluies quand ils étaient petits :-\ En fait je ne savais pas que ça existait!
Bon allez je file bosser, ils dorment :)
◇charly◇:
Calou pareil! ;D
Je suis passé chez les cuisinistes juste pour leur piquer leur catalogue! :P
On achetera au mag de mon homme vu qu on a des reducs! 8)
Mais eux sur leur cata, tu as toute la pièce, donc c est pour avoir bien le visuel du rendu mélange matériaux et couleurs avec les murs et sols! ;D
Pour les lits pop up ne regrette pas!
Enfin moi j en ai utilisé au tout début ça fait bien mais dès qu ils savent ramper ils se s évadent! ::) alors que dans le lit parapluie ils ne peuvent pas encore :-X ::) se faire la malle...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente