TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (69/803) > >>

◇charly◇:
Bah dis donc Laety ils ont l air  :-X :-X les ouvriers! >:( >:(
J espère que c est seulement les dents pour Romain et que tu auras pu te poser un peu cet aprem! :-*

Ben moi je me suis laissée embarquer par ma frangine, on a fait 2, 3 magasins :P ::)
J ai juste pris 2 petits livres pour les petits, une petite chaise car on en a déjà cassé une :-X ::) et 2 petites boites hermétique pour chez la nounou. Comme ils ne veulent plus de compote je leur donne des fruits que je coupe. Elle m a dit que ça ne la gênait pas de couper elle mais bon ça me fait chier je pense qu elle aura pas que ça a fair ::) donc si je les coupe le matin je lui met dans les boîtes et hop!

Voilou je vais bientôt aller chercher les monstres :P
Et ce soir on a des amis! ;)

:-* :-* :-* :-*

*Laure*:
Laeti: Profite pour te reposer...  ;) :-* :-* :-* :-*

Charly: Bonne soirée!  8) :-*

Ici, ca va mieux que ce matin, les petits ont dormi de 11h à 13h30 donc ils étaient cool au réveil et ensuite une copine de boulot est passée, du coup j'ai décalé à demain ma visite chez A.  :-\
On a bien papoté, ca fait du bien!!!  ;D 8)
Ensuite, comme mon homme était là, j'ai embarqué Maxime pour aller faire des courses, il s'est régalé, il trifouillait les "poils" des poireaux en rigolant  ;D :P
On a fait manger les petits et ensuite apéro et plateau télé avec le grand  :D

Demain grosse soirée en perspective et trimballe ta maison, lits parapluie (X2), turbulettes, matelas et couverture pour le grand  :o

sev57:
Cc

Laety j'espère que ton loulou ne couve rien  :-\ des  :-*

Laure super si la journée a mieux terminer qu'elle n'avait commencer  ;)

Ici journée calme, ou presque....
Les loulous sont aller à la crèche ce matin.
Mon homme en rtt, repare le poteaux que j'ai défoncé  ::)
Les grands cool... 8)
Vers 15h la crèche m'appelle, Baptiste a 39 de température  :-\
Je les récupère d'une humeur......
À 17h40 ils avaient déjà faim et super fatigué, manger à 18h au lit à 18h30.
5 minutes après ils roupilllaient  :o
Je sens que le réveille va piquer demain matin......

Sur ceux...bon week end à toute  :-*

calou072:
Petit coucou rapide! J'entends les nains qui se réveillent...

Ils sont rentrés hier d'une semaine chez mes parents. Et je vous avais dit que l'on s'était vu mercredi au zoo. et bien à ne pas refaire :-[ Les ptits ont eu de gros gros chagrins les jours d'après dès qu'ils voyaient une photo de nous ou entendaient les mots maman/papa :'( Mes pauvres ptits cœurs de l'Amour. Paulin a même réussi à faire pleurer mon père lors d'un gros chagrin :-[

Du coup hier, on s'est régalé avec eux! Et ils ont passé une nuit toute tranquille, ce qui n'était pas le cas les 2 précédentes... chagrins nocturnes chez mes parents :-X

Je sens que la reprise va être compliquée pour eux. En tout cas ma reprise du boulot l'an dernier avait été dure dure, ils avaient arrêté de faire leur nuit ::) Mais je sais qu'au bout de quelques semaines plus rien n'y paraîtra. :P

Sinon la découverte de mes collègues fut agréable. Une équipe joyeuse, des nanas sympathiques! Seul hic, moi qui débute dans les niveaux que j'ai cette année, et bien ma décharge est une sortante de l'iufm :-\ A voir donc comment ça va se passer.
Ah oui! Je n'ai su que hier que c'était elle qui faisait ma décharge :-X Elle est au courant depuis la fin de semaine dernière... Mais le meilleur c'est que j'ai à nouveau mon LUNDI "OFF" ;D ;D ;D ;D ;D
;D

Bon je vous laisse, sinon je vais me faire lyncher là-haut ;D

:-* :-* :-* pour vous toutes

Steffie:
Kikou!

Charly, contente que le colis te plaise ... Je pense qu'il faut que tu nous fasses un photo avec le T-shirt ... surtout pour Mie  ;)  :P
Pour la carte, j'ai bien fait "mumuse", je sais faire des trucs plus jolis mais disons que mon équipe de choc était réveillée sur la fin et avait grande envie de m'aider ...  :-X  ;D !

Calou, moi ce sera jeudi "off" et un mercredi sur 4. Bibou, et toi ? Des nouvelles ? Chez nous, les complément des maîtres formateurs n'ont pas encore été nommés ... Lundi ???? Moi j'ai le mien mais c'est un arrangement interne avec l'inspection (il ne doit plus avoir de classe à temps plein ... pas bon signe ça, hein ?  :'( )
Par contre, marre des réunions, hier am, on nous a parlé de projet de réseau, de projet d'école et de blablabla, bref, pas mal d'heures de creusage de cervelle à venir mais ce qui m'a le plus énervé, c'est une collègue de maternelle pour qui les heures de réunion n'allait jamais ... J'ai fini par lui dire qu'il fallait qu'elle aille voir dans le privé comment ça se passait et que sinon, si, elle voulait faire sa secrétaire de base, elle pouvait aller travailler à la préfecture ou autre emploi de bureau où on pointe et fait effectivement 35h ... Argh!!!!!  :o

Sev, alors Baptiste ?

Laure, bonne soirée ce soir. Nous c'était hier soir, on est partis à 18h chez des copains et rentrés à 0h30 ... on a fait une belle boulette, on était partis en oublier les biberons !!!! Et bien que les copains nous en ai prêté, ils en ont pas voulu, pas la même tétine ... Par grave, z"ont mangé des apéros, du pain, du clafoutis et du gâteau au chocolat. Par contre, quand on est rentrés, Lison avait 39,2 ... Rien ce matin ... Bizarre ...

Ajh, une collègue de mon homme vient manger à midi et ce soir, on a des copains (ceux de Marseille) qui sont là jusqu'à demain am ... Voili!

A pluch!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente