TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Laeti&co:
Citation de: Steffie le 28 Août 2014 à 19:03:09
Kikou!
Les 3 sont dans le bain, c'est un peu le carnage mais je prends 3 min ...
Laeti, super que tout aille bien pour votre bébé ... par contre l'enterrement d'hier a dû être très éprouvant pour vous ... des bibis de réconfort ... Comment va l'autre bébé ?
Donc si j'ai bien compris, vous avez décidé de garder la surprise du sexe jusqu'à la naissance ? Vous aviez fait pareil pour tes deux autres grossesses ?
Charly, pas bon tout ça, prends soin de toi, du sucre, du chocolat ... Le colis devrait arriver pour te requinquer :P !
Laure, je suis comme toi, j'aime trop le fromage et les desserts ... ce serait dur dur. Par contre l'adaptation a l'air de bien se passer, c'est cool! Pour Quentin, argh, j'imagine trop la scène ... Nous c'est un peu moins en ce moment, par contre, nous sommes en pleine crise Oedipienne, ça c'est sûr ...
Et pour les toilettes, hier idem, en plein milieu d'un magasin "Maman, "j'a" envie de faire caca!" ... Bref, on a dû traverser tout le complexe commercial mais effectivement, y'avait matière ! ;D ;D ;D
Bon sinon moi ça va. Ce matin réunion toute la journée :-X :-X :-X 2h pour faire le planning de surveillance des récrés !!!! Ca me rend dingue. Et y'avait aussi à faire celui de la salle d'informatique, d'évolution et du gymnase ... Ca c'est quand on est dans une grande école ... Cet am, échange entre collègues et on a finit par être à 15h dans nos classes. Là j'ai mis 2 à coller les documents dans les cahiers de liaison: faites le calcul, 23 cahiers x 11 feuilles par cahier à coller ... J'ai usé 2 tubes entiers de colle ... :-\
Demain matin dans nos classes je crois et demain am, réunion.
Sinon pas de gym avant le 15 septembre, le gymnase est toujours en travaux ... depuis début juillet ... Ils viennent de se rendre compte qu'il fallait ragréer le sol ... :-X
Allez, à plus, avant que la salle de bain soit transformée en pataugeoire ... :o
Ben dis donc sacré journée steffie. tu pourras bientôt faire travailler tes loulous pour coller les papiers ::) ::) ::) Pour le gymnase pas cool !! :-X :-X :(
Le jumeau fait des hauts et des bas mais dans l'ensemble il est stable.
Oui je ne veux pas savoir le sexe. On voulait la surprise pour Thomas mais on nous l'a gaché à 7mois de grossesse. Et comme c'est la dernière je veux qd mm vivre une fois ce moment de découverte du sexe à l'accouchement.
Pour les jumeaux on voulait savoir et on a eu la confirmation a 100% lors de mon opération avec le caryotype des bébés...
calou072:
Steffei: Tu me fais rêver ;D Moi je reprends aujourd'hui :P
Laeti: Trop chouette de découvrir le sexe le jour de la naissance! Le rêve ::) :D
Je te souhaite plein de réconfort. Pour les derniers jours passés. :-*
Bon allez, bonne journée à vous toutes ;)
*Laure*:
Coucou!
Calou: Bonne reprise! :-*
Steffie: Pfff atelier collage de feuilles :( Bon courage! :-*
Et c'est spécifique à ton école pas d'ATSEM parce que chez nous y en a une par classe et heureusement car elle chôme pas :-\
Laeti: Bonne nouvelle pour ton bébé :D :-*
Ca en est où pour ton infiltration, ils ont réparé? ::)
Ici, après la journée d'hier en mode >:( >:( >:( >:( >:( :-X on a fini au parc sinon y aurait eu :o :-X :-\
y avait du monde et une maman qui pétait un plomb avec sa grande infernale et son nouveau né à s'occuper (c'est con mais ca fait du "bien" au moral de voir qu'on est pas les seules à galérer)
j'ai retrouvé K. sa grande et ses twins,
Quentin a vu son amoureuse ;D
Ce matin, je me suis dit ca peut pas être pire et en plus pas de crèche aujourd'hui donc pas de trajet mais ca c'était sans compter sur un caca explosif, débordant de Maxime qui lui a valu un p'tit tour à la douche donc ensuite nettoyage de la salle de bain :-\
et pendant ce temps, ils ont déballés les lingettes, cotons tiges >:( >:( >:( >:( >:(
Que j'ai enfin décidé (vous me direz mieux vaut tard que jamais) de mettre en hauteur
Bref, je les ai fichu au lit par sinon j'en aurai fait de la chair à saucisse :-X
◇charly◇:
Coucou! :D
Laure :-\ moi aussi je sais pas ce qu ils ont dans le Q aujourd'hui :-X :o :-X comme hier :-X
Sauf que la ils sont chez nounou! 8) 8) ;D
Bon je dois aller les chercher juste après la sieste car elle a choppé l angine de Johanna ::)
J espère au moins qu ils te feront une bonne sieste! :-*
Ce matin du coup j ai pas chômé non plus, à 9h pose des twins, ensuite ki@bi pour vestes mi saisons et pulls ::) puis depose Emmy chez sa mamie, je la récupère demain! :P ensuite la p*oste pour le dossier de prêt, puis courses et pharmacie :P
Rentré à la maison j ai oublié le pq :P ::) ;D
Et là l homme arrive arrive un colis pour bibi! 8) :D :D
MERCI STEFFIE! :D :D :D :-* :-* :-* :-*
Tu m as trop gâté :-[
Le tee shirt excellent 8) ;D on dirait qu il a été fait pour moi! 8) :D
La binouze huuum je la goute ce soir! ;D
Les petits gâteaux je m en chargerai rapidement :D ;D
Et la petite carte photo est juste géniale! :D :D elle est sur mon frigo! 8)
Merci encore! :-* :-* :-*
Bonne reprise à Calou!
Laety chapeau 8) je n aurai jamais réussit à ne pas savoir le sexe jusqu'à l accouchement! ::) ;D
Laeti&co:
Oui Laure mm si ils voulaient pas. Ils ont mis le macadam sur la route ms pas sur les trottoirs. Les poteaux qu'ils ont mis devant chez nous pr empêcher les voitures de circuler pdt que les enfants rejoignent l'école ou le bus ne servent à rien. On peut passer sur le trottoir facile.
Pour le sexe je veux aimé le bébé qui arrive dc en le voyant toutes mes craintes disparaîtront j'en suis sûre.
Calou072 bonne reprise.
Laure bon courage.
Charly bois une gorgée pour moi car les garçons sont :-X
D'ailleurs ils iront chez mes bp après la sieste. L'homme rentre tard et moi diarrhées dc pas top top.
Romain est à 38°C j'espère que c'est à cause de ses 2 dents qui percent!!!
Ça fera 6 au compteur.
Bon zou ça râle plus je m'allonge aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente