TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Et bah dis donc pas de tout repos ta 1ere journée de reprise Steffynette! :-[
Ça doit être chiant :-X toutes ces réunions ::)
A mon taf on doit en faire 3 ou 4 par an et déjà ça me soûle :-X ;D ::)
Je croyais que c était les atsem qui collaient les papiers? ::)
Et ta maman ça a été avec les 3?
Bibou a repris aussi ou c est la semaine prochaine?
Pour la bouffe pareil ici j aime tout sauf les brocolis et l agneau ::)
Le chocolat j en mange tous les soirs ;D
Steffie:
Bouh, je viens de me relire ... pas beau les fautes ... :-X
Citation de: ◇charly◇ le 28 Août 2014 à 21:08:46
Je croyais que c était les atsem qui collaient les papiers? ::)
Et ta maman ça a été avec les 3?
Bibou a repris aussi ou c est la semaine prochaine?
Pour la bouffe pareil ici j aime tout sauf les brocolis et l agneau ::)
Le chocolat j en mange tous les soirs ;D
Je suis en élémentaire ... pas d'ATSEM ... donc tu te tapes tout sauf le ménage le soir ... Par contre les pots de peinture, les miettes après goûters, un coup de balai quand même le soir pour les petits papiers, les tableaux à nettoyer ...
Quant à ma maman, oui, elle a survécu ... Elle revient demain ! ;) Mais bon, elle a pu se rendre compte que c'était pas de tout repos!!! Je suis rentrée à 17h30 et on est encore allés au parc juste en bas de l'immeuble ... ben, pfff, c'est sport aussi ... les escaliers du toboggan !!!! Argh !!!! Et le Lulu qui m'a foutu en l'air son pantalon ... vivement qu'il marche celui-là !!! :P
Et le chocolat, oui, moi aussi, tous les soirs 2 carreaux !!!!
◇charly◇:
Je ne savais même pas qu il n y avait pas d atsem en élémentaire :-[
Comment ça se fait d ailleurs? Pb de sous à l EN?
Oh le parc non c est pas de tout repos ::)
Ma grande voulais y aller cet aprem mère indigne j ai dit non :-X
2 matinées de suite en rdv médicaux sans poussette je me suis pas sentie de rajouter le parc aujourd'hui :-X
Surtout que la nounou m a re dit qu ils avaient fait de supers progrès à manger seuls ::) j ai voulu laisser faire au goûter bah :o :-X :o :-X j avais passé l aspi/serpillière à 13h ::) et il a fallu que je les change de tee shirt après donc euuuuuh vais pas retenter de suite hein parce que moi ça me fait pas rire ::)
Steffie:
Non non, y'a jamais eu d'ATSEM en élémentaire. T'es tout seul avec ta classe, ça a toujours été comme ça.
Pour les repas, ma mère a découvert l'étendue des désastres !!! ;D ;D ;D Par contre, moi, je leur mets des bavoirs intégraux avec manches (tabliers de chez l'ami suédois) pour être "tranquille" et je glisse les bavoirs sous les assiettes, ça fait récupérateur !!!!
◇charly◇:
Ok m'dame! M en souvenais plus ::) ;D
Aaah pas bête le tablier! Merciiiii j y penserais! 8) :) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente