TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (66/803) > >>

Laeti&co:
coucou !

désolé pour le retard !! Lundi on a fait les courses avant hier c'était l'anni à mon papa et hier enterrement du petit bonhomme !!

Tout va bien pour mon bébé, il mesure 64mm et gigotait dans tous les sens. Avec l'homme on a eu un pressentiment pour le garçon mais bon on a rien demandé au doc on aura la surprise jusqu'au bout !
On c'est presque décidé pour les prénoms mais l'homme veut encore y réfléchir !
aujourd'hui pas la joie vertiges/malaises à gogo et nausées +++ ! Je sens que je ne suis pas prête de les quitter celles là  :'( :'( :'( et j'en ai marre  :-X

Charly : j'ai lu entre les lignes mais ta puce ne t'a pas fait la roséole par hasard? Car si j'ai tout compris c'était plusieurs jours de fièvre et puis boutons? Ils sont repartis les boutons??

Steffie : bon courage pour les réunions de rentrée !!

laure : cool si tes loulous s'adaptent bien à la crèche...

:-* :-* :-* :-* à toutes les autres.

◇charly◇:
Coucou!
Pensées spéciales pour Steffynette aujourd'hui!  :-*
Pete lui les guiboles à ton inspectrice si il faut! ;D
Et merci pour le colis  ;D :-* je te dis dès que je le reçoit!

18m pour nous aussi cet hiver même Axel je pense. Peut être du 2ans en pantalons mais pas demain.

Lol lotte le 1er rdv je l ai eu en 3j c était une urgence on pensait à une grosse allergie ça ne pouvait pas attendre 3 mois. Ensuite 3mois c est pour le suivit pour l urticaire. C est comme l ophtalmo le 1er coup c est 8mois ensuite dès que le suivit est mis en place c est bien plus rapproché heureusement ::)
Profite si tes loulous sont cools!

Laety,  non ce n est pas une roséole,  les boutons y a des mois que ça a commencé c est des crises d urticaires du à certains aliments.
Bonnes news pour ton bébé :D
J espère que les nausées et autres désagréments s en iront dès le second trimestre!

Alors nous ce matin kine mais on est pas resté jusqu au bout Johanna n avait pas envie ::)
Ils sont exécrables ce matin :-\
La honte au kine comme hier au dermato ils ont mis bordel :-X

En plus c est toujours les jours où je suis bien hs sinon c est pas drôle :P
Hier sur le terrain j ai failli faire un malaise je l ai senti alors me suis assise. La tête qui tourne, les jambes qui lâchent et transpiration+++ d un coup :-X ::) c est pour ça surtot que je suis partie avant.
Et ce matin j ai pas réussit à me tirer du lit avant 7h30, l homme a géré les petits.
Je crois qu il faut vraiment que je dorme ::) :P

Voilou mon poulet est au four, ma lessive attend que je l étende et les petits la tout de suite se chamaillent les jouets ;D
Bonne journée les gonz'  :-*

*Laure*:
Une minute d'évasion dans ma journée marathon  :P

Hier soir, on est allé manger chez un couple franco allemand végétalien  :-\ ... J'avoue, j'appréhendais un peu mais au final, les lasagnes tofu, légumes du soleil étaient bonnes et le dessert gateau tofu  ;D :-X framboises... aussi  :P
Mais sur le long terme, autant je pourrais me passer de viande (encore que le saucisson  :-\ ) mais de fromages  :o :o :o :P Pas possible pour moi  :-X
On est rentré à 23h30 de notre périple lyonnais, les petits étaient claqués, le grand aussi et ce matin le réveil a piqué pour tout le monde.

La crèche, 9h30/11h tous les deux, Maxime a chouiné deux secondes à mon départ, le grand a vu la fameuse crèche de ses frères et les "maîtresses" qui y travaillent  :D
Nous on est allé au parc, puis tester les toilettes publiques  :-X :-X :-X :-X :o :o :o car forcément une envie pressante qui ne pouvait pas attendre 11h.
Au retour les petits étaient au jardin, Maxime a fait une p'tite chute donc granules d'Arnica et Arnigel.

Par contre la remontée en poussette, au soleil avec le grand qui tape une crise parce qu'on passe pas par le chemin que LUI voulait prendre et que ca se termine par une claque  :-X :-\ :'(

Du coup, privé de dessins animés, tablette...  >:(

Charly: Faudrait que tu puisses dormir un peu avant ta reprise...  :-\ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laeti: Super si les nouvelles sont bonnes  :-* :-* :-*

Steffie: Bonne reprise et courage pour la paperasse  :-\ :-*

◇charly◇:
Pfff Laure le retour :-X :-X :-[
Et les wc du parc :-X
Par contre chouette pour la crèche ;)
 :-* :-* :-*

Moi aussi là je me pose :P
J espère des siestes aussi longues qu hier!

Steffie:
Kikou!

Les 3 sont dans le bain, c'est un peu le carnage mais je prends 3 min ...

Laeti, super que tout aille bien pour votre bébé ... par contre l'enterrement d'hier a dû être très éprouvant pour vous ... des bibis de réconfort ... Comment va l'autre bébé ?
Donc si j'ai bien compris, vous avez décidé de garder la surprise du sexe jusqu'à la naissance ? Vous aviez fait pareil pour tes deux autres grossesses ?

Charly, pas bon tout ça, prends soin de toi, du sucre, du chocolat ... Le colis devrait arriver pour te requinquer  :P !

Laure, je suis comme toi, j'aime trop le fromage et les desserts ... ce serait dur dur. Par contre l'adaptation a l'air de bien se passer, c'est cool! Pour Quentin, argh, j'imagine trop la scène ... Nous c'est un peu moins en ce moment, par contre, nous sommes en pleine crise Oedipienne, ça c'est sûr ...
Et pour les toilettes, hier idem, en plein milieu d'un magasin "Maman, "j'a" envie de faire caca!" ... Bref, on a dû traverser tout le complexe commercial mais effectivement, y'avait matière !  ;D ;D ;D

Bon sinon moi ça va. Ce matin réunion toute la journée  :-X :-X :-X 2h pour faire le planning de surveillance des récrés !!!! Ca me rend dingue. Et y'avait aussi à faire celui de la salle d'informatique, d'évolution et du gymnase ... Ca c'est quand on est dans une grande école ... Cet am, échange entre collègues et on a finit par être à 15h dans nos classes. Là j'ai mis 2 à coller les documents dans les cahiers de liaison: faites le calcul, 23 cahiers x 11 feuilles par cahier à coller ... J'ai usé 2 tubes entiers de colle ...  :-\
Demain matin dans nos classes je crois et demain am, réunion.
Sinon pas de gym avant le 15 septembre, le gymnase est toujours en travaux ... depuis début juillet ... Ils viennent de se rendre compte qu'il fallait ragréer le sol ...  :-X

Allez, à plus, avant que la salle de bain soit transformée en pataugeoire ...  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente