TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Elle fera un peu plus de 80m2.. parce que les sous pentes ne comptent pas.
Non Axel et Johanna seront encore dans la même chambre. Question budget :P
On verra par la suite pour rajouter une chambre ou alors on verra pour mettre les filles dans la même chambre. ;)
Ça s annonce tendu ta rentrée :-[ :-[
◇charly◇:
Bon courage Steffie pour demain! :-* :-* :-*
Steffie:
Tendu non ... mais en fait, ça me saoule de perdre un temps fou dans des tas de réunions. On nous demande de plus en plus de paperasses, on nous flic comme des gosses alors que l'essentiel n'est-il pas ce que nous faisons dans nos classes ? Là, on vient de nous envoyer un tableau, à remplir à chaque réunion, où nous devons justifier de quoi nous avons parlé. Il y a des lignes et il faut cocher ... C'est vrai que comme on aime faire des réunions, on en fait où on parle chiffons et Termomix !!!! Non, mais on se fout vraiment de nos g*** ...
Bref, ça y est, chui en pétard ... Elle m'énerve déjà la nouvelle inspectrice ... :-X
Bon, vais dormir ...
Charlynette, ton colis est parti ajh ... Tu devrais l'avoir pour ta reprise ... ;)
Bisous
Lol lotte:
Salut du soir!!
Super journee ici! Réveil 9h, courses, midi a manger avec mon meilleur ami et ma nièce, après mes bp sont passes, j'ai récupéré un des gnomes après la sieste et on a été voir une amie et mon filleul♥ ce soir avec ma belle soeur!!! Comme j'aime quoi!! En plus les petits sont vraiment choupinous, pourvu que ça dure!!!!
Charly, si tu arrives a avoir un rdv avant trois mois avec un dermato, je trouve ça assez miraculeux chez nous cest 6 mois mini !!!!!!
Super pour le début des travaux, moins pour les prises de têtes... Je trouve ça effectivement moyen de demander deux heures a la reprise de ton boulot..
Laeti, des nouvelles on s'inquiète!!
Calou, profite du calme ambiant...
Steffie, 18mois pour ta lison cet hiver? Moi je suis au 24 mois!!! Ma nièce les a pesé tout a lheure, 11kgs4 pour l'un et 11kgs7 pour l'autre!!
Laure, ça a lair daller nickel chez toi, super!!
Steffie:
Lol lotte, oui 18 mois. Elle met encore du 12 mois pour certains trucs. En juillet elle faisait 9kg 700 pour 74cm. Je lui met du 18 mois pour les t-shift mais c'est encore un peu grand et les pantalons je suis obligée de les débouler 2 fois. Âpres, les miens n'ont eu que 17 mois hier...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente