TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Laure c est super ça a l air de rouler à la crèche! :D :D
Bonne aprem! :-*
calou072:
Citation de: Steffie le 26 Août 2014 à 22:46:35
Je fais ma fille de la ville: hors d'eau hors d'air? Késaké? ???
Steffie: hors d'eau c'est une fois que ta maison a ses quatre murs et son toit. Hors d'air c'est une fois que tes menuiseries (fenêtres/portes) sont posées. ;)
Aujourd'hui zoo avec les ptits et mes parents ;D C'était leur premier zoo! Ils ont été tip top même sans sieste. Après ce n'est pas nous qui gérons la fin de journée car nous ne les récupérons que vendredi "après l'école".
A refaire plus tard... bien pus tard! Car nous les zoo, bah on voit plus la misère des animaux en cage que le reste ::)
Je vous laisse, ce soir on se fait un ciné et macdo!
:-*
Steffie:
Kikou!
C'est le désert ici ? ;D
Bonne journée ici 8) Ma BM est arrivée à 11h45, on est partis en ville vers 15h30, c'était sympa. J'ai échangé la tenue reçue hier pour Lison de 24 mois à 18 mois car elle ne l'aurait jamais mise cet hiver ... Là, elle vient de partir et voili.
Bon et ben sinon, demain, c'est le grand jour ... C'est ma maman qui vient garder les monstres pendant les 2 jours car le contrat avec la tatie ne recommence que lundi. Bon, ça m'oblige à rentrer entre midi et deux (question de survie pour ma mère) mais c'est toujours mieux que 2 jours d'heures sup ! ;)
Comment allez vous ? Toujours pas de nouvelles de Laeti ?
◇charly◇:
Chouette dernier jour alors Steffie! ;) 8) :-*
Pas de news de Laety, ni de Mie... :-\
Ici ça va!
On a vu le constructeur. Donc si la proprio est d accord (elle veut demander son avis au notaire d abord.. ::) ) on commence les travaux la semaine prochaine. Sinon c est dans 15j donc ça y est on y est! La signature au notaire c est le 16 :P
On est allé sur le terrain ça rendait le truc plus concret!
On a aussi valide la commande des menuiseries parce qu il faut à priori compter 8 semaines pour les recevoir.
Du coup on a un peu traîné :P
Ma bm les a gardé 2h elle en pouvait plus :P :P ::) ;D
Pourtant ils ont fait une super sieste! 3h à 1quart d heure prêt! 8) 8) ;D
Steffie:
Héhé, mais ça sent bon tout ça Charly ? Elle va faire combien de m2 votre maison ? Chaque enfant aura sa chambre ?
Bon ben, ça y est, je suis déprimée :P Je viens de lire la note de service de ma nouvelle inspectrice :-X :-X :-X et le programme des 3 jours de pré-rentrée ... "réunionite aïgue" au programme .... j'espère qu'on sera un peu dans nos classes parce que les documents ne vont pas se coller tout seuls dans les cahiers !!!! Pfff .... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente