TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
sev57:
Cc
Joyeux anniversaire Moun!
Calou bonne reprise la semaine prochaine ;)
Charly, t'as déjà des préférences pour la cuisine ?
Laure comment ça va chez vous ?
Steffie, bonne journée avec vos amies 8)
Ici, j'ai déjà changé 9couches ::)
Les petits ce sont réveiller à 8h, , Baptiste avait de la diarrhée jusqu'en haut du dos :o
Je sais pas si c'est les dents ou une gastro, parce qu' autrement il est en forme .
Cetre AM mon homme est aller acheter la tenue de foot pour Tristan, il commence les entraînement mercredi :)
Ce soir je vais au ciné et resto avec 2 de mes voisines 8)
Voili, , voilà....
calou072:
Citation de: ◇charly◇ le 30 Août 2014 à 14:31:22
Pour les lits pop up ne regrette pas!
Enfin moi j en ai utilisé au tout début ça fait bien mais dès qu ils savent ramper ils se s évadent! ::) alors que dans le lit parapluie ils ne peuvent pas encore :-X ::) se faire la malle...
Il en existe qui se ferment intégralement, type tente 2scd. Là normalement ils ne s'en échappent pas. Quoi que, nous passons à la couette car Romane dézippe toutes ses gigoteuses. Ok avec le zip dans le dos ça roule mais j'avais envie de changement ;D
Pas de regret alors ;) :-*
Sev: je croise les doigts pour que ce ne soit pas la gastro :-X
Steffie:
J'ai fait une sieste de 2h !!!! Entre les 2 "invités" 8) 8) 8)
Sinon, tout va bien.
Cuisine de l'ami suédois ici aussi ... Je rêvais de la rouge ... Je l'ai eu !!!! ;D ;D ;D Par contre on en avait pour bien plus cher que Calou mais elle est bcp plus grande.
Ici 2 lits parapluie, je trouve pas que ça prenne autant de place que ça. Ils sont à demeure dans la voiture. Pour le ski de cet hiver, on verra.
Pour Antoine, on était passé à la couette vers ses 2 ans mais en gardant la gigoteuse en plus car il se découvrait. :-\
Calou, verb@udet, j'adore !!!!
Bon, ils ont les mains dans la terre sur la terrasse. :-X A pluch.
◇charly◇:
Citation de: sev57 le 30 Août 2014 à 14:37:10
Cc
Joyeux anniversaire Moun!
Calou bonne reprise la semaine prochaine ;)
Charly, t'as déjà des préférences pour la cuisine ?
Laure comment ça va chez vous ?
Steffie, bonne journée avec vos amies 8)
Ici, j'ai déjà changé 9couches ::)
Les petits ce sont réveiller à 8h, , Baptiste avait de la diarrhée jusqu'en haut du dos :o
Je sais pas si c'est les dents ou une gastro, parce qu' autrement il est en forme .
Cetre AM mon homme est aller acheter la tenue de foot pour Tristan, il commence les entraînement mercredi :)
Ce soir je vais au ciné et resto avec 2 de mes voisines 8)
Voili, , voilà....
Pour la cuisine oui je vient d en voir une qui me fait de l oeil! ;) :)
8) pour la tenue de foot de Tristan!
Mais :-\ pour la suspicion de gastro :-\ :-* :-*
Steffie, tu devais être crevé pour dormir 2h!
Ça s est fini comment les petits jardiniers? ::) ;D
◇charly◇:
Bon ben vous parlez trop ce soir j arrive plus à vous suivre alors je vais me coucher! ::) :P ;D ;D ;D
Bonne nuit les gonz'! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente