TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Steffie:
Citation de: ◇charly◇ le 25 Août 2014 à 22:52:10
Citation de: *Laure* le 25 Août 2014 à 22:48:22
Steffie!!! 8) 8) 8)
J l ai vue aussi! ;D déjà tout à l heure... puis elle s est barré! ::) ;D :-*
Allez je vous lâche, j ai du sommeil à rattraper :P
Bonne nuit! :-* :-*
On a une voisine qui était là, par rapport à notre voisin fêlé, on doit faire un témoignage pour les psychatres ... donc je lisais de mon téléphone mais trop ch*** de poster avec ... et pas très poli par rapport à la voisine ! ;)
*Laure*:
Lol lotte: T'as pas attaqué le nougat? ::) ??? :P
Steffie: Ca craint.. J'avais oublié l'épisode voisin fou :-\ :-X
(val):
Eh ben steffie cela devait etre animee avec ton voisin :-X
Ici aussi le,soir je mange le chocolat des petits :P :-X la honte ::)
Laure eh bien ça va ça suit son cours comme on dit les deux enrhumes j espere eviter une enieme crise d asthme pour mon fils on est passe a un traitement de fond plus fort j espere que je vais voir une amelioration ::)
Sinon mon fils mange seul a la cuillere et proprement que ce soit puree morceaux ou yaourt eh bien c est cool plus que ma petite "crado " a m occuper elle ce n est pas demain qu elle va manger proprement :o elle adore se faire des masques capillaires avec la nourriture :-\
Je trouve que c est plus cool maintenant a leur age il reste juste a apprendre a descendre les escaliers et dans plusieurs mois la propreté et voila ils seront "degrossis" il suffira de gerer leur caractere bien trempé :)
Ma fille adore la creche et glousse de plaisir quand on arrive (mon fils n aime pas) peut etre que tes 2 petits kifferont la creche ? Ça te soulagera d'un poids de culpabilité :-\
Bon L amour est dans le pré se termine je file au lit
Bisous a toutes et bonne nuit
Steffie:
Citation de: *Laure* le 25 Août 2014 à 23:02:52
Steffie: Ca craint.. J'avais oublié l'épisode voisin fou :-\ :-X
Oui depuis qu'il est hospitalisé, on respire ... On peut laisser la porte ouverte sans qu'il se tape l'incruste !!!!
En fait, ça fait de la peine, il cumule dépression/paranoïa/alcoolisme et disons que le mélange est détonnant. Sa dernière lubie, c'était le garde corps de son balcon. Comme il trouvait les travaux mal faits, il s'y est attaqué lui-même ... ajh, il n'a plus de rambardes, il a tout démonté, grillé une partie avec le chalumeau ... enfin, bref, une vraie oeuvre d'art !!!! Chez lui, y'a des saignées partout, il a installé des interphones dans toutes les pièces ... même les toilettes !!!! Les câbles électriques courent partout, sur les meubles. Il a un canapé à la verticale au milieu de son salon ... qui tient l'étendoir à linge ... et j'en passe ... Par contre, la vaisselle n'est jamais faite, c'est sa fille qui est venue cette semaine pour faire la vaisselle et le linge qu'il laissait stagner dans des seaux d'eau :-X :-X :-X !
Bon, au lit ! Demain matin ma maman vient garder les twins pendant que je vais en ville avec Antoine pour lui acheter des chaussures à SCRATCH, spécial maternelle ! ;)
Bonne nuit les filles ! :-*
*Laure*:
Merci pour ton expérience crèche Val et je croise les doigts pour que l'asthme passe sa route ;) :-*
Steffie: :o :o :o :o :o ton voisin... :-X
Bonne nuit les filles!
Moi y me reste la vaisselle et un coup de balai à passer et dodo!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente