TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
calou072:
Laure: amuse toi bien à la crèche! Je pense que le plus dur ce sera si tes deux loulous t'abandonnent pour aller jouer avec les autres ;D
Ok je sors =>
Ici pas de nains de la semaine! Ils sont chez mes parents pour que je puisse bosser efficacement toute la semaine.
Bon ce matin je dois m'occuper des lunettes de Paulin.
Et demain matin s'il fait beau (ici il pleut non stop depuis hier) nous irons au zoo avec eux et mes parents :D
Et puis il faut que je trouve le temps d'aller chez le coiffeur. Gros changement en vue!
Bonne journée. Je file chez l'opticienne. 8)
Celine91:
Hello les filles
Charly : c'est cool que Johanna aille mieux. J'espère que pour toi ça passera plus vite
Un joyeux anniversaire en retard. On est presque nées le même jour de la même année :P le 22aout pour moi et 27 ans aussi
Sev : quelle frayeur :o :o!! Tant mieux si personne n'a rien eu. C'est le principal même si après on s'en veut énormément
Laure : j'espère que l'adaptation va bien se passer. Ça va te faire du bien d'avoir des petits moments pour toi. Mais je comprends ce n'est pas facile de les laisser
Bibou :contente que tu aies pu te ressourcer chez ton frère
Sinon ici j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps depuis que mon homme est en vac. Mais bon on fait pas mal de choses et ça change de l'ordinaire.
On a Fait le zoo de th0iry, repas chez les amis, séjour chez mes parents. La il faut qu'on prépare les vac (on part samedi), qu'on aille acheter des chaussures pour L (il marche avec une de nos mains donc quand on est dehors c'est quand même mieux avec des chaussures), que mon homme finisse son bricolage (il a du démonter la terrasse en bois pour enlever les racines de la glycine qui partait en dessous), qu'on trouve un livre pour compléter un cadeau, qu'on fasse 2/3achats pour le baptême. Ça arrive et il reste encore pas mal de choses à faire. Je m'attaque au livre d'or en ce moment ;)
Bref c'est la course. Ça va faire du bien les vac. J'espère juste qu'il fera meilleur car le temps est pourri en ce moment.
Des bisous à toutes
Lol lotte:
En direct de la voiture! Ça roule bien, c'est déjà ça!!
Calou, des photos du grand changement capillaire: c'est impératif!!
Céline, tu pars ou? Je me souviens plus, tu reprends le boulot bientôt ou pas?
Celine91:
Lolotte : je pars au Sable d'olonne une semaine. Pour le boulot j'ai postulé mais ça ne bouge pas trop en ce moment. Une réponse négative et une pour me dire que c'est transféré au service correspondant. Donc pour l'instant pas de date de reprise
Bon retour
◇charly◇:
Coucou!
Hey joyeux anniversaire (en retard :-[ ) Céline! :-* :-*
Le zoo de T#oiry j y suis allée plusieures fois gamine j ai adoré et n en ai jamais vu de plus beau! :D
Laure, comment ça s est passé ce matin? :-*
Steffie, bonnes courses et ne dépense pas trop! ;D :-*
Lol lotte bonne route! :-*
Et bien nous bonne nuit et debout à 7h ça fait plaisir! 8) :D
A 9h j ai déposé les loulous, ils sont de suite allé jouer. Johanna n en avait rien à secouer que je m en aille, j ai du lui courir après pour lui faire un bisou ::) ::)
Par contre Axel dès qu il me voit me remettre mon sac sur l épaule il vient en courant et commence à pleurer :-X bon la nounou me dit que ça ne dure qu une minute et je sais que c est vrai je me suis déjà attardé derrière la porte. :-X ::) je sais pas biiiiien...
Donc ensuite avec Emmy on est passé à mon taf, ils sont toujours content ;D
On a papoté une bonne heure puis je suis allée boire le caf chez ma soeur. :)
Rien de spectaculaire mais il pleut et fait froid alors on a plus envie de rester tranquille.
La on va aller se faire le nettoyage de printemps dans sa chambre, j ai la flemme :-X et elle aussi alors ça se trouve je vais me le taper toute seule! ::)
Bonne aprem les filles! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente