TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
*Laure*:
Steffie!!! 8) 8) 8)
◇charly◇:
Citation de: *Laure* le 25 Août 2014 à 22:48:00
La crèche, les deux agrippés à moi, la "culpabilité" de les mettre dans la "fosse aux lions", je sais je suis auxiliaire, je connais le monde de la crèche mais justement :-\
Tu verras que ça leur fera du bien!
Ils feront d autres choses! S amuserons avec des copains, des copines, auront des activités, des jeux qu ils ne connaissent pas! :-*
Ça va aller t inquiète! :-* :-* :-* :-*
◇charly◇:
Citation de: *Laure* le 25 Août 2014 à 22:48:22
Steffie!!! 8) 8) 8)
J l ai vue aussi! ;D déjà tout à l heure... puis elle s est barré! ::) ;D :-*
Allez je vous lâche, j ai du sommeil à rattraper :P
Bonne nuit! :-* :-*
Steffie:
Moi je bouffe du chocolat aux noix de cajou caramélisées ... pas mal ! :P Le régime recommencera avec la rentrée ... :-\
Citation de: *Laure* le 25 Août 2014 à 22:33:45
Non j'peux pas... J'bouffe des C@rambar de mon fils :-[ :-X :-\ :P ;D
J'ADORE !!!
Citation de: *Laure* le 25 Août 2014 à 22:09:45
Fais comme mon homme, il a un mal de gorge de malade depuis deux jours :o :-X au lieu d'aller à la pharmacie, il s'est fait un grog maison :-X :-\ : rhum, lait chaud, jaune d'oeuf et... clou de girofle, citron, gingembre :-X :-X :-X :-X :P ::) ???
Oui, ça marche bien, mais c'est pas sympa pour le conjoint: entre transpiration et ronflements dûs à l'alcool ... pas cool la nuit ... :-X :-X :-X
Citation de: ◇charly◇ le 25 Août 2014 à 22:12:41
Parce que! ::) ;D
Elle se donne un genre comme ça, déjà qu'elle se la pète avec ses avatars !!! ;D ;D ;D ;D
Bon sinon, tu la veux ta binouze ou pas ? Parce que sans adresse, je risque pas d'aller loin !!!!
Citation de: *Laure* le 25 Août 2014 à 22:48:00
La crèche, les deux agrippés à moi, la "culpabilité" de les mettre dans la "fosse aux lions", je sais je suis auxiliaire, je connais le monde de la crèche mais justement :-\
Et Laure, t'es folle ? A toi la liberté !!!!!
Oui bon là je sais, je passe VRAIMENT pour une mère indigne !!!!
*Laure*:
Merci et bonne nuit ma Charly!! :-* :-* :-* :-*
Steffie: Vive L'amour est dans le pré et le grignotage qui va avec ;D :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente