TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
MOUN28:
Cc
:o :o :o :o :o :o
Joyeux anniversaire joyeux anniversaire charly et Amstelle
Charly Petite cachotière tu es toute jeunes :o
Cool pour les Kdos tes enfants aussi te gâte avec une sieste digne de ce nom ;D
Ici grève de la sieste pourtant moi je l aurais bien faite :P mais pas des conneries (passer par le four de la cuisine et rester coince à l intérieur ) jouer avec les scratche des nouvelle chaussures et serrer comme des malades j en ai pleins d autres :P :P
Comme on dit " faites des gossessssssss"
Lol lotte Lana en vrai fille ??? HURLE ??? quand sa ne va pas comme elle veux, on lui dit non, pour avoir un jouet ( bah oui il y en n a pas beaucoup )
Quelques fois pour le plaisir :o :o
Demain reprise aie aie la flemme 1semaine c est trop court
Bon allez qui dit pas de sieste dit humeur :-[ :-[ :-[ :-[
Je vais me les faire........
Bon dimanche
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bibou64:
Joyeux anniversaire Charly et Amstelle ! [/color][/size][/size]
Oui alors, quelle jeunette c'te Charly ! Tu seras peut-être bien grand mère à mon âge :-[ :o ;D
Moun, courage pour la soirée à venir et pour la reprise demain. ;)
Lo lotte, que des bonnes nouvelles, ou presque que ... C'est vrai que tes bi bi aussi se ressemblent beaucoup, enfin moi je trouve. Quel sens du rythme :D
Pour le boulot avec mes collègues, d'habitude, enfin jusqu'à la rentrée 2012, puisque 2013 j'ai pas fait, ben on préparait tout ensemble, programmations, progressions, projets, supports pour les élèves. On faisait la conception, puis partage des tâches chacune mettait en forme une partie et renvoyait aux autres pour relecture "critique". Et pareil toute l'année, on se retrouvait au minimum le jeudi midi, bilan de la semaine, et prép pour la suivante, avec partage du boulot, y compris le cahier journal qu'une tapait pour les copines, puis chacune on adaptait à nos emplois du temps, besoins, envies, projets persos (ouais parce qu'on n'est qd mm pas siamoises !). Bref, un super boulot d'équipe dans la conception et l'analyse, et une bonne répartition pour les traces "enseignants" ou élèves ... ET nos stagiaires bossaient aussi en équipe du coup. D'où mon étonnement là du revirement apparent ... Mais bon, peut-être c'est moi qui suis impatiente et tout va se mettre en route en début de semaine. D'habitude on se mettait d'accord plus tôt, parce qu'on était plusieurs avec enfants jeunes à "caser" pour bosser, mais les 2 autres mamans de l'équipe les ont maintenant bien plus grands, donc autonomes pour se garder seuls peut-être ?
Allez ici ça se réveille, j'y vais (et je ne vous dirai pas à quelle heure ils se sont couchés ...)
(Aucun caprice, cris ou autre ici, sont trop sages namého 8) :D .............................. enfin dans mes rêves ..................... :P ;D mais ça reste "light", personne ne se roule par terre ou hurle vraiment ... y'a juste Ugo qui essaie parfois un coup de dents ... :-\ )
◇charly◇:
Citation de: calou072 le 24 Août 2014 à 15:59:39
Citation de: ◇charly◇ le 24 Août 2014 à 15:23:57
On est chez mon père pour mes 27ans :P
POur de vrai? C'est/c'était quand ton anniv? Et tu as vraiment 27 ans?! P'tite jeunette ;D
Oui oui pour de vrai c était aujourd'hui... ::) ;D
Lolotte:
Citation de: Lol lotte le 24 Août 2014 à 14:33:00
Par contre Samuel est plutôt ch...t en ce moment, a chouiner des qu'il n'a pas ce qu'il veut, enfin chouiner, plutôt crier oui! Les vôtres sont comme ça ou ça n'augure rien de bon pour l'avenir? Faites moi peur!!
Hier on a du partir dun café il nous a fait une crise, un truc de ouf!
Ahhhhh merci!!!!!!!! Paulin est pareil en ce moment :-X D'ailleurs ce matin il m'a tellement saoulé quand je l'ai "jeté" à la sieste, j'ai cassé ses lunettes en les lui enlevant :-[ :-\
Il râle, tape, crie, se roule par terre, hurle, bave, pleure... j'en passe et des meilleures.... plusieurs fois par jour 8)
Ici c est quasiment que ça! Johanna elle crie et se met par terre la tête dans les bras ::) Axel il crie moins longtemps mais se tape la tête ou tape sa/ses soeurs ::)
Merci Bibou et Moun! :-* :-*
Je ne me souviens plus de ton age exact Bibou mais si mes enfants font comme mou je serais sûrement mamie jeune oui. ;) ;D
Moun bon courage pour demain. :-*
Ici pas de réapparition de fièvre :)
Je croise! Bon elle n a pas mangé aujourd'hui mais chaque chose en son temps j imagine... puis avec la gorge en feu pas étonnant ::)
J espère qu elle ne la fera pas passer à Axel ou Emmy :P
Steffie:
Kikou!
Alors un très très joyeux annivesaire à notre Charly nationale !!!! Moi j'savais qu'elle était jeunette, la cadette de la troupe !!!! Bon après, Laurelynette elle fait super jeune aussi mais elle l'est un peu moins !!!! ;D ;D ;D
Un très très joyeux anniversaire aussi à Amstelle, un peu moins jeune (mais bel âge hein ? Ok, chui pas objective, on est de la même année :P ) qui est noyée dans les travaux de son nouveau palace ...
Bibou, la vache, sacré travail d'équipe alors ... Vous avez combien de classes ? Nous 18 en tout, dont 6 maternelles. On est donc 2 CP, 1 CP/CE1, un CE1 et un CE1/CE2 pour le cycle 2. Lol lotte, c'est comme dans tous les métiers, nous, on n'est pas tous logés à la même enseigne. Les collègues, les élèves, les lieux , la mairie, sont autant de composantes qui peuvent beaucoup modifier les choses, enfin comme dans tout métier je pense.
◇charly◇:
Merci! :D :-* :-*
Et comme Lol lotte je pige pas tout à vos histoires de boulot à l école et avec le manque de sommeil j avoue je retient pas tout :-[
Mais je suis de tout coeur avec vous mes copinettes instit! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente