TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (45/803) > >>

Lol lotte:
Je poste au fur et a mesure, pas envie de tout perdre!

Steffie et Laure vos vacances ont eu lair d'être au top!! Laure je pensais a toi avec tes histoires de bi_bi, j'ai rencontré au mariage ou jetais des mamans de jumeaux elles m'ont dit que c'était sur que les miens étaient de vrais jumeaux... Heu je les trouve pas si ressemblant que ça pourtant..

Mie, ça a l'air vraiment galère pour toi en ce moment, si je pouvais je te ferais bien un ti coucou... Je regrette que tu n'ai pas plus d'aide que ça... Je t'embrasse en tout cas.

Bibou, tes vacances ont eu l'air de bien te requinquer!!! Ta moitié a pris de bonnes résolutions j'espère... Bien que ça n'en ait pas vraiment l'air...

Celine, les vacances se passent bien j'espère!!

Bises a toutes les autres que j'oublie!/

Lol lotte:
Chez nous les vacances ont vraiment fait du bien, nous nous sommes bien detendu, nous avons eu beau temps et le mariage ou nous étions était vraiment top!! Le meilleur auquel j'ai assisté... Nous y étions tellement bien que nous n'avions pas envie de rentrer et nous avons décidé de les endormir le soir sur place... Sous l'œil réprobateur de ma BM.... Ça a été compliqué, entre 1h30 et 2h ont été nécessaire mais on y est arrivé, enfin plutôt l'homme qui a été bcp plus efficace que moi! Nous avions la musique a fond (concert en live) et nous étions dehors et il caillait un peu bcp, mais on a bien profité, bien dansé génial! J'ai capitulé lorsque Samuel s'est réveillé a 1h30, je les ai ramené dans le vrai dodo!!!
Sinon pleins de premières fois: 1er resto, 1er trempage de pied dans le torrent, 1eres chèvres, 1eres frites!!!

Par contre Samuel est plutôt ch...t en ce moment, a chouiner des qu'il n'a pas ce qu'il veut, enfin chouiner, plutôt crier oui! Les vôtres sont comme ça ou ça n'augure rien de bon pour l'avenir? Faites moi peur!!
Hier on a du partir dun café il nous a fait une crise, un truc de ouf!

Voili, je mettrai qqes photos sur FB et surtout une vidéo qui me fait mourir de rire! Bises a toutes!

◇charly◇:
Coucou!
En direct de chez mon père :P

Lol lotte et Bibou ça fait plaisir de vous lire :D
Bibou chouette pour tes vacs et je crois que tu as raison pour la reprise! ;)
Bon courage à toi :-*

Lol lotte moi aussi deg de pas avoir pu te voir tout comme Laure :'(
Des  :-*

Ici fièvre à 38 et quelques...
Ça va mieux elle le joue un peu donc un peu moins collé à moi!
On verra demain ?

On est chez mon père pour mes 27ans :P
J ai été bien gâté : un bracelet des habits un sac des chaussures une veste :D
Et ça fait 2h que les petits dorment' 72hque ça n était pas arrivé !
Des bisous!

◇charly◇:
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE AMSTELLE! :-* :-* :-*

calou072:
Citation de: ◇charly◇ le 24 Août 2014 à 15:23:57

On est chez mon père pour mes 27ans :P

POur de vrai? C'est/c'était quand ton anniv? Et tu as vraiment 27 ans?! P'tite jeunette ;D

Lolotte:
Citation de: Lol lotte le 24 Août 2014 à 14:33:00

Par contre Samuel est plutôt ch...t en ce moment, a chouiner des qu'il n'a pas ce qu'il veut, enfin chouiner, plutôt crier oui! Les vôtres sont comme ça ou ça n'augure rien de bon pour l'avenir? Faites moi peur!!
Hier on a du partir dun café il nous a fait une crise, un truc de ouf!

Ahhhhh merci!!!!!!!! Paulin est pareil en ce moment :-X D'ailleurs ce matin il m'a tellement saoulé quand je l'ai "jeté" à la sieste, j'ai cassé ses lunettes en les lui enlevant :-[ :-\
Il râle, tape, crie, se roule par terre, hurle, bave, pleure... j'en passe et des meilleures.... plusieurs fois par jour 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente