TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
*Laure*:
Hello!
Tout d'abord.... UN SUPER MÉGA ANNIVERSAIRE À NOTRE PILIER DE FORUM ADORÉE!!!! Et à Amstelle la bricolo girl :D :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* les filles!
27 ans :o :o :o :o :o et après on me traite de d'jeuns de service ::) ??? :P ;)
Bibou: Bon courage pour le retour à la réalité :-\ :-*
Lol lotte: Bon retour parmis nous, le club des pipelettes ;D Super pour le mariage moins pour le caractère de ton loulou
Et je confirme les tiens sont de vrais copiés collés ;) ;D
MOUN: Que la force soit avec toi!!! :-*
Calou: :( pour les crises et les lunettes :( :-X
Charly: On croise les doigts ;) :-*
◇charly◇:
Wahou merci ma Laurelynette! :-[ :-* :-* :-* :-*
Mais oui oui t as une tête de djeune's avec ta casquette! ;D ;D ;D
Et même sans, tu fais plus jeune que moi physiquement! 8) ;)
Lindsay44:
coucou les filles,
tout d'abord un très joyeux anniversaire Charly ainsi qu'Amstelle.
ici les vacances se terminent, reprise demain matin même si j'ai fait une demie reprise samedi matin avec le nettoyage de la piscine du cabinet, ça a permis de revoir les collègues et reprise avec les patients demain.
hier midi mes BP et mon beau frère et ses enfants sont venus pour l'anniversaire du grand. Emma lui avait fait un dessin avec ses plus belles gommettes (je sentais qu'elle était contente de le faire) et son ado de frère a demandé si il était obligé de le garder. Quelle ingratitude les enfants!!!!!!!
Ici aussi on a des coléreuses quand ça ne va pas, elles se piquent très souvent les jouets (y'en a pas assez pour deux c'est bien connu!!!) elles hurlent aussi bien l'une que l'autre et Margaux mord.
Steffie, Bibou bon courage pour les préparations.
Charly on croise les doigts pour Johanna.
Des bisous à toutes
Lol lotte:
Youhou!!!! Bon anniversaire Charly et amstelle!!! Charly on a juste 10 ans de différence..... Tout va bien...
Calou, oups pour les lunettes... Aujourd'hui ça a été mieux, on a change de strategie on les a fait bcp plus se dépenser, ces derniers temps on les trimballe bcp en poussette (la même que toi calou je confirme !), du coup ils ont marchés comme des grands et surtout bcp de parc, ils se sont éclatés!! Je crois que Samuel a besoin d'indépendance et d'évoluer en ce moment... Pourvu que ça continue!!
Bibou, même pas tu me fais bisquer avec tes siestes!! J'ai les mêmes ! Non mais!!
Moun, tu n'as pas d'autres vacance la? Le four trop fort!!
Charly ça doit être animé chez toi! Quoique, j'veux pas balancer mais une certaine steffie a dit qu'ils étaient tout sage tes loulous!!
Lindsay, je croise les doigts les miens n'ont pas encore découvert qu'ils pouvaient mordre... C'est peut-être parce qu'ils n'ont que quatre dents ceci dit!!( enfin 4 et demi pour Samuel!)
◇charly◇:
Merci Lindsay! :-* :-*
:-\ :'( pour ta puce! Pas sympa en effet le grand de ton homme :-X
Ça sert le bide quand ils sont comme ça entre eux :-\ :-*
Et la piscine j espère qu elle est petite! :o
Tu l as nettoyé seule?
Bon courage pour ta reprise! :-*
Allez je file!
C est marrant ce soir je crois que comme hier je vais m endormir tôt! ;D
Bonne nuit mes copinettes! :-* :-* :-*
Ah Lol lotte on poste en même temps! ;D
Merci :-* :-*
C est vrai quand on s est vu avec Steffye c était les miens les plus sages nananereueueueu 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente