TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Steffie:
Kikou!
Bibou, contente de te lire comme ça ... 8)
Antoine aussi s'éclate avec des plus grands, il joue très bien avec la p'tite dernière de la nourrice ... qui a pourtant 9 ans ! C'est bien plus intéressant les plus grands !!!
Oui, mon Toinou s'est calmé ... mais je me suis couchée dans le lit avec lui et il s'est endormi contre moi avec des "hauts le coeur" de sanglots ... pauvre chat ! :-[
Charly, pas cool pour ta soeur, comme quoi, tu te demandes quelle taille il faut faire pour trouver des pantalons. Pour ma part, j'ai toujours eu de fortes cuisses et fût un temps où je n'avais pas de ventre (mais ça, c'était avant :P ) et c'était galère aussi ... Là, le dernier que j'ai acheté, c'était à Kia** l'année dernière, 10 euros, et trop bien !!!! Je regrette de ne pas en avoir pris 3 !!!! Surtout que moi, avec mes jambonneaux, les pantalons pètent rapidement à cause du frottement aux cuisses (qui m'oblige aussi à mettre des cyclistes sous mes robes ... sexy hein ? :-X )
Ma Charlynette, tu parais bien stressée à l'approche de cette reprise. Qu'est ce qui t'angoisse ? Si on peut t'aider ... D'ailleurs, envoie moi ton adresse postale, ça fait 3 semaines que ta binouse attend sur mon bureau !!!!
Laeti, tout ce qui est petit est mignon !!!! ;D Et puis y'a des chances qu'il se rattrape dans les années à venir. On dit souvent que les prémas compensent bien ! Charly, ne t'inquiète pas pour le poids de Johanna, l'essentiel est que la courbe poids/taille soit harmonieuse. Tu n'es toi-même pas un gros gabarit :P !!!!
Bon, alors ajh en mod Steffynettaz comme dirait l'autre:
- piscine à 10h30 avec mes parents, les 3 loulous et la fille de la nourrice
- am: dès que mon homme rentre du boulot (vers 15h ajh, il fait un effort ... en commençant à 6h, ça me parait en fait normal, ça devrait être comme ça tous les jours :-\ ), on va se manger une glace en Allemagne avec une copine.
- soirée: mon frère passe pour l'apéro et sa copine, qui vient d'avoir le concours de prof des écoles, vient chercher des docs "maternelle" ... zou, ce sera ça de moins à la cave !!!!
Pour ce qui est de la visite des 18 mois, ben moi ce sera fin septembre, vu qu'ils n'ont pas encore 17 mois !
A pluch!!!!
*Laure*:
Coucou!
Pour la visite des 18 mois, c'est pas forcément nécessaire pour tous... Chez moi ca faisait des mois qu'ils avaient pas été pesés, mesurés... Et y avait des vaccins (non obligatoires) à faire c'est pour ca ;)
Bibou: Profite de tes vacances!! 8) :-* :-* :-* :-*
Charly: Bon courage pour ta journée en espérant que qu'elle soit meilleure que la nuit ;) :-*
Steffie: Bonne journée 8) Bon programme :D
Ici, ca va, pas donné Doli hier soir (vaccins) mais pas eu de réveils sauf le grand qui baragouinait un truc dans son sommeil (plus de petite lumière depuis 3 jours :) )...
On va peut être voir K. un de ces jours, elle a un grand jardin, une super cabane pour les petits :P
Bon aller, à plus!
MOUN28:
J arrive :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Oui oui mon tel a un écran "toile d araignée" alors pas simple de suivre et surtout de répondre
Là je squatte l ordi de mon frère
Merci Laure de nous avoir accueilli et merci a ton homme pour les grands
Laure à tous dit
le grand a fait le cirque pour pas dormir mais a sombré 30min avant de partir (je vous laisse imaginer l humeur au réveil) et les twins trop content d aller voir des potes donc pas de sieste
donc tous ce petit monde était un peu beaucoup >:( >:( >:( >:( >:(
les twins comme chez eux sa déménage :D :D et le grand en mode crise d ado" non c est moi" :P :P :P
Retour impec les 3 dans le cosmos et dodo des petits a 10 min de l arrivée du coup en bonne mère indigne ;D ;D je les ai laisser dormir dans la voiture le temps de préparer le repas
Aujourd’hui départ je vais lever les petits de la sieste on mange et zou 5h de route :P :P :P
J espère qu ils vont êtres cool :) :) :) :)
je vous embrasse toute
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
*Laure*:
Bon retour!!! J'croise les doigts pour que tout le monde dorme :-* :-* :-* :-* :-*
sev57:
Cc
Lynsday, bon courage avec votre ado :-\ :-*
Charly, tu recommences quand le travail? Me souviens plus ::)
Laure, Moun, super pour votre rencontre 8)
Steffie, quel programme! Passez une belle journée 8)
Bibou ça a l'air d'aller pour vous :-*
Laety, t'inquiète pas pour le poids de ton petit, il ce rattrapera plus tard ;)
Ce matin les petits sont aller à la crèche 1h30, , ça c'est bien passé. Demain ils y vont de 16h à 18h 8)
Autrement la routine....cette Am vais nettoyer la buanderie, terrasse et équeuter des haricots, youhou....passionnant.
Ensuite ont ira sûrement promener au village.
Voili, voilà.......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente