TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (31/803) > >>

*Laure*:
Bon aller, une douche et dodo!

Bonne nuit Charlynette (débranche le cerveau)  :-* , bonne nuit les filles!  :-* :-* :-* :-*

◇charly◇:
Je vais essayer, merci! ;) :-*
Bonne nuit à toi aussi! :-* :-* :-*

Laeti&co:
Pas cool Lindsay le grand. Par contre je pense que je serais rentrée dans le lard de mon homme à ta place. C'est son fils et si j'ai bien compris il s'en fiche de ce que tu peux dire. Donc sa mer** ! Enfin bref je dis ça mais je ne suis pas à ta place!!

Laure et Moun cool pour la rencontre mm si sportive elle était !
Laure cool pour la taille et le poids de tes loulous ! Je me rend compte que Romain est vraiment mini  :-[ 8,7kg je pense que Paulin est dans le mm gabarit non?

Charly : pas cool pour les pantalons j'espère que tu pourras échanger !

Steffie : alors Antoine c'est calmé?

Bibou64:
Coucou ariegeois ! Y'a pas, 3 adultes pour 3 enfants c est top ! Et mon ado de neveu est super avec Anae ... Qui ne veut plus repartir :-P :-( :-)

Super vos cr 18 mois, nous la pediatre a dit rdv début octobre ... Bizarre vais appeler lundi matin ...
Ça semble assez évident Laure, les tiens sont de vrais monozygotes bi bi, faut lui expliquer au doc qu y a pas que les dizygotes qui sont bi bi. Qu il vienne un peu sur le fofo se renseigner ;-)

Sev j espère que tes lutins vont aimer 1h seuls à la crèche. Ici ça a été :-( :'( la 1ère fois. J avoue que j appréhende la reprise lundi, mais bon ça a été vite mieux, donc j ai bon espoir :-)

Steffie, pauvre Toinou déçu ... :-(

Plein de bibis à vous et une ration en supp pour Lindsay.

◇charly◇:
Des  :-* :-* Bibou, on pensera bien à toi lundi!
C est ta reprise à toi ou celle des petits à la crèche?

Laety, oui ma soeur a pu échanger hier aprem mais a du prendre des hauts à la place,  elle a trop du mal à trouver des pantalons à sa taille...

Pour le poids si ça peut te rassurer faudrais que je prenne le rdv des 18m pour être sûre maisaux derniers CR je crois que c était Johanna le plus petit poids... faudrait peut être que je m inquiète :-[ surtout qu elle mange...

Bon multiples réveils cette nuit je suis dans le même état qu une gueule de bois :-X
Faudrai que je me detende je sais pas si c est pas moi qui leur refile mon stresse :-X

Allez vais me faire un bon caf!
Bonne journée les filles!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente