TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Moun vous allez où? :-*
Laure, chouette s il n y a pas de réactions aux vaccins! ;)
Et bravo à ton grand! 8) :) :-* :-*
Steffie :-[ pas drôle oui de s habiller quand on est pas dans la "norme" >:( :-\
Ma soeur c est pareil mais à l inverse ::) des fois elle finit en la h@lle aux enfants en 16ans :-X au 1er abord ça paraît marrant mais elle ça la fait pas rire... les pantalons violet@ and co à 29ans c est moyen... ::)
Pour mon stress du à la reprise ben tout me stress en fait :-X ::)
- la nouvelle organisation
- la rentrée de ma grande et surtout son intégration dans sa nouvelle école
- le comportement des trois face aux changements (Emmy a arête de faire ses nuits du jour où j ai repris le boulot et ça a duré 4ans ) bon c était différent, elle avait 8m, on est resté tous les2 avec elle jusqu'à la, et rythme plus dur: lundi mamie, mardi nounou, mercredi maman, jeudi papa, vendredi nounou et samedi mamie. Puis le soir on finissait à 19h donc on rentrait à 20h.
Là le lundi mardi je garde les petits et elke n aura pas cantine et le soir à 17h30 grand max les 3 seront à la maison.
- la voiture de l homme qui ne veux finalement pas changer (s@xo) pour moi dur d y mettre 3sieges ::) il faut vraiment qu on essaye et dans le cas où ça rentre niveau sécurité je suis septique c est une 3 porte comment il surveille le 1er détaché pendant qu il détache le 2e? C est pas comme une 5porte, moi je l ai sous les yeux ou dans les pattes. Lui ne se rend pas compte, il n est jamais sorti seul avec eux.
-les sous :-X pour le 1e mois surtout le temps que l inscription de la nounou se fasse, que j ai le remboursement. Puis la cantine j avais pas prévu que ce soit si cher! :-X à "la ville" je payais moins de 2 € le repas la c est 4 €21 :o :-[
- est ce que mes boss vont comprendre que je sois moins dispo pour les heures sup?
- comment faire quand ils seront malades?
- et au boulot va falloir tout me réapprendre... 2ans déjà que je suis arrêté ::) le logiciel de la caisse a changé, la façon de bosser aussi et puis les travaux qui commence le jour de ma reprise :P
Je crois que c est tout... ::) ;D
Sinon ce matin j ai eu la "bonne" idée de regarder les comptes :-X plus de 200 € d edf :( :o
Je les appelle, pas d erreur... mensualité gaz+elec + frais mise en service toussa ::) c était pas prévu :-X enfin j avais zappé et il me restait juste les sous de l alloc rentrée que je comptais mettre sur le compte à Emmy :-X :'(
Dans l énervement j ai mal posé ma tasse de café pleine qui est tombé y en a partout sur le mur blanc :-X :-X :-X
Les petits ont été bien ronchons et Johanna avait presque 38 ce matin :-\
Elle bave beaucoup, j espère que c est juste une dent ::)
Aujourd'hui ça fait 4ans que je suis mariée...
Prises de têtes ce matin et ce midi sympa :-X
Cet aprem on va aller au ptit parc ça fera du bien de prendre l air!
◇charly◇:
Sev, je reprends le 3 septembre. ;)
Et :D :D pour la crèche! :-*
Laure grâce à toi j ai compris ou allait Moun ::) ;D elle rentre chez elle! :P ;D
◇charly◇:
Youhououou vous êtes où? ::) ;D
Bon ben inauguration doc du village cet aprem... otite pour Johanna :-[
Et Laety elle fait 9kg tout rond. Ton petit loup y est presque et la mienne est née à terme. ;)
sev57:
En plein dans les haricots...plus qu'a blanchir ::)
pas cool pour ta puce !
Pour la reprise, t'inquiète pas trop, , ça va rouler.
Après le cp de Tristan je me posait les mêmes questions, et ça a rouler.
*Laure*:
Pauvre bichette :( Et 9kgs :o les miens c'est des déménageurs bretons à côté :-[
Pour la reprise, c'est sur que t'as de quoi stresser et je crois que le stress est ressenti par nos loulous...
Quand j'ai repris aux 4 mois de Quentin, j'étais hyper stressée, nouveau boulot, premier poste.
Je me suis persuadée que j'avais bien caché mes angoisses mais la nuit précédent ma reprise a été la pire (2h de sommeil :o :-X ) et ensuite tout se met en place rapidement t'inquiète ;)
Tu vas gérer le steak comme dit :-*
Sev: Bon courage avec tes haricots :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente