Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (20/85) > >>

gastal florence:
Bonjour,

ah enfin un endroit où les gens rencontrent les mêmes soucis que moi et ou l'on me dit pas à longueur de journée "bon courage"....!
je suis l'heureuse maman de 2 poupettes nées le 25 avril 2014 (+ 1 grand de 4 ans)

Boulochette:
Bienvenue Florence, on est toutes dans le même bateau et finalement il vogue pas si mal vers de trépidantes aventures...

Cecimel:
Bienvenue Florence, bienvenue sur notre fil des muguettes!
J'espère que ta grossesse s'est bien passée.
Pas trop dur l'accouchement?

C@millou, je pense chaque mot que j'ai dit.
Ta douceur et ta compétence nous ont beaucoup aidées, je pense, à arriver à bon port.
(Je pense moi aussi à Nanou, tous les jours, et je me souviens très bien de Maela, et bien sûr d'anmy car j'avais eu moi aussi des saignements en novembre  :'( )
Gros bisous et bonne soirée, je tente du double bathing après le double biberonning  ;D
(et après j'arrête de vous casser les pieds avec mon anglais à deux centimes, c'est juste que j'aime bien m'imaginer des noms de disciplines olympiques!)

c@millou:
Pour le bain double, je mettais en route le radiateur avec les deux transats, et sur chaque transat une serviette éponge en cas de pipi-surprise, puis je lavais les filles l'une après l'autre en les habillant ensuite sur le matelas à langer posé au sol... Ca faisait un peu "travail à la chaîne" mais ça me permettait de ne pas quitter des yeux les chéries et de chanter pour montrer à la deuxième que j'étais là! Une fois les deux monstres lavés, c'était mon tour, la pudeur a attendu qu'elles soient plus grandes!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bienvenue Florence et bienvenue aux poupettes! Souhaites-tu que je les ajoute à la récapitulation en première page?
Trois mois pour Sarah et Sonia aujourd'hui: que le temps passe vite!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MagaliLG83:
Bienvenüe Florence!!!

N'hésites pas à intervenir, poser des questions, donner des astuces, on sera ravies de te lire!

Cette nuit, world record! Après 2h de pleurs (colique) hier soir, Arthur s'est endormi...7h d'affilé!!!! On en revenait pas!!! Du coup, je me suis inquiétée (c'est un glouton et il réclame généralement toutes les 3h), j'ai pas arrêté d'aller sans la chambre vérifier qu'il allait bien.

Je vous laisse imaginer la boule d'énergie que c'est ce matin, on va attaquer une séance gym (je le mets sur le ventre pour qu'il redresse la tête et se muscle la nuque) puis ce sera tapis d'éveil. Je sais qu'ils sont encore petits (4semaines demain!) et qu'on les mets généralement plus tard sur le tapis, mais on les a posé dessus il y a quelques jours pour les prendre en photo et remercier les collègues de chéri qui leur ont offert et on a été très surpris de les voir réagir. Maël est en admiration devant une des arches en forme de girafe et n'arrête pas de la toucher, et Arthur pivote sur lui même à 360° . Samedi on devrait être livrés du parc, vivement car c'est pas très confortable de s'installer parterre à côté d'eux.

Ah, le "piranha", alias Maël vient de se réveiller et exige son bib. C'est aussi un glouton, avec la particularité de se jeter littéralement sur vos doigts lorsque vous lui mettez le bavoir. Heureusement qu'il n'a pas de dents car vu l'énergie qu'il y met, on serait déchiquetés....

Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente