Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Cecimel:
C@millou, sérieusement: si pour des raisons X ou Y tu n'arrives pas à faire le nouveau métier que tu t'es choisie, tu as une voie toute tracée dans le monde des parents de jumeaux...
Parfois, je me dis vraiment que si nous avons eu toutes nos bébés à des jolis termes (et je me sens carrément petite joueuse avec mes 36 SA) c'est grâce à toi :)
Tu pourrais écrire un joli livre ou quelque chose comme ça.
Gros bisous marraine!
Cecimel:
PS - Bon courage avec la varicelle!
c@millou:
Oooooh, j'ai rougi!
Je n'ai pas de mérite pour vos jolis termes: c'est vous qui avez fait le boulot! Je suis juste heureuse d'avoir pu contribuer à votre bien-être, même si j'ai toujours beaucoup de regrets en ce qui concerne nanou, anmy et maela...
Je pense qu'il est important de se focaliser sur les petits riens qui permettent d'illuminer la journée et d'avancer, la tendresse en fait partie et je pense qu'effectivement je pense toujours à vous toutes avec tendresse, comme chaque matin, en espérant qu'un coin de ciel bleu vous soulage quel que soit le souci...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Binyrain:
c'est vraiment adorable de ta part C@millou!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Courage avec la varicelle!
MagaliLG83:
C@millou: certes, on ne maitrise pas nos corps et le fait de pouvoir aller à terme ou pas, mais le fait de se sentir conseillées, épaulées, comprises nous a, je pense, grandement aidé à tenir le coup et à obtenir d'aussi jolis résultats. Et ça, c'est grâce à toi qui a assuré comme une chef en tant que marraine, tu nous a guidé dans le monde certes merveilleux mais très compliqué des jumeaux, Cecimel à tout à fait raison (et je ne dis pas ça parce que c'est super binomette ;))
Du fond du cœur merci!!! Et merci à toutes les filles et également Happiestdad :-* :-* :-*
C'était la séquence émotion, je retourne à mes biberons
Plein de bisous à tout le monde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente