Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Binyrain:
Bienvenue Florence!! N'hésite pas à venir papoter avec nous et poser toutes les questions qui te taraudent!
Quelle chance Mag! 7h d'affilée, j'en rêve...C'est bientôt mon anniversaire, je vais en parler aux loulous et leur direque ça serait une super idée de cadeau pour leur maman : une bonne nuit de dodo! ;D
Hier la journée a été difficile, pleurs incessants...Je vois bien que ces coliques les gênent énormément. Ma mère est aide ménagère chez un pharmacien et, il va me préparer la "potion" à base de chaux et de julep. Il m'a aussi parlé d'une pommade de massage à base d'huiles essentielles. Je vais essayer aussi, tant qu'à faire.
Bon, mademoiselle s'est mise à hurler de nouveau,le répit aura été de courte durée.. :-\ Je file lui faire qq massages.
Bises à toutes
MagaliLG83:
Citation de: Binyrain le 18 Juin 2014 à 10:57:13
il va me préparer la "potion" à base de chaux et de julep. Il m'a aussi parlé d'une pommade de massage à base d'huiles essentielles.
Tu m'intéresses!!!!!! C'est sur ordonnance ou pas?
Bises et bon courage!
Binyrain:
La "potion"?? Non , je ne pense pas mais, peut-être que sur ordonnance elle est remboursée. Je ne l'aurai que vendredi car aujourd'hui il ne travaille pas.
Kats Eyes:
Pour les coliques l'ostéopathe m'avait parlé de biogaïa qui est un probiotique... je n'ai jamais essayé car dès 1 mois 1/2, les coliques se sont vraiment calmées.
Rikikich:
Moi je demarre aujdh l'homeopathie pour les filles sur conseil de la Pmi car j'ai deux petites filles (enfin surtout une) très enervées et qui ne dorment pas bcp eb ce miment...
Alors elles prennent Nux vomica et colocynthis. On verra bien.
Dommage que Caramoir. Ne soit pas trop dispo pour nousdonner ses conseils sur ce fil car elle avait l'air calée en homeopathie.
On m'a aussi parlé de. Biogaia, en fait c'est le principe du lait que je donne au fille, avec du bifidus, et c'est vrai qu'elles digèrent beaucoup mieux mais très dur a trouvé du coup je repasse progressivenement au Gall*a classique.
Je vous laisse je vais baillonner emmailloter mes filles.
:-*
Ps: bienvenue à toi Florence
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente