Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Cecimel:
J'ai essayé le Bi0gaïa avec Rose sur les conseils du pédiatre, mais je n'ai pas vu beaucoup de différence, je pense que le problème de ma puce devait être autre... de toute manière j'ai l'impression que nos bébés s'amusent à ne pas réagir aux mêmes solutions! ::)
Binyrain, tu me diras si le julep fonctionne sur tes filles?
Bon, Rose se réveille toujours toutes les 4h la nuit... pourtant elle fait plus de 5,5 kilos et mange copieusement! Des astuces à me conseiller?? Je suis tentée par la farine de riz ou de légumes dans le dernier biberon du soir mais j'ai peur qu'elle soit encore trop petite (elles ont 2 mois et demi...).
Magali, il est comment ton tapis d'éveil? Il y a assez de place dessus pour des jujus? :)
Rikikich, moi aussi j'aimerais bien avoir des news de Caramour...
:-* :-* :-*
Rikikich:
Pour le tapis d'eveil ma mêre m'en a offert un super, il est très grand et très joli, marque T*ny Love (*=i). Avecdes escargots dessus.
Moi aussi elles commencent à etre très receptives aux jouets, peluches, hochets etc, mais le problemes c'est que ça les enerve au bout d'un moment et elles agitent leurs bras et jambes dans tous les sens et ça finit en pleurs! Du coup j'y vais doucement avec tout ça je pense qu'elles sontencore un peu petites. J'ai d'ailleurs viré tout ce que j'avais accroché au parc car elles sont trop excitées la dedans. Du coup elles ont un doudou chacune pour le moment et on joue 1/4 d'heure par jour avec un autre jouet.
J'ai peur que mes filles ne deviennent des hyper actives....
( en tous cas elles dorment toutes les deux depuis une heure sans broncher! Le pied! Car hier Anna a du dormir en tout 1 heure dans la journée...)
Cecimel:
Binyrain, je voulais dire ta fille et ton fils, désolée ma la langue (enfin mes doigts) a fourché.
Merci Rikikich, je vais aller voir les tapis de cette marque. J'ai vu que Fisher Price faisait un tapis pour jumeaux... mais je ne sais pas ce qu'il vaut...
Pourquoi penses-tu que tes puces sont peut-être hyperactives? C'est parce qu'elles dorment peu?
Rikikich:
Oui je blague un peu, (quoique...) . Elles dorment peu la journée, sont hyper excitée et balancent les bras et les jambes dans tous les sens assez souvent ( qd elles regardent leurs jouets, leur tours de lit, une fenêtre...). Elles se lassent vite de l'endroit où elles sont... Mais bon ça doit être normal, et puis c'est signe qu'elles sont bien eveillées.
MagaliLG83:
Cecimel, je m'entraîne activement au double biberonning depuis ce matin ;) une première fois les 2 dans les transats, la deuxième un dans le transat, l'autre sur moi. C'est pas mal du tout (surtout niveau gain de temps), par contre comment fais-tu pour le double rot???? Ils mangent à peu près à la même cadence et à la fin du biberon je me retrouve face à 2 loulous qu'il faut vite faire roter (sinon régurgitation) et là dilemme....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente