Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
MagaliLG83:
Ici nouvelle NDM, les bébés refusent littéralement de dormir dans leur lit. À bout de nerfs, je les ai installé sur leur coussin d'allaitement après en avoir formé des nids, sur le canapé et je me suis allongée à côté deux pour être sûre qu'ils ne glissent pas ou ne tombent (car ils sont déjà capables de se mettre tous seuls sur le côté). Bref, j'ai revisité le cododo, sauf que c'est moi qui ai squattée avec eux...
Binyrain:
Quelle organisation Boulochette!!!Tu es vraiment une maman qui déchire! ;)Tu as bien raison d'avoir recours à une femme de ménage , ça soulage d'un gros poids, surtout quand (comme moi) on déteste les tâches ménagères.
Magali: pour ce qui est de dormir sur le ventre, je vais rejoindre ce qui a été dit par les filles : en journée, sous ta surveillance, pourquoi pas. En revanche, la nuit, je ne prendrai pas ce risque...
Ma fille non plus ne voulait pas dormir dans son lit les premiers jours alors qu'elle dormait partout ailleurs. Elle a d'ailleurs passé ses premières nuits dans notre lit... ;D J'ai fini par acheter un cocoonab@by d'occasion sur lequel j'ai posé un t-shirt sale pour qu'elle ai mon odeur.Depuis, ça va beaucoup mieux. Le coussin d'allaitement peut très bien faire l'affaire aussi puisqu'il y a ton odeur dessus.
MagaliLG83:
Citation de: Binyrain le 16 Juin 2014 à 08:37:02
J'ai fini par acheter un cocoonab@by d'occasion sur lequel j'ai posé un t-shirt sale pour qu'elle ai mon odeur.Depuis, ça va beaucoup mieux.
C'est clair que c'est hors de prix ce genre d'accessoire!!!! Surtout que ce n'est que pour les 4ers mois.... Je vais ´t imiter en placer le coussin sur leur lit, on va voir s'ils l'acceptent, Arthur vient de finir son bib il sera donc le 1er testeur...verdict dans quelques minutes...
MagaliLG83:
Précédemment dans "Arthur et Maël ne veulent pas dormir dans leur lit": Arthur a été placé sur le coussin d'allaitement, dans son lit, il y a une heure... Oh, magie! Il s'est endormi!!!!! Binyrain: t'es genialeeeeeeee! :-* :-* :-* :-*
Du coup, j'ai pu m'allonger 40min avant le bib de Maël, la classe!!!! Je ne suis pas encore fraîche comme la rosée du matin (euh, non, pas vraiment...) mais que ça fait du bien.
Dès que Maël termine de manger, hop, on teste. Son coussin d'allaitement étant plus récent, je sais pas si ça sera aussi efficace, si c'est pas le cas, j'ajouterai un de mes teeshirts sales.
Verdict dans le prochain épisode!
Boulochette:
Citation de: MagaliLG83 le 16 Juin 2014 à 08:03:22
Citation de: Boulochette le 16 Juin 2014 à 01:53:22
Ce soir, on se posait la question de se que ça allait être dans 4 ans quand les jumelles seront invitées à des anniversaires de copines de classe, sachant qu'elles seront sûrement dans deux classes séparées et que probablement des copines différentes...les samedi de mai juin à courir partout pour être sur d'avoir le bon kdo pour le bon copain du bon enfant à la bonne date...
Aïe! J'y avais pas encore songé... Le flip! :o
;D ;D ;D
T'as encore quelques années devant toi pas de panique...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente