Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (17/85) > >>

Rikikich:
Et la je dis "vive Amaz*n!"! On y trouve tout et livraison rapide!

Moi qui a longtemps été contre les achats sur ces sites je ne pourrais plus m'en passer aujoird´hui!

Cecimel:
Coucou les filles

un 'ti message d'un doigt.... les 2 filles pleurent et je ne sais pas trop pourquoi... après les pleurs du soir, les pleurs du goûter!!  :o

Binyrain c'est gentil d'avoir pensé à mon fils, effectivement il s'est fait opérer ce matin, on lui a mis des yoyos - un dans chaque oreille. Ca s'est bien passé, il semble bien entendre maintenant. Nous y sommes allés en famille, avec la poussette géante, les deux poupettes et le gros sac à langer ;D Hector s'est réveillé avec un gros mal de crâne, en se débattant de toutes ses forces et en hurlant de tous ses poumons: "j'ai mal, il est méchant l'hôpital!!"
Et comment vont les oreilles de ton fils? Il est content du résultat?
Et ta dent?

Vendredi dernier visite chez le pédiatre avec les premières vaccinations. Iris a fait une grosse poussée de fièvre le soir... Mes deux puces sont de beaux bébés joufflus: 5Kg500 pour Rose, 4kg900 pour Iris.
J'ai vu que vous aviez parlé coliques.
Le pédiatre nous a prescrit du "carbonate de chaux au julep gommeux" et alors là franchement on est scotchés: c'est miraculeux. Adieu les coliques. Zéro colique! Vraiment. En plus c'est très bon car c'est à la fleur d'oranger - j'adore le petit minois concentré de mes filles quand elles tètent la cuillère.  :-*
Mais je ne sais pas si ça se fait sans ordonnance car c'est une préparation magistrale.

Oulala urgence couche pleine.
J'essaie de repasser tout à l'heure.
Gros bisous à vous toutes.

Cecimel:
Chtoupinette, est-ce que tu as parlé de ton nombril à ton médecin? Je pense que c'est lui qui pourra le mieux te renseigner. Si tu n'as pas de hernie, je crains que ce ne soit une opération de chirurgie esthétique...  ??? Est-ce que tu as été examinée?

(Et sinon, au fait, tu te promènes avec la Mount@in Buggy? J'ai cinquante réflexions par jour "Oh mais hein des poussettes comme ça je n'en avais jamais vu!  ;D )

Bon les filles ont pleuré des heures aujourd'hui, j'en ai perdu mon latin  :-\
Je trouve ça plus dur maintenant que le premier mois....  :'(

Cecimel:
Binômette, quand ma Rose pleure je la mets sur le ventre et elle s'endort... visiblement elle aime beaucoup cette position...  :-X
Alors je tournicote autour pendant dix minutes et puis je la remets sur le dos.

Boulochette: res-pect. Je trouve déjà ça dur avec 3, alors avec 4...  :-*

Kats Eyes:
Citation de: Cecimel link=topic=55413.msg2603660#msg2603660

Boulochette: res-pect. Je trouve déjà ça dur avec 3, alors avec 4...  :-*

+1
 Bravo Boulochette!
Pour les annifs, je vais me faire un petit stock de cadeaux histoire de ne pas avoir à y retourner toutes les semaines!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente