Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Kats Eyes:
Au fait... je m'excuse pour l'incruste.... je suis vraiment trop bavarde! ;)
Rikikich:
Kats eyes tu es la bienvenue! Pas besoin de t'excuser.
Tu as de la chance pour l'aide à domicile, moi je me suis renseignée et les tarifs sont encore trop élevés. Même avec le nouveau calcul de mon quotient familial... Un peu deg... En gros je gagne 30 centimes par rapport à notre situation précédente et ca fait 12,5 euros l'heure... Ca dépend des departements, c'est pas juste!
Courage pour ta carie bynirain, il n'existe pas d'autre solution que l'anesthésie générale? Pareil que toi, la nuit j'ai vraiment du mal à garder mon calme et ça les enerve encore plus...mais j'y travaille!
J'ai pu faire 1h30 de sieste après avoir bataillé une heure pour qu'elles dorment! Ca fait du bien! Je suis prête pour c ette nouvelle nuit d'enfer!
Moi aussi je suis trop bavarde...
Bisous
Kats Eyes:
D'accord avec toi c'est injuste les différences entre départements. Le tarif est un peu plus bas pour moi mais j'ai surtout ma mutuelle qui complète l'aide de la caf... t'es tu renseignée auprès de ta mutuelle? On ne sait jamais....
Binyrain:
Kat's eyes, t'inquiètes, tu peux intervenir tant que tu le souhaites! ;)
Il faut se renseigner où pour l'aide familiale?? J'avoue que moi j'hésite un peu car, nous sommes encore en pleins travaux et j'ai honte qu'une personne extérieure vienne chez moi... :-\
Rikikich: c'est une anesthésie locale qui sera nécessaire. Je pourrais essayer de m'en passer mais, vu que la carie est sur le nerf, ça risque d'être trrrrèèèèèèès douloureux et, je l'avoue, dès qu'il s'agit du dentiste , je tremble de peur...
1h30 de sieste!!t'as fait le plein là, t'es prête à enchaîner 2 nuits blanches d'affilée! :P
Rikikich:
Citation de: Binyrain le 10 Juin 2014 à 20:38:03
Kat's eyes, t'inquiètes, tu peux intervenir tant que tu le souhaites! ;)
Il faut se renseigner où pour l'aide familiale??
1h30 de sieste!!t'as fait le plein là, t'es prête à enchaîner 2 nuits blanches d'affilée! :P
Pour l'aide familiale il faut te renseigner auprès de ta caf ou à la PMI.
Oui pour la sieste je me sens en pleine forme! Et le pire c'est que c'est pas les filles qui m'ont réveillée mais mon chien qui voulait sortir courir après la tondeuse du voisin... Grrrr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente