Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (68/85) > >>

Rikikich:
Nouveau truc des filles: elles se reveillent vers 5-6 h du mat, elles ne pleurent pas , ne réclament pas la sucette.... Elles parlent!! Et fort en plus! J'hallucine. On entend aeuuuuuuh aeuhhhhhhh bouuuuuuuuh super fort alors que nous on veut dormir! Et quand on se leve pour les faire taire elles sont mortes de rire. Avec la sucette elles se rendorment mais ça dure bien une heure cette histoire à chaque fois! Ça nous fait marrer mais je pense qu'à la longue je rigolerai moins! Heureusement ce marin après elles ont redormi jusqu'à 9h.
Je ne reconnais plus mes bébés d'il y a trois mois! C'est fou. Mais c'est tellement mignon  :)

Binyrain:
ça doit être trop marrant!! Moi je n'ai que V qui gazouille (et depuis un sacré bout de temps déjà). Son frère lui, non....et toujours son regard qui a du mal à fixer.. :-\. En revanche, il a découvert qu'il avait des doigts et ça, c'est trop drôle! ;D

Rikikich:
Anna a mis du temps à fixer le regard également. Elle avait presque 3 mois quand elle a commencé. Et maintenant, une petite pipelette! Par contre elle attrape déjà tout ce qu'elle veut, elle est plus douée avec ses mains. Lucie, elle, est plus dans la communication.  Ils évoluent chacun dans leurs domaines ne t'inquiète pas. Le problème avec des jumeaux c'est qu'on les compare.

Boulochette:
C'est drôle comme elles évoluent à leur rythme et différemment, Manon est aussi plus dans la communication, une vraie pipelette, les yeux très équarquillés alors qu'Adele attrape mieux les choses, elle tient bien sa tétine dans la main, et à plus de force pour tenir sa tête bien droite. Sur le tapis d'éveil elle tient plus longtemps sur le ventre sans se fatiguer. Par contre elle observe plus, fixe les gens mais leur parle moins.

@Bynirain, c'est vrai que l'organisation et surtout l'anticipation me permet de moins stresser. A pariś acheter des fringues pour les enfants est souvent compliqué, ça prend beaucoup plus de temps qu'ici. Ici je peux laisser les jumelles à garder chez mes parents pendant que je peux faire mon shopping tranquille. C'est beaucoup plus simple, il y a moins de monde à la caisse ou dans les magasins.

c@millou:
Retour de vacances ici (j'aurais dû avoir le wi-fi, mais hélas, pas de connection Internet, le sevrage a été difficile  :P :P :P )... et pas une seule nuit complète, buaaaaaah! Enfin, on a tenté pas mal de chose, on va voir, ça finira bien par arriver...
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente