Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (64/85) > >>

c@millou:
Eve et Emy sont dans la récap'!  ;) ;) ;) Ce mois de mai aura été un joli cru de filles: 18 coquines pour 11 coquins, fichtre!
Bienvenue Bartok et au plaisir de te lire!  :-* :-* :-* :-* :-*

Bartok:
Ohhhh merci Camillou de les avoirs rajouté!!! C'est très gentil

MagaliLG83:
Bienvenue Bartok!!!!!!!!

Au plaisir de te lire!

Boulochette:
Bienvenue Bartok parmi les muguettes ! Mes petiotes sont arrivées le 5 avril avec une dpa le 14 mai. Même chose que toi, pré éclampsie modérée mais déclenchement à 35sa +3.

Ici pas de grosses chaleurs à l'horizon, c'est la raison pour laquelle on avait choisi l'océan atlantique comme destination de vacances cette année. Par contre l'air de la mer les perturbe pas mal. Encore un réveil nocturne à 2h50 cette nuit. Ensuite elles se rendorment jusqu'à 8h. Le jour j'arrive enfin à les coucher dans leur lit pour la sieste de l'après midi. Adèle arrive à dormir 1h30 dans son lit, mais Manon c'est plus compliqué. On dirait qu'elle a des micro réveils et qu'elle a du mal à se rendormir ensuite. La journée elles sont super mignonnes, on les balade partout et on ne les entend pas. Hier on était à l'aquarium de la rochelle, on ne les a pas entendu. Du coup les deux grands en ont bien profité !

Aujourd'hui le biberon de 4h est enfin avalé chez les deux, enfin rien d'exceptionnel juste de 120ml mais c'est une première victoire. En plus Daphné  a donné le biberon à Manon, elle était super fière !  Les tétées je continue encore le mois d'août et on remplacera une autre tétée par un autre biberon en septembre, pas d'urgence , je reprend le boulot que début novembre.

Bartok:
Quel courage boulochette de partir en vacances avec 4 enfants dont 2 tout petit!!!! Ça doit faire du bien de voir autre chose.
Moi j'aurais bien aimé me faire 2 jours dans les Vosges, près de chez nous. Mais mon compagnon est un peu réticent.... C'est sur que ça ferait du déménagement mais c'est pas un pb!!! C'est plutôt financièrement que ça coince.... On a construit y'a peu de temps donc bcp de nos sous passent encore dans la maison....

Mes filles aussi son toujours super sage quand on est en vadrouille.... Mais qd on est à la maison c'est autres chose.
Ève fait des micros siestes, 20 min ou 30 max!!!! Donc elle est un peu gnangnan la journée car fatiguée...
Heureusement la nuit ça se passe assez bien.... Réveil à 8 h ce matin alors que Emy s'est réveillée à 7h.
Mais c'est la galère pour les coucher... Elles pleurent bcp au moment ou on les couche alors qu'elles s'étaient endormi dans nos bras....
Comment se passe le couché chez vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente