Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (63/85) > >>

Bartok:
Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon fil de discutions!!!

Mes filles prévu pour le 8 mai sont arrivées le 10 avril!!!! Alors vaut-il mieux que je discutent avec les avrilettes ou les muguettes??!!!
Merci de votre réponse

nan38:
Bonjour Bartók,

Oui, tu es bien sur le bon fil.

Mes puces étaient prévues le 13 mai et sont nées le 23 avril.

Bienvenue chez les muguettes...

Stefy79:
Oui tu es au bon endroit !!

Muguette avec une dpa le  mai mais mes filles sont arrivées en mars :D

Je n'ai aucune idée pour les placer sur un endroit frais, où qu'on les couche elles transpirent aussi. Je mets de temps en temps une serviette de toilette sous elles, c'est un peu mieux mais c'est pas super doux.

Après ici on a la chance d'avoir la clim dans la maison donc quand vraiment la chaleur est insoutenable bah ... on l'allume.

Concernant la nourriture, je fais de temps en temps lécher de la compote ou de la purée maison à mes filles et elles semblent raffoler. Vivement qu'on commence !!

Comme elles ont mal au ventre en ce moment, demain je prends la liberté de leur faire un bouillon de fenouil et je leur mettrai dans leur seul biberon de lait en poudre de la journée, celui du midi. Les autres bibis c'est mon lait que je tire.

Bartok:
Ah ben c'est cool

Bonjour à tous

Je me présente vite fait.

Maman de mes premiers enfants. Ève et Emy nées le 10 avril au lieu du 8 mai.
J'ai eu une grossesse agréable, pas de maux qui m'on gênés.... Juste hypertension 2 mois avant le terme avec œdèmes, mais avec une surveillance j'ai tenue 1 mois de plus.... J'ai accouché à 37SA.
L'accouchement par voie basse s'est bien passé, mais ventouses pour les 2 car la 2ème commençait à être en souffrance donc fallait que ça aille vite.
Elles étaient en bonne santé bien qu'un peu petite. 2 kg pour la 1ère et 1.6 kg pour la 2ème. Donc direction couveuse pendant une semaine. Puis après 10 jours retour à la maison.
Très contente de rentrer.... E donc voilà depuis le 23 avril une vie à 4 qui commence.
Pas évident tous les jours mais j'ai un compagnon formidable qui s'investit pleinement sans être sollicité et assure comme un chef!!!
J'ai aussi la chance d'avoir mes parents dans le village à côté chez qui je peux me réfugier avec mes filles quand je suis seule à la maison pour pouvoir souffler un peu.
Les filles vont bien, dorment plus ou moins bien la nuit depuis 1 mois et demi mais le jour pas plus que 2 ou 3 siestes de 20 min environ!!!! Donc la journée c'est compliqué.... Pas une minute de repis pour manger en paix, cuisiner ou faire le ménage.
Enfin ça je crois que vous connaissez.....
 Je les allaitent toujours et ça heureusement ça se passe bien!!!!!

Voilà je suis très contente de pouvoir partager avec vous les moments de joies et de doutes.... Qui sont nombreux!!!!

Bonne journée à toutes et tous

Au plaisir de vous lire

Inèsi:
Coucou bartok

Bienvenue à toi et à tes petites puces
Moi j'ai accouché le 30 avril au lieu du 20 juin!
Au plaisir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente