Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (60/85) > >>

Rikikich:
Coucou les filles!

C'est un peu la course en ce moment pas trop le temps de passer...
C'est chouette de voir les photos sur facebook!
Caramour, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles! Dis donc ils ne sont pas en retard tes loulous!

Mes parents et oncle et tante étaien là une semaine, ils nous ont aidés dans les travaux à l'extérieur. C'ètait sympa. Par contre lucie était un peu chamboulée et a fait pas mal de colère. Par contre Anna était trop heureuse d'être tout le temps avec qqn!

Elles commencent à se sourire et se parler entre elles quand on les tient sur les genoux à coté c'est trop mignon. Dés qu'elles se voient elles s'agitent!

On a fait la visite des 3 mois hier, 5,8 kg et 59 cm pour Lucie et 5,5 kg et 58 cm pour Anna. De beaux poupons! On passe au lait AR pour Lucie, on verra ce que ça donne pour ses dandinnements pendant les biberons.

On part mardi une semaine chez mes parents voir famille et amis. J'ai hate, ça fait un an que je n'y suis pas allée! On va aussi en profiter pour laisser les filles à mes parents une journée et aller au futuroscope en amoureux. ;D

Bonne soirée et bon week end!

Bisous bisous

Doubi:
Rikikich je ne sais pas quel lait AR tu prends mais nous quand on est passer au AR ça passait plus dans la tétine parce qu'il fallait le chauffer en fait  et on a du prendre une tétine 3 aussi pour que ça passe a travers ... Donc si tu pars en vacances prend l'attirail avec toi histoire de pas te trouver en galère 😉

Magali je pense que chaque bebe a son rythme ici aussi c pareil chacun a son rythme généralement a une ou deux semaines d'écart .

Bonnes vacances a toutes celles qui sont en vacances

nan38:
Bonjour,

Ici tout va bien, les filles ont eu leur visite chez le doc pour les 3 mois.

Olivia pèse 4,640 kg pour 55 cm et Lucie pèse 5,960 pour 55 cm.
La pédiatre trouvait bizarre que Lucie fasse pas ses nuits alors que sa sœur , qui boit moins en quantité les fait déjà. De plus, comme Lucie  a pris 1,5 kg en un mois    :o et qu'elle boit beaucoup par rapport a sa sœur, elle m'a dit d'essayer de la faire patienter quand elle se réveillait la nuit.
Ce que j'ai fait ce we et cela a marché... samedi réveil a 6 h et dimanche a 7 h  :D .

Et cette nuit, pas eu besoin de me lever pour la sucette... je ne les ai pas entendues, ca fait du bien de dormir une nuit complète  :) .

Bonnes vacances à toutes et tous.

MagaliLG83:
Citation de: nadlhe le 28 Juillet 2014 à 10:15:01

Et cette nuit, pas eu besoin de me lever pour la sucette... je ne les ai pas entendues, ca fait du bien de dormir une nuit complète  :) .

Quelle chance, c'est super!!!!!

Citation de: nadlhe le 28 Juillet 2014 à 10:15:01

m'a dit d'essayer de la faire patienter quand elle se réveillait la nuit. Ce que j'ai fait ce we et cela a marché...

C'est quoi ton secret pour les faire patienter?  :P ici on essaie mais ça ne marche pas: tétine, biberon d'eau prise dans les bras.... À partir du moment où ils ont faim, c'est la fin du monde...

nan38:
A la base , je crois qu'elle n'avait pas besoin de ce biberon. La pédiatre m'a dit que ce bib de la nuit était un rituel et que si elle arrivait a patienter c'est qu'elle n'en avait pas besoin.

Vendredi soir, avant de la coucher, je lui ai dit qu'elle n'aurait pas de biberon dans la nuit et que le prochain serait demain matin... et la sucette a bien aidé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente