Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (59/85) > >>

MagaliLG83:
Coucou les filles! No, je ne vous ai pas oublié, je profite de la présence des BP pour faire autre chose que pouponner, avec un programme hyper glam´: courses en ligne, récupération au drive, rdv gyneco, pharmacie, 1er rdv sage-femme pour la rééducation.... Pas folichon mais indispensable et ça fait du bien de s'évader un peu.

D'ailleurs hier grosse surprise chez le gyneco, çetait la 1ère fois depuis l'accouchement que j'étais oscultée (ça ne me manquait pas du tout!  :-\) et le Dr à tout de suite trouvé mes seins bizarres alors que je n'avais rien remarqué de particulier, il m'osculte et hop, du lait sort! Vous auriez vu ma tête!!!!!!  :o
J'avais eu 2 traitements à la mater, un après l'accouchement et un autre 4 jours plus tard et pendant une semaine car je commençais à avoir des montées de lait. Je n'avais jamais eu le moindre symptôme depuis et je ne m'y attendais pas du tout. Selon le doc, ça arrive chez les femmes à forte production laitière... Amies de la poésie bonjour.... Je me suis vue l'espace d'un instant dans un champ entrain de meugler.... Bof bof la comparaison!

Rien de grave, je commence un nouveau traitement à base de crème demain, le temps que la pharmacie fasse la préparation. En tous cas, on comprend  mieux l'excitation des petits lorsqu'ils s'appuient sur mes seins. Ils essaient de téter tout le monde (hommes compris  ;)) mais sur moi ils sont souvent dans un était d'excitation intense, limite en transe. En fait, ils sentent qu'il y a du lait et même s'ils adorent le lait artificiel ils aimeraient énormément y goûter je crois.

MagaliLG83:
Ouzos, message envoyé trop tôt. Tout ça pour vous dire que je suis bien occupée mais ne vous oublie pas, promis je vous mis très vite des photos sur FB.

Bises

Mag

Stefy79:
Je n'ai toujours rien concernant le groupe fb ...  ??? ??? ???

Stefy79:
Bynirain Sarah fait pareil que A.

Elle regarde en l'air, au dessus de nos yeux, alors que sa sœur nous fixe. Et elle aussi a un strabisme. Je ne pense pas que ce soit inquiétant. Elle ne me regarde dans les yeux que quand je lui donne le bibi, le reste du temps son regard se ballade partout.

Boulochette:
Départ pour les vacances aujourd'hui. 15j à l'île d'oleron dans une maison à 500m de la plage. Au programme repos repos et repos. J'espère que ça ne va pas trop déréglé les filles. Adèle se réveille à. 3h depuis. 2 nuits. Elle semble avoir soif. Pas étonnant vu la chaleur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente