Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (55/85) > >>

MagaliLG83:
Même pb pour trouver le groupe sur FB, le moteur de recherche ne donne que celui de 2011 sniffffff!

Binyrain:
Les filles je vais vous donner en privé mon pseudo fb et , apparemment via celui ci vous verrez apparaître le groupe. ;)
Ici les vacances sur le bassin d arcachon sont un vrai désastre:A ne dort quasiment plus la nuit! Je ne sais pas si c est le changement ou quoi. Je me reveille tous les matins en pleurs et à bout de nerfs. .la journée j essaye de faire une sieste mais impossible:soit parce qu'il y a en un qui se met à pleurer soit parce que , je suis arrivée à un.niveau tel de fatigue que , paradoxalement, je n'arrive plus à trouver le sommeil dès qu'il y a le moindre moment de répit. ..Je suis dépitée. ..

Rikikich:
Binyrain ma pauvre  :-[
Je me rend compte que nos petits bouts sont vites déboussolés et que mine de rien ils ont leurs habitudes.
Moi depuis que ma famille est dans le coin L. Fait que chouiner et cette nuit je n'ai pas dormi non plus. Mais aujourd'hui ça va mieux. Ils s'habituent. Tu verras ça ira mieux de jour en jour. Combien de temps restes-tu?

MagaliLG83:
Courage!!!!!!!! Ici les vaccins leur ont filer de la fièvre et ils ont été infernaux, à 23h on était encore dehors avec la poussette pour tenter de les calmer, sans succès. Et bien sur nous n'avions toujours pas dîner. Hypoglycémie+manque de sommeil+cris stridents pendant des huées et des. Heures: le cocktail explosif... D'où une humeur massacrante.

MagaliLG83:
Pour nous changer les idées, voici une remarque entendue pendant une ballade en poussette: "des jumeaux! Oh mais ils sont deux!!!!"
Oui, c'est un peu lé principe des jumeaux.... Pffff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente